Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous choisit votre pendule

Aller en bas 
+9
sucrette
lulu60
laradiolina
Octobre
Tutifrutti
or doree
lune
lee-ann
justmyfamily
13 participants
AuteurMessage
justmyfamily
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 54
dons et/ou supports utilisés : pendule cartes
Féminin
Age : 41
Localisation : Vaucluse ( 84 )
Date d'inscription : 22/01/2014
points : 3805

Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime22.01.14 18:16

Bonjour a tous voila je voulais savoir de quelle manière vous avez choisit votre pendule ?? Coup de foudre , l'avais vous toucher pris en main ??
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5068

Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime22.01.14 18:26

Hello !

moi, il m'a plut, il est en cristal, je l'ai trouvé joli, étincelant alors je l'ai acheté
je choisis toujours pour le côté esthétique,
Revenir en haut Aller en bas
justmyfamily
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 54
dons et/ou supports utilisés : pendule cartes
Féminin
Age : 41
Localisation : Vaucluse ( 84 )
Date d'inscription : 22/01/2014
points : 3805

Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime22.01.14 18:41

Ha ok merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
lune
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lune


Nombre de messages : 59
dons et/ou supports utilisés : pendule oracle de la triade
Féminin
Age : 45
Localisation : Herault
Date d'inscription : 17/11/2013
points : 3883

Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime22.01.14 20:09

tu le sais tu étais la mdr . je suis rentré dans la boutique il m'a plus , tu m'as dit d'attendre de voir dans l'autre boutique ( celle de Cavaillon ) je t'est dit non c celui la :)
Revenir en haut Aller en bas
justmyfamily
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 54
dons et/ou supports utilisés : pendule cartes
Féminin
Age : 41
Localisation : Vaucluse ( 84 )
Date d'inscription : 22/01/2014
points : 3805

Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime23.01.14 9:46

mdrrrrrr toi c'est pas du jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4643

Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime23.01.14 11:48

moi je lui demande si il vaut bien trav avec moi si il bouge pas je le prend pas! Comment avez vous choisit votre pendule  2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
justmyfamily
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 54
dons et/ou supports utilisés : pendule cartes
Féminin
Age : 41
Localisation : Vaucluse ( 84 )
Date d'inscription : 22/01/2014
points : 3805

Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime23.01.14 12:06

Donc tu en prends plusieurs en mains ?

Moi mon premier ca a était vraiment un coup de coeur mais la je vais passer a un en métal
Revenir en haut Aller en bas
Tutifrutti
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Tutifrutti


Nombre de messages : 28
dons et/ou supports utilisés : clairvoyance,cartomancie...
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/01/2014
points : 3776

Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime26.01.14 16:09

Moi je l'ai fais moi même avec des perles de cristal, mais il faudrait que je m'exerce avec je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5484

Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime21.03.14 20:04

Bonjour C'est un peu tard mais bon si ça peu aider...

J'ai choisi mon pendule comme un choisi un tarot, au détail près que j' essayé le poids aussi :)

Revenir en haut Aller en bas
laradiolina
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laradiolina


Nombre de messages : 27
dons et/ou supports utilisés : Belline, pendule
Féminin
Age : 55
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/03/2014
points : 3720

Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime29.03.14 1:34

Coucou, moi je l'ai vu dans la boutique, il m'a attirée, je l'ai pris et j'ai senti que c'était le bon. J'en ai d'autres mais ils me parlent moins bien que lui. Lui c'était une évidence!
Revenir en haut Aller en bas
lulu60
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lulu60


Nombre de messages : 29
dons et/ou supports utilisés : oracle de belline, oracle de la triade
Féminin
Age : 44
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 20/08/2014
points : 3577

Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime23.08.14 11:50

Bonjour,
Si je comprends bien pour la plupart, vous les avez testés! 
Dans la boutique, ils ne veulent pas qu on les touchent alors comment je dois faire pour en choisir un?
Je les ai regardé de loin mais je ne me suis arretee sur aucun!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11865

Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime24.08.14 0:09

hello Lulu,

si aucun pendule ne t'as attirée pourquoi t'entété a en prendre un??? peut etre que toi ce serai les tarots, les oracles, les runes! Il faut que tu prennes ce qui  attires réellement ton attention! Avec l'oracle de belline tu en es où au faite?
Revenir en haut Aller en bas
lulu60
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lulu60


Nombre de messages : 29
dons et/ou supports utilisés : oracle de belline, oracle de la triade
Féminin
Age : 44
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 20/08/2014
points : 3577

Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime24.08.14 16:12

hello, je potasse l oracle de belline mais j ai l impression de les interpreter de maniere trop scolaire. j arrive des fois a sortir des truc a mes amies qui leur font tilt mais des que c est pour moi, impossible d interpreter! et je n ai pas encore acces aux exo donc je galere un peu
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9076

Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime24.08.14 16:17

moi jen ai plusieurs cristal et onyx et en bois et en metal mon  prefere est le cristal
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11865

Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime25.08.14 4:07

lulu60 a écrit:
hello, je potasse l oracle de belline mais j ai l impression de les interpreter de maniere trop scolaire. j arrive des fois a sortir des truc a mes amies qui leur font tilt mais des que c est pour moi,  impossible d interpreter! et je n ai pas encore acces aux exo donc je galere un peu
bonsoir Lulu,

Il est normal que dans les premier temps tu apprends les lames de manière scolaire... c'est ce que j'ai fait  dans mes débuts et ce que tous le monde a fait en faite! Il est aussi compréhensible que dans tes débuts de ne pas tout comprendre car justement "tu débutes", ne te met pas trop la pression il faut vraiment que tu prennes ton temps pour apprendre. Il faut que tu ailles doucement, que tu l'apprivoises et qu'il t'apprivoise également (c'est un oracle très sensible).
Prends les cartes une a une, regarde les, touches les et observes les... faites connaissance.
Et lorsque tu auras la possibilité de venir dans la partie exercices et surtout si tu désire réellement apprendre l'oracle de belline ce serai avec plaisir que je t'apporte mon petit grain…
Revenir en haut Aller en bas
lulu60
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lulu60


Nombre de messages : 29
dons et/ou supports utilisés : oracle de belline, oracle de la triade
Féminin
Age : 44
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 20/08/2014
points : 3577

Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime25.08.14 9:33

Je te remercie sucrette c est vraiment tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3657

Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime21.09.14 20:06

Mon pendule il m'a attiré, c'était comme ça, et je l'ai commandé sur internet, donc je ne savais pas à l'avance si on allait s'entendre... Mais j'ai suivi mon instinct, et j'avoue que le côté esthétique m'a attirée aussi, il est en cristal de roche, j'adore les pierres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sora


Nombre de messages : 110
dons et/ou supports utilisés : astrologie, magnétisme, télépathie, etc..
Féminin
Age : 80
Localisation : Hors du temps
Humeur : Variable, comme le temps
Date d'inscription : 13/10/2014
points : 3608

Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime13.10.14 13:59

J'ai eu plusieurs pendules. Les deux premiers étaient en laiton dont un avec une pointe qui de dévissait et dans laquelle il y avait un petit pinceau en vue de pratiquer l'écriture automatique. Ces deux-là, je les ai perdus au cours de déménagements.

A présent, j'en ai trois : un en cristal, un en aventurine et un sephoron "œil de tigre". J'en ai toujours un avec moi, au cas où. 

Une anecdote au sujet de celui en aventurine. Un jour où je me promenais dans la ville de Salers, je me suis aperçue soudain que  je n'avais plus mon pendule. J'ai refais tout mon circuit et suis même allée au syndicat d'initiative. En allant vers la sortie de la ville, j'ai dit à mon compagnon : "mon prochain pendule sera vert, j'ai besoin d'en avoir un de cette couleur". Nous venions à peine de faire quelques pas, que j'aperçois une dame en train de sortir sur le pas de sa boutique qu'elle venait juste d'ouvrir. Nos regards se sont croisés et quelque chose s'est passé entre nous. Ensuite, mon regard s'est porté sur la vitrine et qu'est-ce que je vois ? Toute une rangée de pendules dont un "vert". Je suis entrée et lui ai indiqué celui qui m'avait attirée. Par acquis de conscience elle a tenu à m'en montrer d'autres. Mais rien à faire, c'était comme si c'était lui qui m'avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
perlerare83
Intéressé(e)
Intéressé(e)
perlerare83


Nombre de messages : 28
dons et/ou supports utilisés : l'oracle g et les belline
Féminin
Age : 57
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2014
points : 3491

Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime08.11.14 15:16

bonjour
moi ses pareil je me suis rendu dans mon magasin d'ésotérisme et j'ai tout de suite étais attirer il et en laiton
bonne aprés midi a plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous choisit votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisit votre pendule    Comment avez vous choisit votre pendule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous choisit votre pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tenir un pendule?
» Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?
» Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?
» comment purifier et/ou charger son pendule
» comment ne pas influencer le pendule ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: