Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 esprit ? entité ? ange gardien ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4168

esprit ? entité ? ange gardien ? Empty
MessageSujet: esprit ? entité ? ange gardien ?   esprit ? entité ? ange gardien ? Icon_minitime02.01.14 21:12

bonjour a tous !!!

et bonne année !!!!!

j écris ce topic pour vous faire part de mon petit soucis

il y as quelque temps ma mère entant décédé , j ai repris son entreprise
une employé qui étant en remplacement me disais qu elle renssentai quelque chose (a l époque je n y prêtais pas attention)

jusqu au jour ou j ai ressenti !!! surtout le soir quand je fermai l entreprise , même endroit ... un frisson me remontai le long de la colonne vertébrale !!!

2 personne que je connaissais (magnétiseur , cartomancienne)  me l on confirmé (surtout le magnétisseur qui pensai a un point d énergie étant donné que la force était la même aussi bien en bas, qu en hauteur)

un jour avec une des deux personnes , j ai un peut mal parlé sur ma défunte mère , mais je l'ai regrettait parce ce la nuit qui as suivi j ai eu une très mauvaise expérience !!!
réveillé au beau milieu de la nuit (en hiver , chauffage constant a 23 degré ) je claquais des dents et a chaque fois que je fermais les yeux je renssentai une grande présence a mes pieds accompagné de 4 autres qui eux tenter de me sortir de mon corps !!!
cette nuit la je m en souviendrai tout ma vie de cette nuit blanche !!!

je vous ai écris cette intro parce que je me dis .... peut être que ce que j ai actuellement est lié ?

cela fais quelque mois voir quelque année je ressent un effet de froid a ma cuisse gauche voir de temps en temps a mon bras gauche ... de plus je me réveille pratiquement toute les nuits a 3h du matin !!!

je sent a coté de moi que j ai quelque chose (je pense 2 présence)

j aimerai savoir qu est ce que c est ? veut il entrer en contact avec moi ? comment faire ?

merci pour tout vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5056

esprit ? entité ? ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: esprit ? entité ? ange gardien ?   esprit ? entité ? ange gardien ? Icon_minitime02.01.14 22:08

coucou

que c'est curieux tout ça Jupiter !
je pense que ces deux expériences que tu décris sont liées
tu dois avoir autour de toi des entités qui te sont "attachées"
je ne pense vraiment pas que ça soit des guides ou anges qui te provoquent ces sensations de froid, en général c'est lié à des entités. Et pour les réveils nocturnes idem, je n'imagine pas les anges ou ton guide s'amuser à te réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4168

esprit ? entité ? ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: esprit ? entité ? ange gardien ?   esprit ? entité ? ange gardien ? Icon_minitime02.01.14 23:40

merci pour ta reponse

pourquoi trouve tu ca curieux ?

comment savoir si ce sont des entités ? peut on entree en contact avec ? ou les calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4640

esprit ? entité ? ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: esprit ? entité ? ange gardien ?   esprit ? entité ? ange gardien ? Icon_minitime03.01.14 15:29

Citation :
comment savoir si ce sont des entités ? peut on entree en contact avec ? ou les calmer ?
Tu pourrais tenter de leur parler et de leur demander de te faire comprendre ce qu'ils veulent te dire en rêve. Car après les techniques qu'il existe pour rentrer en contact avec eux peux soit attirer encore plus d'entités soit empirer la situation. Sinon il faut que tu essaye de trouver une personne qui arrive à communiquer avec eux par channeling. Pour les calmer un peu, tu peux déjà demander à ton/ta guide de te protéger même ne serais ce que mentalement, après aussi, faire un brûler un peu de sauge ou d'encens de purification se serait pas mal (benjoin,oliban par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5392

esprit ? entité ? ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: esprit ? entité ? ange gardien ?   esprit ? entité ? ange gardien ? Icon_minitime03.01.14 17:16

oui chui d'accord avec fdl , fais bruler des bâtons d'encens de sauge dans la maison , ou bien benjoin etc
et allumes une bougie et appelles tes anges et guides , la Lumière pour leur demander de te protéger des entités et énergies négatives
n'oublies pas de dire merci

ce n'est pas normal qu'on ait essayé de te sortir de ton corps à ton insu !
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4168

esprit ? entité ? ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: esprit ? entité ? ange gardien ?   esprit ? entité ? ange gardien ? Icon_minitime03.01.14 23:59

Merci

Je brûle déjà de l encens "nag champa"

Et aujourd hui je me suis acheter 2 pierre de protection
Tourmaline noir
Œil de tigre

Donc je dois faire brûler des bougie ?
Et comment demander aux anges et aux guide de lumière , y a t il une formulation spécial ?

C est vrai que cette nuit la à était cauchemardesque !!?
Heureusement il y as bien longtemps ! Il y as 15 ans et ça n était qu une seul fois

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit ? entité ? ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: esprit ? entité ? ange gardien ?   esprit ? entité ? ange gardien ? Icon_minitime07.01.14 16:44

Coucou

Le nag champa est le meilleur encens qui existe, tu trouveras pas mieux
Quand au priere a ton guide, pas de formulation speciale, parle avec ton coeur tout simplement
Allume une bougie ou plusieurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit ? entité ? ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: esprit ? entité ? ange gardien ?   esprit ? entité ? ange gardien ? Icon_minitime07.01.14 17:16

Bonjour Jupiter.

Pour avoir eu des expériences similaires, ce qui m'a aidé c'est d'appeler la lumière, d’instinct j'ai demandé a la lumière de venir a moi, de me protéger. Ils sont venus plusieurs fois, cela a duré des mois ou je n'ai pu faire une nuit tranquille et s'était plus ou moins violent. Je me suis mise a fermer les yeux et a visualiser cette lumière et puis ils disparaissaient. Par là suite, j'ai anticipé tout les soir en demandant a mon ange gardien, mon guide et toutes les âmes d'amour proche de moi de bien vouloir me protéger moi et ma petite famille et je visualisait dans ma tête une bulle d'énergie qui nous englobait tous. Tous les matins je les remerciait d'avoir pu passer une bonne nuit. Et depuis plus rien, je n'ai plus besoin de visualiser, mais je demande toujours leur protection.

Je sais que ces moments sont difficile, mais seul l'amour inconditionnelle et la lumière peuvent t'aider.
Pour ma part je n'ai pas essayé les encens, mais je pense bien sur qu'ils sont aussi efficace.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4168

esprit ? entité ? ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: esprit ? entité ? ange gardien ?   esprit ? entité ? ange gardien ? Icon_minitime07.01.14 21:28

merci pour tes conseil

je suis content cette nuit a était tranquille sans me reveiller a 3 h
il était 6h30 j était content

j avais mis ma tourmaline a cote de moi ;-)

mais je vais amplifier avec une prière a mon guide et "mes Ames d amour" j aime bien ce terme

tient une lorraine !! tu es d ou ? moi de metz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



esprit ? entité ? ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: esprit ? entité ? ange gardien ?   esprit ? entité ? ange gardien ? Icon_minitime07.01.14 21:35

coucou Jupiter,

Je suis heureuse que tu es pu dormir, moi ça a durée trois mois pendant lesquels toutes les nuits a 03h00 pile, j'étais réveillé et ça commençait.
Au début j'étais sous ma couette apeurée, puis a la longue tu finis par prendre le dessus (en tout cas pour moi ça c'est passé comme ça) je ne savais pas encore que j'étais médium et d’instinct j'ai visualisé l'amour sous forme de lumière et ça fonctionné.
Et aujourd’hui grâce a ce forum, j'ai pris confiance en moi et s'ils viennent, je ne me cache plus.

Je suis de Sarrebourg.
Bisous et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4168

esprit ? entité ? ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: esprit ? entité ? ange gardien ?   esprit ? entité ? ange gardien ? Icon_minitime07.01.14 21:45

je connais Sarrebourg ;-)

tu as découvert ton don comment ? et c est quoi comme dont ?

moi cette histoire dure depuis longtemps ... :-/

personnellement je pense a ma mere

pendant noëls j ai tester le magnétisme , on a était proche de Cernay en alsace il y as un menhir d énergie et j ai eu vraiment les flus d énergie
Revenir en haut Aller en bas
kikou38
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kikou38


Nombre de messages : 37
dons et/ou supports utilisés : les cartes/oracles, la numérologie
Féminin
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/01/2014
points : 3794

esprit ? entité ? ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: esprit ? entité ? ange gardien ?   esprit ? entité ? ange gardien ? Icon_minitime08.01.14 0:25

Coucou à tous,

Jupiter, j'ai vécu ça aussi  il y a quelques mois. Il se trouve que j'ai été initiée aux projections astrales avec un ami (dans un but de guérison car je ressens les maux des gens à travers mon corps). J'ai vite progressé, et bien que je sois entourée de lumière, j'ai ramenée des choses sombres avec moi lorsque j'y ai été confrontée. Biensûr j'ai eu conscience de les avoir cotoyé de près, sans le vouloir, ni le rechercher, je précise. J'ai alors brutalement arrêté quand je me suis sentie vraiment trop mal physiquement.
Je faisais tout un rituel de protection à chaque fois, mais mon ami avait sans doute surestimé mes capacités de protection, et lorsque j'ai baissé ma garde en ressassant négativement des tas de soucis de ma vie de tous les jours, ce "sombre" a grandi autour de moi et je me sentais changer de jour en jour.
Pourtant ils n'étaient pas attaché à moi, ils gravitaient seulement...
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux faire attention, ne pas baisser sa garde en pensant qu'ils sont partis, et se faire aider pour qu'ils puissent vraiment s'en aller (j'ai eu besoin d'aide moi aussi, et je vais mieux aujourd'hui).
En tout cas toutes les protections que vous avez citées sont très importantes c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit ? entité ? ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: esprit ? entité ? ange gardien ?   esprit ? entité ? ange gardien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit ? entité ? ange gardien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Ange gardien
» ange gardien
» Ais je un ange gardien ?
» L'ange gardien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: