Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tirage automatique du Symbolon (en anglais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4415

Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Empty
MessageSujet: Tirage automatique du Symbolon (en anglais)   Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Icon_minitime08.03.14 0:40

Voici un lien pour un tirage avec le Symbolon,

http://www.newagestore.com/Divination/Symbolon.aspx


Cliquez sur "Start Reading" en bas.
Vous devez d'abord poser une question.
Il faut traduire par la suite, mais je trouve ce lien très parlant.

 Tirage automatique du Symbolon (en anglais) 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5370

Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tirage automatique du Symbolon (en anglais)   Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Icon_minitime12.03.14 22:20

Tirage automatique du Symbolon (en anglais) 21npv410
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4415

Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tirage automatique du Symbolon (en anglais)   Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Icon_minitime13.03.14 23:00

De rien ma poulette ! Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Emotic23
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5370

Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tirage automatique du Symbolon (en anglais)   Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Icon_minitime14.03.14 12:46

coucou

je tente en automatique je l'avais déjà fait pour cette question mais je ne me souviens plus je n'étais pas convaincue allez je refais et plus tard je prendrai mes coupines ...

Pourquoi je grignote ?


The Problem :The Strategist
Your life is in dry-dock at the moment. A virus keeps you trapped and it's called "reason" or "rationality". You only know the waters of feeling from books, using your head to try to control the world.
The Way Throught the Problem : The Preacher
Remember! That's what this card tells you to do. Look for an inner therapist (a person, if need be, who acts as a mirror). And above all, retrace your steps. Solutions can only be found in your past.
The Outcome : The Ailing King
You have learned to be patient in the sense of the word's original sense "patientia": forbearance of exigencies, enduring trivialities and ordinariness in everyday life.
More Guidance :The Gilded Cage
"Buying" and "being bought" are bitter aspects in your relationship. Relationships of this kind are doomed to "possession" and "jealousy". You are trapped no matter whether you are the "possessor" or the "possessed". You are the prisoner of a gilded cage who grows more passive and less flexible over time. You paid a high price for "security".

ah chavé pas qu'il y avait une carte "more guidance" ... à retenir je découvre qu'on peut ajouter une 4ème carte si le tirage ne cause pas , c'est déjà ça

pas trop mal mais je vais relire ça en français car la 3 èeme me pose problème
qu'en penses-tu ?


 Tirage automatique du Symbolon (en anglais) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3925

Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tirage automatique du Symbolon (en anglais)   Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Icon_minitime15.03.14 8:09

magnifique cet oracle cela fait longtemps que je le regarde du coin de l'oeil , avec ce tirage automatique je vais pouvoir

me familiariser avec les cartes .

merci pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4415

Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tirage automatique du Symbolon (en anglais)   Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Icon_minitime18.03.14 22:04

[quote="amethyst"]coucou coucou Ametyst !

Ah dommage, t'as pas mis les images, chui pas familiarisée avec le jeu...
Pourquoi je grignote ?


The Problem :The Strategist
Your life is in dry-dock at the moment. A virus keeps you trapped and it's called "reason" or "rationality". You only know the waters of feeling from books, using your head to try to control the world.
Un virus vous a pris au piège qui s'appelle "la raison" ou "la rationalité".
Vous connaissez seulement les eaux de ressentis de livres, utilisant votre tête pour essayer de contrôler le monde.

Tu es trop dans le mental, le cérébral, la logique, la raison...
Je dirais qu'il faut que tu ailles dans le lâcher-prise.



The Way Throught the Problem : The Preacher
Remember! That's what this card tells you to do. Look for an inner therapist (a person, if need be, who acts as a mirror). And above all, retrace your steps. Solutions can only be found in your past.
Souvenez-vous! C'est ce que cette carte vous dit de faire.
Cherchez un médecin intérieur (une personne, au cas où, qui agit comme un miroir).
Et par-dessus tout, revenez sur vos pas.
Les solutions peuvent seulement être trouvées dans votre passé
.

Revenir à la racine du (des) problème(s) qui te mène au grignotage. Te souvenir d'événements qui t'encombre voire te bloque.
Tu peux être ton propre thérapeute en te regardant dans un miroir, en regardant en toi. Le faire peut être avec une tierce personne pour ne pas retomber dans le raisonnement.
Remonte à la source du problème qui se situe dans ton passé.



The Outcome : The Ailing King
You have learned to be patient in the sense of the word's original sense "patientia": forbearance of exigencies, enduring trivialities and ordinariness in everyday life.
Vous avez appris à être patient dans le sens original du mot : patience d'exigences, endurance devant les futilités et la banalité dans vie quotidienne.

Il te faudra de la patience pour arriver à ton but mais tu disposes de forces intérieures :
patience d'exigences, endurance devant les futilités et la banalité dans vie quotidienne.


More Guidance :The Gilded Cage
"Buying" and "being bought" are bitter aspects in your relationship. Relationships of this kind are doomed to "possession" and "jealousy". You are trapped no matter whether you are the "possessor" or the "possessed". You are the prisoner of a gilded cage who grows more passive and less flexible over time. You paid a high price for "security".

Acheter et être acheté sont des aspects amers dans votre relation.
Les relations de ce genre sont condamnées à mener à la possession et la jalousie.
Vous êtes pris au piège peu importe si vous êtes "le propriétaire" ou "le possédé".
Vous êtes le prisonnier d'une cage dorée qui devient plus passive et moins flexible au fil du temps. Vous avez payé un prix élevé pour "la sécurité".


Le grignotage est une cage dorée. Satisfaction sur l'instant, sentiment de sécurité, mais c'est la nourriture qui te possède sous forme d'addiction.
Il faut sortir de cette cage car il deviendra plus difficile d'en sortir avec le temps.


ah chavé pas qu'il y avait une carte "more guidance" ... à retenir je découvre qu'on peut ajouter une 4ème carte si le tirage ne cause pas , c'est déjà ça


qu'en penses-tu ?
Voilà, je t'ai mis la traduction et l'interprétation.
Tu me diras ce que tu en pense !


Tirage automatique du Symbolon (en anglais) 0emoti52
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4415

Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tirage automatique du Symbolon (en anglais)   Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Icon_minitime18.03.14 22:06

maestro a écrit:
magnifique cet oracle cela fait longtemps que je le regarde du coin de l'oeil , avec ce tirage automatique je vais pouvoir

me familiariser avec les cartes .

merci pour ce lien !

Avec plaisir Maestro !  Tirage automatique du Symbolon (en anglais) 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5370

Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tirage automatique du Symbolon (en anglais)   Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Icon_minitime19.03.14 0:25

Némésis a écrit:
amethyst a écrit:
coucou coucou Ametyst ! coucou

Ah dommage, t'as pas mis les images, chui pas familiarisée avec le jeu...oops  Tirage automatique du Symbolon (en anglais) 236938 
Pourquoi je grignote ?


The Problem :The Strategist
Your life is in dry-dock at the moment. A virus keeps you trapped and it's called "reason" or "rationality". You only know the waters of feeling from books, using your head to try to control the world.
Un virus vous a pris au piège qui s'appelle "la raison" ou "la rationalité".
Vous connaissez seulement les eaux de ressentis de livres, utilisant votre tête pour essayer de contrôler le monde.

Tu es trop dans le mental, le cérébral, la logique, la raison...
Je dirais qu'il faut que tu ailles dans le lâcher-prise.ah ptet , vu que qd je grignotte c'est pour ne pas penser ou comme beaucoup compenser un ennui ou une frustration dans la plupart des cas , mais je n'ai jamais essayé d'essyer de faire le vide , en fait quand j'ai envie d'un truc j'y pense jusqu'à ce que quand je l'avale ...  Tirage automatique du Symbolon (en anglais) 4229720055 gloops




The Way Throught the Problem : The Preacher
Remember! That's what this card tells you to do. Look for an inner therapist (a person, if need be, who acts as a mirror). And above all, retrace your steps. Solutions can only be found in your past.
Souvenez-vous! C'est ce que cette carte vous dit de faire.
Cherchez un médecin intérieur (une personne, au cas où, qui agit comme un miroir).
Et par-dessus tout, revenez sur vos pas.
Les solutions peuvent seulement être trouvées dans votre passé
.

Revenir à la racine du (des) problème(s) qui te mène au grignotage. Te souvenir d'événements qui t'encombre voire te bloque.
Tu peux être ton propre thérapeute en te regardant dans un miroir, en regardant en toi. Le faire peut être avec une tierce personne pour ne pas retomber dans le raisonnement.
Remonte à la source du problème qui se situe dans ton passé.
oui ça serait sympa un psycho-nutritionniste mais chépa si ça existe déjà  lol! 
c'est vrai que j'ai un motif mais que je n'ai pas approfondi
pour la tierce personne dommage que les mèdecines alternatives ne soient pas remboursés ...



The Outcome : The Ailing King
You have learned to be patient in the sense of the word's original sense "patientia": forbearance of exigencies, enduring trivialities and ordinariness in everyday life.
Vous avez appris à être patient dans le sens original du mot : patience d'exigences, endurance devant les futilités et la banalité dans vie quotidienne.

Il te faudra de la patience pour arriver à ton but mais tu disposes de forces intérieures :
patience d'exigences, endurance devant les futilités et la banalité dans vie quotidienne.

ce n'est pas mon fort la résistance , donc oui patience il m'en faudra Sad 
More Guidance :The Gilded Cage
"Buying" and "being bought" are bitter aspects in your relationship. Relationships of this kind are doomed to "possession" and "jealousy". You are trapped no matter whether you are the "possessor" or the "possessed". You are the prisoner of a gilded cage who grows more passive and less flexible over time. You paid a high price for "security".

Acheter et être acheté sont des aspects amers dans votre relation.
Les relations de ce genre sont condamnées à mener à la possession et la jalousie.
Vous êtes pris au piège peu importe si vous êtes "le propriétaire" ou "le possédé".
Vous êtes le prisonnier d'une cage dorée qui devient plus passive et moins flexible au fil du temps. Vous avez payé un prix élevé pour "la sécurité".


Le grignotage est une cage dorée. Satisfaction sur l'instant, sentiment de sécurité, mais c'est la nourriture qui te possède sous forme d'addiction.
Il faut sortir de cette cage car il deviendra plus difficile d'en sortir avec le temps.

aaah ... je n'avais pas vu ça comme une addiction à une vraie drogue dure qui s'empire et s'empire mais ça correspond bien
ah chavé pas qu'il y avait une carte "more guidance" ... à retenir je découvre qu'on peut ajouter une 4ème carte si le tirage ne cause pas , c'est déjà ça


qu'en penses-tu ? je t'ai répondu en jaune
Voilà, je t'ai mis la traduction et l'interprétation.
Tu me diras ce que tu en pense !


Tirage automatique du Symbolon (en anglais) 0emoti52

Merci Némésis pour ton interprétation

 Tirage automatique du Symbolon (en anglais) 2655826129 Tirage automatique du Symbolon (en anglais) 2655826129 Tirage automatique du Symbolon (en anglais) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3925

Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tirage automatique du Symbolon (en anglais)   Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Icon_minitime19.03.14 13:20

bonjour quelqu'un qui possède le jeu peut il me confirmer que ce sont d'autres définitions que celles qui sont dans le

livret du jeu , sinon pas la peine que je copie les définitions du tirage automatique !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5370

Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tirage automatique du Symbolon (en anglais)   Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Icon_minitime19.03.14 14:14

coucou maestro

bah je ne te confirme pas je défirme

il me semble que ce sont bien les mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3925

Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tirage automatique du Symbolon (en anglais)   Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Icon_minitime19.03.14 14:59

amethyst a écrit:
coucou maestro

bah je ne te confirme pas je défirme

il me semble que ce sont bien les mêmes ...

merci améthyst cela m'évite du boulot inutile ! pour l'instant je peux pas me l'acheter !

alors je profite du tirage automatique.

Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4415

Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tirage automatique du Symbolon (en anglais)   Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Icon_minitime24.03.14 14:33

amethyst a écrit:
je t'ai répondu en jaune

Merci Némésis pour ton interprétation

 Tirage automatique du Symbolon (en anglais) 32580  pour ton retour détaillé, Améthyst, ça fait plaisir !

Tirage automatique du Symbolon (en anglais) 0emoti53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tirage automatique du Symbolon (en anglais)   Tirage automatique du Symbolon (en anglais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage automatique du Symbolon (en anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» different tirage du TDM automatique
» Le Tirage Automatique
» Un très bon tirage automatique
» Tirage automatique, l'Oracle des Anges
» Tirage automatique, l'Oracle de l'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: