Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'univers INFINI par griotte

Aller en bas 
+5
heure bleue
marine3121
lili2
Etoile Filante
gryotte
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5819

l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: L'univers vous donne ce que vous lui demandez !   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime19.07.08 23:25

Tout ce qui ce vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur...
La pensée maîtrise tout
Changer sa pensée c'est se changer
VOUS ETES
LE PRODUCTEUR
LE SCRIPTEUR
LE REALISATEUR
DU FILM DE VOTRE VIE...
Je vous propose donc de demander à l'univers et d'obtenir ce dont vous avez besoin, ce que vous souhaitez. J'ai suivi l'an dernier un séminaire lors duquel j'ai appris cette méthode... au début je suis restée assez dubitative puis à force d'exercices proposés (sans engagement) j'ai obtenu de petites réussites qui m'ont motivées à continuer puis de plus en plus et pour finir j'étais tellement contente de mes petites satisfactions quotidiennes que j'ai décidé d'appliquer tous les jours... Biensûr parfois cela prend du temps pour obtenir ce que l'on demande mais il ne faut en aucun cas douter et perséverer... Je m'exerce tous les jours et j'améliore mon quotidien ... c'est mon but...

Et j'ai envie de le partager avec vous puisque vous m'avez démontré de l'intéret lors de nos premières discussions... Merci donc à vous pour m'avoir motivée à déposer ce post !

Mes conseils et la méthode à suivre dans le prochain message... l'univers INFINI par griotte 2655826129 :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22076

l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime19.07.08 23:42

coucou Griotte,

j'ai lu tous tes échanges la dessus dans l'autre rubrique et je ne connaissais pas du tout, je trouve ça tout simplement surprenant, c'est génial vraiment !!

il me tarde d'en savoir davantage ...

merci à toi de nous faire partager cette connaissance si intéressante.
l'univers INFINI par griotte 556156 l'univers INFINI par griotte 289886747
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5819

l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime20.07.08 0:11

La méthode s'applique en faisant des formulations.... il faut toujours être au calme et toujours commencer ses formulations en débutant par la phrase : univers infini..... l'univers INFINI par griotte 437847

Moi je le fait tous les matins pendant que je bois mon café, et j'en fait plusieurs... je programme ma journée comme je la souhaiterai...


- phrases toujours au présent et sans négation par exemple on ne dira pas : je ne prends plus de poids... on transformera sa phrase en positif et à chaque fois que l'on mange ou boit :
- Univers infini tout ce que je mange et tout ce que je bois me fais maigrir, et je reste en parfaite santé (attention car le fait de maigrir pourrait nous rendre faible) raison pour laquelle on ajoute le fait de rester en parfaite santé ! à formuler sans restriction...

Univers infini, aujourd'hui de vis une merveilleuse journée (tout le monde souhaite vivre une belle journée.. on utilise vivre car on VIT (on a tendance à dire passer une journée... faire attention avec ce mot on peut aussi passer à côté) vous me suivez ?


Univers infini, mon chef (selon la situation!) est d'une extrême bonne humeur immédiatement (exemple lorsque l'on est confronté à qqun de mauvaise humeur à formuler si besoin... vous verrez la personne change très vite et redevient de meilleur humeur...

Univers infini, aujourd'hui je reçois un gentil compliment aujourd'hui (pourquoi pas !)
Univers infini, mon mal de tête cesse immédiatement (vous voyez la différence avec je n'ai plus mal à la tête !)
Univers infini, "Pascale" me téléphone dans les plus bref délai et l'on se parle (si l'on ne précise pas "et l'on se parle" la personne pourrait tomber sur le répondeur et vous la loupez...(lorsque qu'on souhaite des nouvelles de qqun ! n'est ce pas Parvati !)

Si l'on a besoin d'une place de parc dans les 30 minutes qui arrivent on dit immédiatement ou maintenant, si l'on souhaite qqchose mais que le délai de 30 mn n'est pas réaliste on dit : dans les plus bref délai ou aujourd'hui ou ce soir (mais demain ça va pas)...

Les petites règle à respecter :
Pas plus de 3 fois la même demande par jour (sauf pour les petites douleurs comme le mal de tête là on peut tant que cela n'a pas passé)
Ne jamais douter si une demande ne vient pas (douter peut interrompre le fait que toutes demandes se réalisent...) si cela ne fonctionne pas tout de suite c'est peut-être parceque que la formulation n'est pas bonne... s'exercer et continuer, cela finira par arriver...

Pour une demande rapide (30 mn) utilisez le mot maintenant ou immédiatement, pour une place de parc par exemple... et mentionner l'endroit où vous en avez besoin :

par exemple env. 20 minutes avant d'arriver : Univers infini, j'ai une place de parking à l'av. Vogt à Genève immédiatement...

Un rendez-vous chez le médecin rapidement : Univers infini, j'ai un rendez-vous chez le Dr. X dans les plus brefs délais...

Voilà je m'arrête là pour l'instant ... exercez-vous, je répondrais à vos questions et vous conseillerais...
faites de petits exercices et dites moi si vous avez des réussites si c'est le cas... on ira plus loin ... OK ?

Gros bisous et beaucoup de plaisir... vous verrez... c'est génial quand cela fonctionne !

Gros bisous j'attends avec impatience de vos nouvelles :

Gry l'univers INFINI par griotte 2655826129 :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5819

l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime20.07.08 0:17

:hello: Merci EF ! c'est un plaisir de pouvoir aussi m'impliquer un peu pour les autres à mon tour...J'espère que tu tenteras et que tu auras des succès ! essaie ! l'univers INFINI par griotte 135651 merci pour ton soutien il m'est précieux ! Gros l'univers INFINI par griotte 275742 et je te souhaite une merveilleuse nuit.. à demain ma douce EF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime20.07.08 3:07

je reviendrais lire tout ca demain enfin tt à l'heure merci Gryotte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime20.07.08 7:43

Génial gryotte, tu t'es debrouillée comme un chef ! moi, je teste dès demain !
l'univers INFINI par griotte 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22076

l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime20.07.08 9:55

COUCOU LES FILLES !!!!

moi aussi il me tarde de tester, on se tient au courant bien entendu

merci Griotte,

EF l'univers INFINI par griotte 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5702

l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime20.07.08 10:07

Univers infini, aujourd'hui de vis une merveilleuse journée
voila par quoi j'ai commencer ce matin.

Merci Griotte on se tient au courant
l'univers INFINI par griotte 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6094

l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime20.07.08 11:27

Griotte, tu est adorable.

Merci....tes informations sont d'une grande aide.


l'univers INFINI par griotte 2655826129 l'univers INFINI par griotte 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5819

l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime20.07.08 11:30

Coucou ! et merci pour vos messages... (je me sens enfin presque utile ! Wink )

Bravo Lilli c'est juste !... il te faut en faire d'autres... :youps:
Merci Lutessia ! oui quand j'ai qqchose dans la tête !! :study:

Alors j'oubliais (ah ça viendra petit à petit)...

Toujours conjuguer vos formulations au présent !
(car l'univers ne connait pas le temps)

Pas de chiffre ! pour l'univers, les chiffres n'existent pas
Donc Univers infini "Christophe" me rend mes 2'000e dans les plus brefs délai ne fonctionnera pas... Univers infini, Christophe me rend me argent dans les plus brefs délai
Pas de mesure ! et pas de poids ! pas de temps ! pas de distance !

Je sais cela devient compliqué, pour vous expliquer pourquoi, je devrais copier le livre. Ce qu'il faut retenir c'est qu'on s'adresse à l'univers. Que selon l'orateur du séminaire la demande fait le tour de l'univers et que l'univers est de l'énergie. scratch Apparement tout est de l'energie et notre pensée aussi.

L'univers ne pense pas, ne réfléchit pas et n'analyse pas donc :

pas de chiffre !
pas de poids !
pas de mesure !
pas de distance !
pas de temps !
(2 jours = dans les plus brefs délais) dans les 30 minutes = immédiatement ou aujourd'hui ou ce soir... (toujours conjuguez au présent)
pas d'argent ! (univers infini je vend ma voiture 20'000.-- = univers infini je vend ma voiture pour un montant extraordinaire (on sait jamais si qqun veut mettre plus!)
pas de négation ! (univers infini mon bébé ne pleure plus immédiatement = Univers infini mon bébé cesse de pleurer immédiatement)

Attention aussi à ne pas imposer ce que l'on veut aux autres :

Univers infini, Patrick est amoureux de moi immédiatement l'univers INFINI par griotte 844722 =
Univers infini, j'ai une réponse claire nette est précise concernant les sentiments de Patrick envers moi dans les plus brefs délais

C'est toujours selon l'intention du coeur que fonctionne notre relation avec l'univers...

Exemple de formulation : :drunken:
Univers infini, aujourd'hui je vis une journée calme et sereine
Univers infini, la route se dégage immédiatement
Univers infini j'ai une place de parc devant le 19,avenue Vogt immédiatement (là on peut utiliser le chiffre car c'est une indication le 19 ne réprésente pas une quantitée vous me comprenez ?)
Univers infini, j'ai des surprises agréables aujourd'hui...
Utiliser des mots positifs forts tels que magnifique, formidable extraordinaire, agréable...

Voilà la suite selon vos besoins...et nos progrès.. c'est déjà pas mal pour débuter

Bonne lecture et je vous souhaite d'avoir d'extraordinaires réussites dans la gestion de vos pensées... Gros bisous l'univers INFINI par griotte 275742 :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22076

l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime20.07.08 11:45

merci Griotte,

tes explications sont très claires et précises, elles vont nous permettre de tenter cette formidable expérience, ça fonctionne donc pour toi ?

merci encore griotte c'est vraiment passionnant.

EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime20.07.08 11:52

Merci Gryotte pour tous ces conseils.

Tu parles d'un livre, est-il possible de se le procurer ou est-il seulement disponible dans les séminaires?

Merci l'univers INFINI par griotte 188305
Revenir en haut Aller en bas
heure bleue
Habitué(e)
Habitué(e)
heure bleue


Nombre de messages : 471
Féminin
Age : 51
Localisation : 513507
Date d'inscription : 25/06/2008
points : 5900

l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime20.07.08 12:39

Bojour et merci Gryotte !
Je vais essayer ta methode à partir d'aujurd'hui

Merci l'univers INFINI par griotte 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime20.07.08 13:33

citation gryotte : pas d'argent ! (univers infini je vend ma voiture 20'000.-- = univers infini je vend ma voiture pour un montant extraordinaire (on sait jamais si qqun veut mettre plus!)

En plus d'être très interessant et plaisant à lire, ces explications ont le merite de me tirer un sourire....j'ai adoré ce passage ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime20.07.08 13:34

Coucou Gryotte,

Moi je l'a mets en pratique tous les jours l'univers INFINI par griotte 928970

Oh faite pour une demane sur le temps on dit par exemple : univers infini j'ai déménagé et c'est extraordinaire ??

Enfin vu que cest qql chose qui peut mettre du temps ou comme : univers infini je suis enceinte et c'est formidable ??

scratch scratch scratch en faite ma question est doit t on dire les phrases au présent sachant qu'une personne qui souhaite déménager ou être enceinte (( se ne sont là que des exemple hin lol)) ben l'instant T n'est pas arriver ?? pour qql chose qui peut mettre du temps, rooooo la la je sais pas si tu me suis là lol!

l'univers INFINI par griotte 275742 et l'univers INFINI par griotte 203924 pour le temps que tu nous donnes l'univers INFINI par griotte 731176
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5819

l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime20.07.08 14:11

Coucou ! Merci EF ouff je suis contente qu'on me comprenne ! et oui j'obtiens de beau succès mais pas toujours ou alors il faut patienter ! par exemple je me suis trompée pour ma voiture j'ai mentionné le montant que je voulais en retirer, je me suis rendue compte en vous écrivant dans cette rubrique et relisant mon livre ! et oui... c'est le garage qui m'a fait une reprise mais j'ai perdu des sous ! l'univers INFINI par griotte 1961662663

Par contre pour les places de parc oui (hier à GE par ex) pour les nouvelles de qqun ! pour les surprises, pour calmer mon boss, mais pour trouver l'homme de ma vie je dois encore travailler le sujet... mais je programme ! tous les jours ! j'ai donc l'espoir ! l'univers INFINI par griotte 135651

Pour Sourire : il s'agit du livre la clé des secrets de Daniel Sévigny, il doit avoir un site internet j'ai acheté le livre lors de son séminaire mais je ne sais pas s'il est dispo en librairie, à mon avis il faut le commander...

Bisous à tout le monde !!! l'univers INFINI par griotte 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime20.07.08 15:14

Ah ok ok ouioui je te suis merci Gryotte

Il estvrai qu'il nest pas tjrs évident de trouver la phrase la plus clair et compréhensible possible, mais avec tes éléments je devrais réussir, enfin nan je "réussit " lol!

Merci l'univers INFINI par griotte 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6353

l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime20.07.08 20:34

je viens de voir le post et ben c'est l'univers INFINI par griotte 933426

des fois l'orsque je suis pressée sur la route je demande à être invisible à tout controle
ben je touche du bois jusqu'à maintenant ca a marché :lol2:

avec les demandes de chacun ca nous donnera certaines idées de formulations

je me rejoui de la suite

bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime22.07.08 14:51

Coucou à touS

Je viens vous donner un autre témoignage, que jai formulé ce week end (( et dans la semaine il me semble aussi scratch scratch )) et ben ca cest avérée réelle. Jai demandé à voir une personne en espérant la voir donc ce week end et donc je recoit un coup de fil inatendu, inespéré et elle me dit passer d'ici peu de temps, et qu'elle me tiendra au courant de sa venue entre samedi et dimanche, et puis dimanche est venue je commencais à m'impatienté alors jai reformuler ma phrase en commencant par "Univers Infini" est tjrs sur le ton du présent en tentant de me convaincre lol, qql minutes passées ben jai téléphoné à la personne qui m'a de suite fait part de sa venue dans qql heure ((" donc dimanche")) et op op op elle est venue. En même temps jai demandé à ce que cette journée se passe très bien, et bien elle cest plutot bien déroulée à vrai dire...

Voilà pour mon témoignage et je continue, bien que je répète trop souvent mes phrases car pas assez claire selon moi, alors je l'a reformule le plus simplement et clairement possible et une fois que cela me parrait assez claire, je la répète au moins trois fois dans la journée et surtout lorsque je suis au calme, et le soir aussi...

Voilou alors tenter car visiblement cest fou fou fou cheers cheers cheers

Merciiiiiiiiiiii Gryotte
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5819

l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime22.07.08 19:34

Coucou Nickette, coucou Parvati ! flower

Bon et bien nous sommes sur la bonne voie ! :bravo!:

Au travail (comme on a pas que des collègues qu'on apprécie) je demande à être invisible aux yeux de... et bien elle ne me voit pas de la journée... et hop j'ai la paix ! l'univers INFINI par griotte 3242737465

Tu sais Parvati, je fais très souvent les mêmes formulations aussi... lorsque j'ai rien de spécial je m'arrange juste pour que tout se passe bien...

Je suis contente d'avoir un premier témoignage de réussite, tu verras tu en aura d'autres... moi au début ce qui m'avait le plus frappé c'est que l'orateur nous avait dit qu'on pouvait demander (de temps à autre) de recevoir un cadeau un matin avant de partir j'ai essayé... quelle ne fût pas ma surprise de constater qu'on m'avait déposé une boîte de chocolat sur le bureau !

Les demandes de téléphones aussi cela fonctionne bien (mais pas toujours je l'admet) perso je persiste....

Voilà suite au prochain épisode je me réjouis... l'univers INFINI par griotte 188305

Gros bisous... et vivement la suite Gry :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5702

l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime22.07.08 19:46

Coucou les filles alors moi j'ai commencé tranquille le Ba ba lol
Et le matin en prenant mon petit noir assise je me répéte trois fois a haute voix
UNIVERS INFINI JE VIE UNE MERVEILLEUSE JOURNEE
j'ai pas de grande révélation à vous faire pour le moment si c' n'est que je constate un mieux dans ma petite vie .
je me sent plus calme plus apaisée plus sereine aussi ca fait ausi trois jours que je n'ai pas vérsée une larmes aussi.
Lundi j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un petit chéque dans ma boite au lettre et d'avoir mon amie Mel dimanche au téléphone alors que sa fesait un petit moment que je n'avais pas de nouvelle voila poour moi.
DONC JE CONTINUE cette petite phrase et ma devise du matin maintenant. l'univers INFINI par griotte 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5819

l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime22.07.08 19:59

Chère Lilli ! cher tout le monde !

Quand le chagrin te guète : Univers infini, je pétille de bonheur immédiatement !
Univers infini je vis une journée calme et sereine aujourd'hui
Univers infini j'ai des magnifiques surprises aujourd'hui
Univers infini j'ai un charisme extraordinaire aujourd'hui (tu verras le regard des gens sur toi comme il change)
etc...

Mois j'en fais toute une série pendant mon café, sur les WC's, sous ma douche, en me brossant les dents--> mais là je ne suis pas sure que l'univers me comprenne l'univers INFINI par griotte 825610
Univers infini ce coup de blues cesse maintenant...

etc...

Je vous embrasse toutes et suis toute contente de partager ces lignes avec vous ! l'univers INFINI par griotte 1441511900 :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime22.07.08 20:21

Griotte dit :
Citation :
Mois j'en fais toute une série pendant mon café, sur les WC's, sous ma douche, en me brossant les dents

lol! lol! tu m'as bien fait rire, car je suis pareille et d'ailleurs j'allais te demander si on peux demander autant sur divers demandes ?? car je fais ca partout, dans les wc, sous la douches , au métro, dans mon lit, au bureau je parle à haute voix et des fois les passants me surprennent et me regarde d'un drôle d'air l'univers INFINI par griotte 928970 l'univers INFINI par griotte 928970

Lili dit :
Citation :
DONC JE CONTINUE cette petite phrase et ma devise du matin maintenant.

Ma tite Lili je suis contente vraiment que tu te sentes bcp mieux et ca va durer l'univers INFINI par griotte 2655826129 et tu as raison sur le mot " cest ma devise" tu as bien pointer le mot sur cette façon de... l'univers INFINI par griotte 3411767108 lol!

bisous les filles et continuons comme ca hin Lili Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5819

l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime22.07.08 21:25

Alors : petit cours :
On génère en moyenne par jour un nombre considérable de pensées (38'000) mais je vous confirmerai ce chiffe j'ai plus retrouvé le chapitre... on fait cela toute la journée dans notre tête ... j'en ai marre, il est stupide celui là... je suis bête, je suis nulle etc... on fait que ça on pense toute la journée donc le but et de les tourner au maximum dans le sens positif... donc Parvati il est normal d'en faire tout le temps si on joue ce jeux... je retrouverai le chapitre... je fais ça tout le temps aussi... je sais que ma sortie d'autoroute est toujours encombrée à l'heure ou je passe donc avant de partir... Univers infini ma route jusqu'à mon travail est fluide immédiatement.. il y a toujours un trou à la dernière minute où j'arrive à m'enfiler...etc etc etc.... Quand on a eu des succès après on en fait pour tout... et tout le temps !

Lili Tu verras comme ça va changer les choses et toi Parvati je crois que j'ai une adepte à cette méthode ! l'univers INFINI par griotte 680387 l'univers INFINI par griotte 203924 l'univers INFINI par griotte 275742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime22.07.08 21:35

ah ok merci Gryotte pour ton complément d'information Wink

Oui tu as là une adepte lol

Par contre ta méthode ressemble bcp à celle du reportage sur "le Secret"
Et toi tu te base sur un livre ??

l'univers INFINI par griotte 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'univers INFINI par griotte Empty
MessageSujet: Re: l'univers INFINI par griotte   l'univers INFINI par griotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'univers INFINI par griotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» remerciement pour griotte
» Remerciements pour Griotte... et Etoile Filante..
» esprit infini
» L'oracle de l'infini
» univers infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Certaines Pratiques-
Sauter vers: