Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon expérience de l' EA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathlan
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mathlan


Nombre de messages : 21
dons et/ou supports utilisés : tarot de Marseille et osho, pendule
Féminin
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2013
points : 3849

Mon expérience de l' EA  Empty
MessageSujet: Mon expérience de l' EA    Mon expérience de l' EA  Icon_minitime30.11.13 0:06

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire certain de vos post sur l'écriture automatique.

J'ai essayée en tous 2 fois et je sais pas pourquoi, une grande envie j'ai pris un stylo allumé une bougie et posé ma main sur une feuille et la j'ai essayée mais sans grande conviction.
Et ma main à commencé à faire un cercle qui tourné tourné et puis à fais une forme et des mots bon plutôt des suite de lettres on commencé à s’écrire.
J'ai posé des questions, car je souhaitai être en contact avec ma grand mêre  et la je vois mon nom le nom de mes enfants leurs ages, des réponses par oui et non à mes questions qui apparaissent et puis je comprend pas certains mot sa redeviens illisible.

Je réessaye le lendemain et les mots christelle, crimelli je sais pas trop difficile de comprendre mais sa se répète souvent avec le chiffres 20 ans et deux phrases: comment crimelli christelle crame  et pourquoi faire tu reste.
Bon de la je vous avoue que j'ai commencé à flipper et j'ai demandé il me semble si il avait tué cristelle et la sa me marque "coupable" et je demande si il souhaite me faire du mal et la 2 OUI bien écrit se mettes sur la feuille.

De la j'ai plus du tout pratiqué j'ai fais des prières trouvé sur internet en espérant que cela nous protège et je suis partis le lendemain chercher des pierres et de l'encens pour protéger ma maison et surtout mes enfants.

J'ai vraiment eu très peur de cette expérience car je me suis pas préparer et je ne sais pas les réelles conséquences de tous ça, même si au fond j'aimerai réessayer pour rentrer en contact avec ma grand mêre j'ai bien trop peur des conséquences.

Voila pour ma petite expérience.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5422

Mon expérience de l' EA  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de l' EA    Mon expérience de l' EA  Icon_minitime30.11.13 13:34

coucou

ta mamy est sûrement sur un plan astral beaucoup plus élevé
en tentant sans précaution ni préparation (là je laisse la parole aux pros car là je ne pratique pas) l'EA les premiers esprits esprits à se manifester sont ceux du bas astral ...donc mauvais la plupart du temps
ou bien ce sera un esprit farceur qui n'est pas monté et qui se fera passé pour ta grand -mère...
Revenir en haut Aller en bas
mathlan
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mathlan


Nombre de messages : 21
dons et/ou supports utilisés : tarot de Marseille et osho, pendule
Féminin
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2013
points : 3849

Mon expérience de l' EA  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de l' EA    Mon expérience de l' EA  Icon_minitime30.11.13 19:17

Coucou Amethyst

La première fois j'ai bien cru qu'il s'agissait de ma mamie mais la deuxième alors que j'était tellement enthousiaste j'ai vite déchanté et j'ai eu vraiment peur !
Peut être pourrais tu me répondre est ce qu'un défunt peut se manifester même si il est passé en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5422

Mon expérience de l' EA  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de l' EA    Mon expérience de l' EA  Icon_minitime30.11.13 19:25

bien sûr que oui mais ils ne peuvent pas rester trop longtemps car les vibrations sont trop basses pour eux vu qu'ils "vivent" dans les plans supérieurs (plus proche de "Dieu" ou la "Source de Lumière" ou "hautes sphères" etc selon tes croyances)
(c'est mon avis strictement personnel)
ça reste dangereux car tu peux avoir une entité qui se fait passer pour la personne que tu crois mais ce n'est pas du tout elle
Revenir en haut Aller en bas
mathlan
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mathlan


Nombre de messages : 21
dons et/ou supports utilisés : tarot de Marseille et osho, pendule
Féminin
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2013
points : 3849

Mon expérience de l' EA  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de l' EA    Mon expérience de l' EA  Icon_minitime30.11.13 19:39

j'avais lu un livre incroyable mais je me souviens plus du nom qui expliqué comment il puissait leur énergie pour se manifester, j'avais adoré ce bouquin .
Je te pose cette question car je ressent beaucoup d'air froid autour de moi c'est derniers temps mais hier soir je me couche et là j'ai sentie vraiment une source très froide en face de mon visage j'ai ouvert mes yeux et le rideaux bougé le chat était fixé dessus sa m'as vraiment fais peur j'ai allumé la lumière.
J'ai beaucoup entendu de chose dans l'ancienne maison de mes parents ou ma mêre avait vu beaucoup d'apparition mais moi non alors sa ma fais flippé, je suis mélangé j'ai envie de voir de savoir et j'ai aussi peur de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5422

Mon expérience de l' EA  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de l' EA    Mon expérience de l' EA  Icon_minitime30.11.13 19:48

coucou

je t'invite à ouvrir un nouveau post avec le message que tu viens de me raconter (fais un copier coller si tu veux ) ici
https://etoilefilante.forumactif.com/f46-autres-experiences-etranges
afin que nos amis membres médiums puissent t'éclairer et te guider aussi

oui c'est normal d'avoir peur mais ils se nourrissent de la peur alors faut la combattre aussi !
c'est déjà bien ce que tu as fait les prières et l'encens
Revenir en haut Aller en bas
mathlan
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mathlan


Nombre de messages : 21
dons et/ou supports utilisés : tarot de Marseille et osho, pendule
Féminin
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2013
points : 3849

Mon expérience de l' EA  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de l' EA    Mon expérience de l' EA  Icon_minitime30.11.13 20:24

ok merci Amesthst, a bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience de l' EA  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de l' EA    Mon expérience de l' EA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience de l' EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: