Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4652

Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect... Empty
MessageSujet: Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect...   Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect... Icon_minitime09.11.13 12:36

Bonjour que vous soyez passionnés de tatouages ou de piercing. Que vous rechercher des infos pour votre premier tatouage. Je vous propose le forum suivant :

http://forum-bodywork.com/index.php

J'y suis inscrite, les gens y sont vraiment sympathiques Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect... 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
noketura
Intéressé(e)
Intéressé(e)
noketura


Nombre de messages : 32
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 18/04/2016
points : 2967

Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect...   Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect... Icon_minitime29.04.16 11:53

J'aime également les tatouages mais je n'en ai qu'un plus tôt petit (je suis douillette lol) j'aimerais en avoir un autre style pentacle de protection mais j'hésite. Est-ce que quelqu'un à ce style tatouages et est-ce que cela a eu un effet bénéfique ?
Revenir en haut Aller en bas
bb123
Curieux(se)
Curieux(se)
bb123


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : passeur d ames et ressentis des choses
Masculin
Age : 53
Localisation : belgique
Humeur : entre les deux
Date d'inscription : 20/06/2019
points : 1788

Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect...   Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect... Icon_minitime21.06.19 20:32

coucou j ai fait mon 1 tatoo sue le bras gauche un aigle qui date de mes 18 ans ....
quand je suis sorti du cercle familial.....
Ensuite  qd j ai pris conscience que j avais un don ou un capacités j ai fait un arbre de vie sur la poitrine.
Et actuellement je ma tâte a en refaire un sur le bras droit et cela serait une montre a gousset démontée pour dire que le temps s arrêté tout en continuant d évoluer car l esprit est qq chose de merveilleux et de fascinant
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3996

Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect...   Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect... Icon_minitime11.07.19 17:27

Coucou


J'avais 7 piercing avant. 5 aux oreilles, un à la lévre et celui eutre les 2 yeux.
Je ne devais pas gardé celui sur les 2 yeux car 2 fois de suite mon chien me l'a arraché sans faire exprés...surment un signe...pourtant je l'adorai.
Celui à la lévre je l'ai gardé presque 10ans. Et un jour où j'ai rencontré l'homme médecin Aigle Bleu lors du festival chamanique (le vrai celui où y a une 100taines de chamans du monde entier)il m'a dit que je devais l'enlever, sans me dire pourquoi. Je l'ai gardé encore 2 ans, puis l'ai enlevé..je l'adorais celui là aussi. Et puis j'ai fini par enlevé les 2 oreilles. Donc j'en ai plus que 3 aux oreilles.
Tout ça pour dire qu'il y a certains piercing qui ne sont pas bon pour nous. Coupant surment des flux énergétiques..biensûre on ne s'en rend pas forcément compte. 
Et c'est marrant car j'ai eu le même ressenti sur mes dreads (environ 8 dread avec atebas que j'ai gardé entre 10 et 12 ans jusqu'à ce qu'elles tombent d'elles mêmes...je voulais me les refaire, c'était comme une partie de moi qui partait vraiment...alors que ce ne sont que des cheveux au final MDR. Mais je sentais que non...et puis là je m'en suis refait..par nostalgie ou renouveau je ne sais pas encore LOL


Tatouage j'ai toujours voulu en avoir. Je dessinais déjà mes propres dessins en 6eme MDr D'ailleurs je suis devenue ces femmes que je dessinais alors qu'à l'époqie c'était même pas une mode ni rien, ça ne se faisait même pas. Mais je n'ai jamais franchi le pas. Je ne sais pas si j'ai peur que ma peau réagisse mal à l'encre, ou le ressenti que ma peau ne veux pas être marqué, même si c'est trés symbolique et spirituel car je fais mes propres dessins moi même. J'aurai peut-être la réponse plus tard.
En attendant j'ai le nom d'un tatoueur un pur artiste de malade, Greg Suké une pure merveille ses tatouages, c'est mon tatoueurs préféré et si je sens que mon corps accepte, c'est lui qui ma tatouera LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect...   Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce forum.....
» ce forum
» Bonjour le forum
» beau forum
» se désinscrire d'un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Les bonnes adresses (boutiques ésotériques, sites etc...)-
Sauter vers: