Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réponse du pendule sur carte de radiesthésie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathlan
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mathlan


Nombre de messages : 21
dons et/ou supports utilisés : tarot de Marseille et osho, pendule
Féminin
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2013
points : 3826

Réponse du pendule sur carte de radiesthésie Empty
MessageSujet: Réponse du pendule sur carte de radiesthésie   Réponse du pendule sur carte de radiesthésie Icon_minitime07.01.14 9:52

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quand on manipule le pendule avec des planches de radiesthésie la réponse qui nous est donné est t'elle quand le pendule s’arrête sur une des réponses ou quand celui ci balance dans le sens de la case.
Mon pendule est attiré vers une réponse je sent comme une petite force qui le dirige mais après ou ça se fige ou sa balance sur une ou plusieurs réponse, donc je suis un peu paumé ....

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4006

Réponse du pendule sur carte de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Réponse du pendule sur carte de radiesthésie   Réponse du pendule sur carte de radiesthésie Icon_minitime12.01.14 11:49

Pour moi c'est quand le pendule balance dans la case.
Mais c'est difficile de te donner une réponse et chacun ne fonctionne pas de la même façon.
exemple : pour m'indiquer la réponse oui, mon pendule tourne dans le sens des aiguille d'une montre, pour d'autre, il balanceras de droite a gauche.
C'est a force de pratiquer, que tu connaîtras ton pendule et son mode de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
mathlan
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mathlan


Nombre de messages : 21
dons et/ou supports utilisés : tarot de Marseille et osho, pendule
Féminin
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2013
points : 3826

Réponse du pendule sur carte de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Réponse du pendule sur carte de radiesthésie   Réponse du pendule sur carte de radiesthésie Icon_minitime12.01.14 17:00

merci pour ta réponse eleonore, J'utilise pas souvent des planches de radiesthésie y'à plus qu'à pratiquer alors...

Merci à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse du pendule sur carte de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Réponse du pendule sur carte de radiesthésie   Réponse du pendule sur carte de radiesthésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse du pendule sur carte de radiesthésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radiesthésie
» Les planches de radiesthesie
» un livre pour la radiesthesie
» carte
» Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: