Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 jeu de carte personnel

Aller en bas 
+2
nickette
heure bleue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heure bleue
Habitué(e)
Habitué(e)
heure bleue


Nombre de messages : 471
Féminin
Age : 51
Localisation : 513507
Date d'inscription : 25/06/2008
points : 5904

jeu de carte personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: jeu de carte personnel   jeu de carte personnel - Page 2 Icon_minitime29.07.08 22:30

Rappel du premier message :

Bonjour
je voulais avoir votre avis sur la question : j'ai envie de tester les cartes mais je suis plus à l'aise avec les objets que je me suis fabriquée. Surtout quand il s'agit d'interpreter. Sinon je me sens "enfermée" dans une definition, un sens .... et je n'arrive pas à prendre de la distance.
Pensez vous qu'il soit possible de fabriquer soi même son propre jeu de carte... en imaginant les dessins, couleurs, symbolique et en essayant de limiter le nombre de carte.

Voilà.J'aimerais bien connaître votre avis d'experts. merci

Bisous
jeu de carte personnel - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



jeu de carte personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte personnel   jeu de carte personnel - Page 2 Icon_minitime09.08.08 2:19

c!cycy je t di mil fois M!!!!pr permi!!!boce bien alors et tapa intéré a le loupé!je lol!enfin !!ba j te remerci je saver que tu tener a le voir mon jeu ben vi qil me parle tbien meme c mes idole ca fait 30a o moins qu'ils partagent ma route!euh ma photo??euhje n pense pas lol je ne veux pas qu'aprés tu cauchemarde par ma faute!mais ma fille oui dailleur je ten avez envoyer 1 d'elle avec sa fille??sur ce je t laisse et t di bonne nuit bo reves! jeu de carte personnel - Page 2 275742 jeu de carte personnel - Page 2 189
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5879

jeu de carte personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte personnel   jeu de carte personnel - Page 2 Icon_minitime09.08.08 10:10

ptitecomète, je trouve ça superbe faire son propre jeu !!!! J'ai commencé le mien mais le problème et que je suis nulle en dessin !!!!!

Félicitations à toi !!! jeu de carte personnel - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6098

jeu de carte personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte personnel   jeu de carte personnel - Page 2 Icon_minitime09.08.08 10:50

Ben, je suis comme toi Talina. Mais alors vraiment nul.
jeu de carte personnel - Page 2 928970
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5879

jeu de carte personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte personnel   jeu de carte personnel - Page 2 Icon_minitime09.08.08 12:38

jeu de carte personnel - Page 2 928970 je suis pas toute seule alors, ça me rassure !!!

Je vais voir pour me faire aider quand j'aurai imaginé toutes les cartes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de carte personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte personnel   jeu de carte personnel - Page 2 Icon_minitime09.08.08 14:52

c!a vous benje suis nul en dessin aussi j'ai just mi des photo!!mais essayez avec le calque??biz j'ai hate devoir vos oeuvres il seront mieux que les mien !!biz!!bnweek end!
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5706

jeu de carte personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte personnel   jeu de carte personnel - Page 2 Icon_minitime10.08.08 0:58

Coucou ton jeu est super petite cométe. cheers
Bon j'ai fini j'y ai passer plus de trois heure pfffffff c'est long j'ai pas plastifiée encore.
Le petit hic c'est que je suis pas sastifaite de moi scratch
Alors pour ce qui est de un faire un jeu j'y pense aussi mais c'est pas pour demain non plus faut que sa cogite......... jeu de carte personnel - Page 2 437847
je suis comme vous nulle en dessin jeu de carte personnel - Page 2 928970
Mais j'ai un dessinateur dans la famille donc a suivre...... jeu de carte personnel - Page 2 188305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu de carte personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte personnel   jeu de carte personnel - Page 2 Icon_minitime10.08.08 15:36

c!lili ba merci je sais que c'est trés long a faire faut just patience etle temp s et t'inqiet on est jamé satisfait du résultat!!moi le mien je trouve mes cart es tro grande lol jé de petites main!!enfin plastifie ca les protègera+et ca fer a+joli!enfin jesper que tu nous montrera sa aus si!bonaprem!!biz!!et jeu de carte personnel - Page 2 556156 jeu de carte personnel - Page 2 275742 !!
Revenir en haut Aller en bas
mannon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mannon


Nombre de messages : 77
Féminin
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 09/03/2009
points : 5643

jeu de carte personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte personnel   jeu de carte personnel - Page 2 Icon_minitime31.03.09 13:08

Je m'en avais fait un aussi mais avec des dessins beaucoup plus simple car je ne sais pas dessiné, le problème c'est qu'il ne predit rien du tout donc je l'ai laissé dans un tiroir, je pense que j'avais fait trop de cartes (environ 80) y avait trop de cartes précises donc ça ne faisait pas quelque choses de cohérant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de carte personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte personnel   jeu de carte personnel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de carte personnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]développement personnel
» Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille
» carte
» la carte de l'homme n°1
» La carte Naissance n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: