Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Prière contre les attaques de sorcellerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5392

Prière contre les attaques de sorcellerie Empty
MessageSujet: Prière contre les attaques de sorcellerie   Prière contre les attaques de sorcellerie Icon_minitime24.02.14 0:21

Prière contre les attaques de sorcellerie

Les flèches, les boules de feu, le marteau, etc.. sont des images symboliques de l’agir salvifique et puissant du Seigneur contre les impies et les Ténèbres qui oppriment le juste. Ces images mobilisent puissamment la foi.
Dieu éternel, Dieu de délivrances
Souviens-toi de ton alliance dans le sang de Jésus,
Vois mes gémissements, écoute ma prière.
Incline le cieux et descends, soustrais ma vie à la domination du Mauvais,
A bras étendu et par de grands jugements, délivre-moi de la servitude des méchants et des sorciers,
Rachète ma vie du Mauvais et prends-moi comme ton fils au Nom de Jésus notre Seigneur.
Père Eternel, Créateur Roi des siècles
Par Moïse ton serviteur, tu as envoyé le vent d’Est punir l’Egypte, qui maltraitait ton peuple.
Par le vent d’Est, tu as ouvert la mer rouge en deux parts pour libérer ton peuple des chars de Pharaon.
Au nom de ton Fils Jésus chevauche les cieux et envoie encore le vent d’Est. Qu’il sème la terreur et la désolation dans le camp de l’Adversaire et de ses alliés.
Au nom de Jésus que le vent d’Est détruise et emporte à son passage toute la puissance du Mauvais. Que soient balayés par le passage du vent d’Est tous les artisans d’iniquité et sorciers qui m’en veulent, m’oppriment et me tourmentent. Qu’ils confessent la Seigneurie de Jésus sur toutes choses dans les cieux, sur la terre et dans les enfers.
Père Eternel, Souverain Maître de Tout,
Toi qui règnes sur le jour et la nuit et domines sur les puissances de la mort et du mal,
Au nom de Jésus, j’envoie tes flèches et tes boules de feu contre l’arsenal diabolique de ceux qui nuisent à ma vie. Que toute construction et réalisation spirituelle du Mauvais et des siens contre ma personne et tes enfants soient anéanties au nom de Jésus. Que les boules de feu du jugement de ta colère anéantissent pour toujours tout projet des ténèbres contre moi et tous ceux qui craignent ton Nom.
Que tes braises de feu consument tout document et archive spirituelle contre ma vie. Que les filets du diable sur ma vie soient détruits et brûlés contre ma vie.
Qu’il disperse à jamais au Nom de Jésus les malfaisants ;
Qu’il projette à jamais dans les abîmes des ténèbres tous les esprits mauvais qui me nuisent, me tourmentent et m’assaillent au nom de Jésus-Christ.
Père Eternel, Eternel Dieu des armées,
Par la foi, j’invoque ton marteau de guerre et je fracasse les puissances adverses et les sorciers.
Par le marteau de guerre du Seigneur, je frappe et brise à jamais leur pouvoir, leurs maléfices et sortilèges.
Par la foi, je casse par le marteau de guerre du Seigneur les pièges et les malédictions des sorciers sur ma vie.
Au nom de Jésus, par le marteau de guerre du Seigneur, je martèle et pilonne mes assaillants invisibles.
Au nom de Jésus, par le marteau du Seigneur, je casse et détruis toutes leurs forces.
Par la foi, je saisis le balai de destruction du Seigneur (Is 14, 22-23) et je détruis totalement tous les artifices des malfaisants dans ma vie.
Par la foi, je les balais à jamais de ma vie et de tout ce qui s’y rattache. Et je les jette dans les abîmes des ténèbres au nom de Jésus le Seigneur.
Au nom de Jésus et à la Prière de Marie et du bienheureux saint Joseph, que les saints anges et les armées célestes pourchassent partout dans le monde les esprits mauvais qui pillent, volent, égorgent et détruisent ceux que tu as rachetés par le sang immaculé de ton Fils. Qu’ils dispersent les sorciers et détruisent leurs artifices et maléfices.
Saints anges et archanges et vous toutes armées célestes, Michel, Raphaël et Gabriel, défendez-nous et gardez-nous des assauts des malveillants et des dominateurs de ce monde.
Au nom de Jésus, armées célestes pourchassez, réprimez et refoulez dans les abîmes du jugement de Dieu les puissances infernales répandues dans les espaces célestes, la terre, les eaux et les éléments du monde.
Que Dieu les réprime et les refoule à jamais de notre vie et de notre monde pour qu’ils ne nuisent plus et ne tourment plus quiconque que ce soit en ce monde au Nom de Jésus-Christ, l’Agneau vainqueur et le lion de la tribut de Juda.
Je place des embuscades et les pièges spirituels au nom de Jésus dans les lieux célestes et terrestres contre ceux qui s’en prennent à ma vie dans les ténèbres.
Au nom de Jésus, je pose les embuscades spirituels du levant au couchant, du nord au midi ; dans l’eau, l’air, la terre, le feu, la chaleur et les éléments des Cieux : la lune, le soleil et les étoiles. Que toute attaque des esprits mauvais, des impies et fils des ténèbres y échoue lamentablement à leur confusion et défaite au Nom de Jésus.
Au nom de Jésus, qu’ils tombent dans les filets de tes justes jugements et voient leurs desseins impies dévoilés à leur honte et défaite.
Par la foi au nom de Jésus, je ferme avec la Clé de David (Ap 3, 7) les brèches du démon dans ma vie et j’ouvre tout ce que le Mauvais a fermé et scellé comme bénédiction dans ma vie. Par la clé de David, je leur interdis à jamais tout succès sur ma vie. Je décrète au nom de Jésus la bénédiction et la victoire sur ma vie à la Gloire du Seigneur Jésus qui vient juger les vivants et les morts par le feu.
Amen.

source : http://le-blog-de-didier-paravel.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Luna33
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Luna33


Nombre de messages : 81
dons et/ou supports utilisés : oracle de gé / Melle Lenormand / Oracle de fées
Féminin
Age : 40
Localisation : Gironde
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 20/11/2014
points : 3517

Prière contre les attaques de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les attaques de sorcellerie   Prière contre les attaques de sorcellerie Icon_minitime20.11.14 15:08

merci pour cette priére !
Revenir en haut Aller en bas
Pericles
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Pericles


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : Tarots de Marseille
Masculin
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2014
points : 3481

Prière contre les attaques de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les attaques de sorcellerie   Prière contre les attaques de sorcellerie Icon_minitime20.11.14 20:51

La foi profonde peut tout.
Avec cette prière ou avec le coeur et l'esprit tournés vers le bien, aucun maléfice ne peut avoir le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna33
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Luna33


Nombre de messages : 81
dons et/ou supports utilisés : oracle de gé / Melle Lenormand / Oracle de fées
Féminin
Age : 40
Localisation : Gironde
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 20/11/2014
points : 3517

Prière contre les attaques de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les attaques de sorcellerie   Prière contre les attaques de sorcellerie Icon_minitime21.11.14 7:11

Oui tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière contre les attaques de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les attaques de sorcellerie   Prière contre les attaques de sorcellerie Icon_minitime05.07.15 8:17

Franchement, c'est pas une prière ? 
 C'est plutôt un discourt . Prière contre les attaques de sorcellerie 2007816905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière contre les attaques de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les attaques de sorcellerie   Prière contre les attaques de sorcellerie Icon_minitime05.07.15 13:47

Bonjour Ambrosia

Peut importe si cette prière est un discours comme tu le prétend...  un bonjour aurais deja ete le bienvenu... Vu le peu de messages a ton actif ca me parais deplacé cette critique .. bref..
De plus si tu as lu les regles du forum tu devrais savoir que la pub est interdite .. nous te demandons donc d'enlever le lien dans ta signature sous peine de bannissement dans les 24 heures... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière contre les attaques de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les attaques de sorcellerie   Prière contre les attaques de sorcellerie Icon_minitime05.07.15 14:00

Bonjour
Je suis d'accord avec Delphine.
 De plus cette prière fonctionne très bien. Je l'ai utilisée pour une amie ... 24h après il y a eu un résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière contre les attaques de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les attaques de sorcellerie   Prière contre les attaques de sorcellerie Icon_minitime05.07.15 14:01

petit rappel d'un extrait de la charte !!


5) La PUBLICITE INTERDITE AINSI QUE LES LIENS VERS D'AUTRES FORUMS OU BLOGS

La publicité telle qu'elle soit, est strictement interdite sur ce forum sans avoir préalablement demandé l'autorisation à l'Administrateur. 
la pub en MP ou sans demande d'autorisation préalable => bannissement immédiat
IL EST INTERDIT D'AFFICHER UN LIEN ACCÉDANT A UN SITE DE VOYANCE OU A UN AUTRE FORUM DU MEME THEME OU NON QUE CELUI-CI
Si vous souhaitez poster un lien et que vous avez un doute, merci donc de demander l'autorisation à un modérateur ou à l'admin de ce forum.


Si l'on dois suivre les nouvelles directives d'Etoile, on devrais effacé tout tes posts.. mais je prefere attendre son point de vue.. Car peut-etre lui as tu demandé son autorisation ???
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

Prière contre les attaques de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les attaques de sorcellerie   Prière contre les attaques de sorcellerie Icon_minitime06.07.15 8:43

Coucou,

C'est fin, ça ce mange sans faim...

à chacun ses croyances Ambrosia, personnellement , je ne crois pas au pouvoir de la prière en elle même, du moins que les mots et les formules ont un pouvoir. De ce fait par exemple je trouve que la wicca est une vaste fumisterie rassemblant un bon paquet de cinglés adorant s' écouter parler, et brasser du vent avec de grandes paroles pour peu de résultats. Ceci dit, c'est mon opinion et non un fait. De cela par respect pour les croyances des autres j' évite de leur faire des réflexions ou ne me moquer, nous en sommes tous là.

Merci de réfléchir à cela.

Blessed be

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière contre les attaques de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les attaques de sorcellerie   Prière contre les attaques de sorcellerie Icon_minitime06.07.15 9:01

Hello !!!

Bien envoyé Octobre ! Prière contre les attaques de sorcellerie 556156 Prière contre les attaques de sorcellerie 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière contre les attaques de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les attaques de sorcellerie   Prière contre les attaques de sorcellerie Icon_minitime06.07.15 9:03

dommage elle a ete banniie elle ne pourras pas voir tes propos Octobre .. J'adhere aussi !!! Prière contre les attaques de sorcellerie 556156
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9131

Prière contre les attaques de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les attaques de sorcellerie   Prière contre les attaques de sorcellerie Icon_minitime06.07.15 9:08

Quelle délicatesse Octobre dans tes phrases ou tu abordes le sens de la réflexion et du respect j'adhère .

Prière contre les attaques de sorcellerie 846693175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière contre les attaques de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les attaques de sorcellerie   Prière contre les attaques de sorcellerie Icon_minitime06.07.15 9:13

J'adhère également,  Prière contre les attaques de sorcellerie 4247036345

Prière contre les attaques de sorcellerie 556156  Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Luna33
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Luna33


Nombre de messages : 81
dons et/ou supports utilisés : oracle de gé / Melle Lenormand / Oracle de fées
Féminin
Age : 40
Localisation : Gironde
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 20/11/2014
points : 3517

Prière contre les attaques de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les attaques de sorcellerie   Prière contre les attaques de sorcellerie Icon_minitime10.08.15 17:41

Merci pour cette priére !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière contre les attaques de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les attaques de sorcellerie   Prière contre les attaques de sorcellerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière contre les attaques de sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière contre l'arthrose
» prière contre la fièvre
» prière contre les migraines
» prière contre les piqûres de moustique
» priere contre les personnes qui nous veulent du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Prières diverses-
Sauter vers: