Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 la ville : votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stef-annie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
stef-annie


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : oracle bleu TDM belline
Féminin
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 3751

la ville : votre avis Empty
MessageSujet: la ville : votre avis   la ville : votre avis Icon_minitime24.03.14 15:24

Bonjour
J'ai un soucis avec cette carte de l'oracle bleue la ville n°50 (désolée je ne sais pas comment mettre sa photo) . Les définitions que j'ai pu trouver sur le net ou dans les livres ne me conviennent pas lors de mes interprétations. Parfois elle me fait penser au fait d'être épié , les multiples fenêtres représentent pour moi des yeux , la curiosité. Mais la plupart du temps, cette carte me laisse muette. Les personnes pratiquant l'oracle bleue: qu'a-t-elle pu représenter pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ville : votre avis Empty
MessageSujet: Re: la ville : votre avis   la ville : votre avis Icon_minitime24.03.14 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4465

la ville : votre avis Empty
MessageSujet: Re: la ville : votre avis   la ville : votre avis Icon_minitime24.03.14 15:36

Bonjour,

la ville : votre avis 50_la_10

Je pratique peu l'oracle bleu car il ne me parle malheureusement pas. Mais voici mon interprétation :


La ville concerne un lieu ou un bâtiment plutôt officiel de la ville où tu habites. ça peut être un musée, l'hôpital, un cabinet dentaire, l'entreprise où tu travailles...

ça peut représenter un appartement d'une connaissance.

ça peut être la ville au sens de municipalité dont associé à Nouvelles, un courrier de la Mairie, de la CAF... mais aussi les événements faisant bouger la ville (expositions, salons...)

Dans le livre, il est indiqué que cela indique aussi l'activité, le travail, la ville qui fourmille...

 la ville : votre avis 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
stef-annie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
stef-annie


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : oracle bleu TDM belline
Féminin
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 3751

la ville : votre avis Empty
MessageSujet: Re: la ville : votre avis   la ville : votre avis Icon_minitime24.03.14 15:44

Merci Lunebleue et Némésis
Revenir en haut Aller en bas
milvana
Intéressé(e)
Intéressé(e)
milvana


Nombre de messages : 18
dons et/ou supports utilisés : tarot est oracle
Féminin
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/04/2014
points : 3692

la ville : votre avis Empty
MessageSujet: Re: la ville : votre avis   la ville : votre avis Icon_minitime27.04.14 16:51

super comme interpretation vous etes hyper précise je me suis remise il a pas longtemps vous avez un talents fou , a bien devolloper ce jeux qui est trés véridict mais pas facile a décortiqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ville : votre avis Empty
MessageSujet: Re: la ville : votre avis   la ville : votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ville : votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» A votre avis
» besoin de votre avis...
» souhaite votre avis
» VOTRE AVIS SUR CES ORACLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Bleu-
Sauter vers: