Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 reve de pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reve de pierre Empty
MessageSujet: reve de pierre   reve de pierre Icon_minitime03.01.14 10:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous décrire mon rêve car il m'a semblé étrange et j'aimerais en comprendre la signification.

Ça se passait dans une vielle ville, je me promenait avec mon mari et je voyais son cousin partout ou j'allais qui me souriait. Il est mort il y a un an et dans mon rêve je savais très bien que ce n'étais que son esprit et j'étais la seule à le voir.
Nous sommes entrés dans un vieil atelier et le jeune homme qui y travaillait nous a dit qu'il était un ami de notre cousin et qu'il voulait nous donner des choses qui lui avait appartenu.
Il m'a alors donné une sorte de sculpture de cheval (ça m'a paru bizarre car il n'était pas passionner par les chevaux) et un bracelet de prières en pierre verte, des jades je crois, je ne sais pas si vous voyez ce que c'est. Notre cousin me souriait toujours et me faisait oui de la tête comme pour m'inviter à prendre ces cadeaux.
Enfin l'homme chez qui j'étais m'a montré son travail, il était en train de tailler des pierres grossières en roses magnifiques, il m'a demandé si je voulais essayer mais j'ai refusé car j'avais peur de tout casser. Alors j'ai continuer à admirer son travail et je me suis réveillée.

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, en attendant je vous souhaite une très bonne journée!
Alone
Revenir en haut Aller en bas
lolie
Habitué(e)
Habitué(e)
lolie


Nombre de messages : 447
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé ,Tarot doré,ressenti, flash
Féminin
Age : 44
Localisation : nice
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 05/03/2013
points : 4599

reve de pierre Empty
MessageSujet: Re: reve de pierre   reve de pierre Icon_minitime04.01.14 10:29

les pierres jades peuvent aussi etre rose
peut etre dans ton reve ont te fait la remarque dans porter
Source d’énergie intarissable, le Jade régénère la pensée et maintien l’esprit en éveil.

Cette pierre dissipe toute influence négative en attirant les ondes positives qui nous entourent

est tu malade ou des petits soucis de santé toi ou ton mari ? car le jade est signe annonciateur de guérison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve de pierre Empty
MessageSujet: Re: reve de pierre   reve de pierre Icon_minitime04.01.14 10:44

Merci Lolie pour ta réponse!

Non je ne suis pas malade, enfin pas physiquement mais ma situation m'a presque fait tomber en dépression j'étais très mal ces dernier temps. Peut être que je vais "guérir" à ce niveau là? Les choses commencent enfin à s’améliorer autour de moi et j'entrevois le bout du tunnel.
Encore Merci pour tout, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lolie
Habitué(e)
Habitué(e)
lolie


Nombre de messages : 447
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé ,Tarot doré,ressenti, flash
Féminin
Age : 44
Localisation : nice
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 05/03/2013
points : 4599

reve de pierre Empty
MessageSujet: Re: reve de pierre   reve de pierre Icon_minitime04.01.14 10:50

cest surement du a sa alors
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de pierre Empty
MessageSujet: Re: reve de pierre   reve de pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» je recherche 1 pierre
» marie-pierre
» Quelle Pierre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: