Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu

Aller en bas 
+2
or doree
Aradia & Cybele
6 participants
AuteurMessage
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4735

mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Empty
MessageSujet: mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu    mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Icon_minitime19.01.14 8:13

bonjour a toutes et a tous
voila je voudrais ici vous faire part de mes impressions et sentiments concernant ce jeux

tout d'abord je vous montre quelques tirages que j'ai fait
mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  10039010
mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  15462010

je trouve ce jeux tres pertinant, tres percutant !! et cash !!
le plus de ce jeux c'est qu'il possede 4 cartes saison : été, printemps, hiver, automne
mais surtout 4 cartes de signes :
carte terre qui correspond au signes taureau, vierge, capricorne
carte air qui correspond aux signes gemeaux, balance, verseau
carte feu qui correspond aux signes belier, lion, sagittaire
et carte eau qui correspond aux signes cancer, scorpion et poisson

les cartes signes représentent soit un personne du signe correspondant soit une période
exemple je tire la carte feu
ce qui peux signifier soit une personne de signe belier, lion ou sagittaire ou une des périodes suivantes : 21 mars au 19 avril (correspond aux natifs du belier), 23 juillet au 22 aout (correspond aux natifs du lion), ou 22 novembre au 20 décembre (correspond aux signes du natif du sagittaire)
et c'est là que l'intuition doit travailler pour trouver la bonne interprétation

ensuite je voudrais donc vous faire part d'une petite anecdote qui ma vraiment surpris
dans beaucoup de tirages perso je sortais la carte signes terre (taureau, vierge, capricorne) je regarde donc les périodes correspondant à ces signes : 20 avril au 19 mai, 23 août au 22 septembre, 21 décembre au 19 janvier et là donc je me dit c'est certainement la période jusqu'au 19 janvier qui parle dans mes tirages car nous sommes en plein dedans !!

il faut savoir que tous les tirages ou cette carte est ressortie étaient en rapport avec une personne, je posait telle ou telle question au sujet d'un homme
et hier j'ai appris que le 19 janvier est une date plutot tres importante pour cet homme en question....
puisque le 19 janvier c'est......son anniversaire !!
j'ai été tres étonnée et tres surprise :-) je sais maintenant que cette date butoir du 19 janvier représentait finalement cet homme :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Empty
MessageSujet: Re: mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu    mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Icon_minitime19.01.14 9:33

je vois que tu as craqué, j'espère que l'on pourra voir des tirages ensembles.
il est pas si facile que ça même si il est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4735

mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Empty
MessageSujet: Re: mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu    mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Icon_minitime19.01.14 9:45

oui il est vraiment super !!
je peux mettre un exercice :-)
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4659

mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Empty
MessageSujet: Re: mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu    mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Icon_minitime19.01.14 10:46

je suis partente !! moi aussi il me parle bien! par contre tu pourra m expliquer ton tirage car j ai pas le livre


il est rester des annee dans mon armoire un jours j sorti il ma vachement bien parler!  mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4735

mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Empty
MessageSujet: Re: mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu    mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Icon_minitime19.01.14 10:48

d'accord je cherche ou mettre les exercices en fait
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4659

mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Empty
MessageSujet: Re: mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu    mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Icon_minitime19.01.14 10:50

cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Empty
MessageSujet: Re: mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu    mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Icon_minitime19.01.14 10:52

j'ai le bouquin et c ets vrai que pour les combinaisons ça aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4735

mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Empty
MessageSujet: Re: mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu    mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Icon_minitime19.01.14 11:41

ha le bouquin j'hésite a me le procurer tu pourrais me montrer quelques photos du livre ? il n'y a que les combinaisons ou il explique bien chaque carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaymar
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Jeanaymar


Nombre de messages : 105
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracles, cartomancie
Masculin
Age : 76
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2013
points : 3965

mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Empty
MessageSujet: Re: mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu    mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Icon_minitime04.03.14 15:09

Bonjour,

Cet oracle est très parlant; enfin c'est ce que personnellement j'ai pu constater, c'est même troublant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Empty
MessageSujet: Re: mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu    mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Icon_minitime17.03.14 11:12

J'en ai fait l'acquisition, et je le trouve vraiment très agréable. JE pense qu'il faut réellement se fier aux intuitions. Les cartes parlent par notre bouche.
Revenir en haut Aller en bas
stef-annie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
stef-annie


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : oracle bleu TDM belline
Féminin
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 3751

mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Empty
MessageSujet: Re: mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu    mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Icon_minitime19.03.14 21:56

Je suis tout à fait d'accord avec Marciello. On parle aux cartes et elles répondent et sont très précises. Avec ce jeu, je n'utilise pas de méthodes de tirage. Je tire des cartes et au fur et à mesure je lui demande des éclaircissements et les cartes répondent. Je ne trouve pas utile le bouquin des associations, le petit livret explicatif avec le jeu est suffisant pour débuter. Après , je pense que c'est un jeu (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) où il faut vraiment se fier à son ressenti et trouver nos propres correspondances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Empty
MessageSujet: Re: mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu    mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Icon_minitime21.01.16 0:37

Bonsoir à tous,

Pour une question vais-je faire une rencontre amoureuse cette année j'ai sortie dans cet ordre : l'âme soeur, bienveillante et la maison.

Vous en pensez quoi? je ne connais pas trop cette oracle donc je me dirige vers vous :-)

Merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
stellane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
stellane


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 23/04/2017
points : 2639

mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Empty
MessageSujet: Re: mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu    mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Icon_minitime26.04.17 17:03

je le voulais mais mon amie l'a acheté avant moi. du coup, j'ai pu l'essayer et réalisé qu'il n'était pas du tout parlant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2766

mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Empty
MessageSujet: Re: mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu    mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Icon_minitime24.01.18 9:49

J'avais été au salon de la voyance lorsque je l'ai croisé du regard cet oracle bleu, il ne m'est plus sorti de l'esprit, j'en ai fait l'acquisition 2 mois plus tard tellement j'y pensais, j'ai vraiment bien fait il me parle vraiment. Très centré sur le sentimental et les émotions, je le conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Empty
MessageSujet: Re: mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu    mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ressenti et ma ptite anecdote sur l'oracle bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre anecdote pour Sucrette !!
» Ptite prez...
» Le tarot de l'énergie
» Tirage de l'oracle bleu
» exercice oracle bleu tirage du prenom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Bleu-
Sauter vers: