Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PRIERE POUR LES AMES ERRANTES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

PRIERE POUR LES AMES ERRANTES  Empty
MessageSujet: PRIERE POUR LES AMES ERRANTES    PRIERE POUR LES AMES ERRANTES  Icon_minitime27.01.14 0:57

PRIERE POUR LES AMES ERRANTES

Dieu clément et miséricordieux, que votre Bonté s’étende sur toutes les âmes qui se recommandent à nos prières et notamment sur ces âmes… (donner le nom de l’âme en question ou dire : « toutes les âmes errantes qui perturbent untel ou tel lieu »).
Bons Esprits, dont le bien est l’unique occupation, intercédez avec moi pour leur soulagement. Faites luire à leur yeux un rayon d’espérance, et que la Divine Lumière les éclaire sur ce qui les éloignent du séjour des Bienheureux. Ouvrez leur cœur au repentir et au désir de s’épurer pour hâter leur avancement. Faites-leur comprendre que par leurs efforts, ils peuvent abréger le temps de leurs épreuves.
Puissent ces paroles bienveillantes adoucir leurs peines, en leur montrant qu’il est sur la Terre des êtres qui savent y compatir et qui désirent leur Bonheur.
Nous vous prions Seigneur, de répandre sur tous ceux qui souffrent, soit dans l’espace comme esprits errants, soit parmi nous comme esprits incarnés, les grâces de votre Amour et de votre miséricorde. Vous nous avez faits faillibles, mais vous nous donnez la force de résister au mal et de le vaincre. Que votre miséricorde s’étende sur tous ceux qui n’ont pu résister à leurs mauvais penchants et sont encore entrainés dans une mauvaise voie. Que vos Bons Esprits les entourent, que votre lumière luise à leurs yeux, et qu’attirés par sa chaleur vivifiante, ils viennent se prosterner à vos pieds, humbles, repentants et soumis.
Dieu notre Père, qui avez Puissance et Bonté, donnez la Force à celui qui subit l’épreuve, donnez la Lumière à celui qui cherche la vérité. Mettez au cœur de l’homme la compassion et la charité.
Pitié mon Dieu, pour celui qui ne vous connaît pas, espoir pour celui qui souffre. Que votre bonté permette aujourd’hui aux Esprits consolateurs de répandre partout la Paix, l’Espérance et la Foi !
Dieu ! un rayon, une étincelle de votre amour peut embraser la Terre : laissez-nous puiser aux sources de cette Bonté féconde et infinie, et toutes les larmes seront séchées, toutes les douleurs calmées ; un seul cœur, une seule pensée montera jusqu’à vous avec un cri de reconnaissance et d’Amour !
Comme Moïse sur la montagne, nous étendons le bras vers vous, ô Puissance, ô Bonté, ô Beauté, ô Perfection.
Dieu ! Donnez-nous la charité pure, la Foi et la Raison ! Donnez-nous la simplicité qui fera de nos âmes le miroir où doit se refléter votre image.
O Jésus, vous qui avez tant fait pour l’humanité, qui êtes si rempli de sollicitude pour elle, rendez-la digne de votre amour, en lui inspirant le désir de pratiquer les vertus que vous lui avez enseignées.
Guides du genre humain, permettez que nous recommandions à votre bienveillante attention nos chers disparus : parents, bienfaiteurs, amis et ennemis morts, et particulièrement… (dire pour quelles âmes on prie).
Nous vous supplions Seigneur, de venir au secours des âmes que vous avez rachetées par votre précieux sang.
Accordez-leur le repos éternel, Seigneur ; et que la Divine Lumière brille toujours pour elles.
Prions : Seigneur, qui êtes le Créateur et le Rédempteur de tous les fidèles, accordez aux âmes de vos serviteurs et de vos servantes la rémission de tous leurs péchés, afin qu’elles obtiennent, par nos pieuses supplications le Bonheur après lequel elles soupirent.
Par notre Seigneur Jésus Christ, Ainsi soit-il !
Qu’ils reposent en Paix. Ainsi soit-il.

SOURCE : http://le-blog-de-didier-paravel.fr/?p=10769
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5064

PRIERE POUR LES AMES ERRANTES  Empty
MessageSujet: Re: PRIERE POUR LES AMES ERRANTES    PRIERE POUR LES AMES ERRANTES  Icon_minitime27.01.14 10:48

super Ame cette prière, c'est une bonne idée pour ceux qui cherchaient les mots pour ce soir

je vais m'en inspirer comme ça je suis sûre de ne rien oublier  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

PRIERE POUR LES AMES ERRANTES  Empty
MessageSujet: Re: PRIERE POUR LES AMES ERRANTES    PRIERE POUR LES AMES ERRANTES  Icon_minitime24.02.14 0:24

Prière pour les âmes errantes (une (beaucoup) plus courte) :

   A toi entité qui es ici….

   Il faut que tu saches que tu n’es plus de ce monde… Tu ne fais plus partie des vivants…..

   Tu as un autre chemin à suivre….autre chose à vivre….

   Ta place n’est pas ici, mais dans la Lumière.

   Laisse moi vivre ma vie en paix.

   En t’accrochant et en restant ici, tu te fais du mal, et tu me perturbes. Ce n’est pas ici ta place.

   Va dans la lumière, c’est là-bas que tu seras le mieux, tu y seras accueilli et aimé.

   N’aies pas peur, Dieu t’attend, il t’aime, et tu pourras être pardonné.

   Tu seras toujours dans mon cœur, mais tu dois me laisser.

   Au nom de Dieu, je te libère.

   Va dans la lumière, c’est là que tu seras le mieux…Monte, va, monte, passe le plafond de l’Astral.

   Tu retrouveras les personnes que tu as aimées ici-bas, et qui t’attendent (les nommer si vous les connaissez)

   Tu ressentiras un amour plus grand que tout ce que tu imagines!

   Va, va, monte, monte, passe le plafond de l’Astral, monte…..

   Va dans la lumière, tu seras en paix et heureux….."

source : http://le-blog-de-didier-paravel.fr/?cat=1801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRIERE POUR LES AMES ERRANTES  Empty
MessageSujet: Re: PRIERE POUR LES AMES ERRANTES    PRIERE POUR LES AMES ERRANTES  Icon_minitime24.02.14 11:20

Merci Amethyste.

 PRIERE POUR LES AMES ERRANTES  2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIERE POUR LES AMES ERRANTES  Empty
MessageSujet: Re: PRIERE POUR LES AMES ERRANTES    PRIERE POUR LES AMES ERRANTES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIERE POUR LES AMES ERRANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour les âmes qui ont perdues la vie
» Prière pour aller mieux (pour Sucrette)
» Le "Notre Père" de sainte Mechtilde pour les âmes du purgatoire
» priere pour un ami
» prière pour l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Prières diverses-
Sauter vers: