Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débutante au pendule : conseil pratique

Aller en bas 
+6
Lilylou
Rin
Divlja
Ob1
anna.l
Octobre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime31.03.14 21:58

Bonsoir à vous tous,
J'ai fais l'acquisition d'un pendule qui m'a de suite attirée dans un magasin ésotérique.
Je ne l'ai pas lâché , il me plait beaucoup.
Je l'ai essayé mais en lisant vos messages je me rend compte que je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait notamment le purifier.
Je le range dans une pochette.
Je le sors lui demande si il veut bien travailler avec moi. Il bouge tout seul je prends cela pour un oui  Wink 
Pouvez me donner des conseils pour le purifier ? Ou le ranger ? Dois je le frotter dans mes mains !

Mille mercisss
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5492

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime01.04.14 19:15

Bonjour, pour le purifier le vendeur du magasin ésotérique m' a conseillé de le passer au dessus des vapeur d' encens ( je lui ai d' abord acheté de l' encens et c'est au passage en caisse qui m' a donné ce conseil, il y avait pas une vente derrière) C' est de l' encens gomme de Dammart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime02.04.14 0:02

Je te remercie pour ton conseil. Je pense que je dois recommencer tout depuis le début .
Revenir en haut Aller en bas
anna.l
Intéressé(e)
Intéressé(e)
anna.l


Nombre de messages : 31
dons et/ou supports utilisés : pendule rune carte écriture automatique
Féminin
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/09/2016
points : 2831

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime08.09.16 21:32

Octobre a écrit:
Bonjour, pour le purifier le vendeur du magasin ésotérique m' a conseillé de le passer au dessus des vapeur d' encens ( je lui ai d' abord acheté de l' encens et c'est au passage en caisse qui m' a donné ce conseil, il y avait pas une vente derrière) C' est de l' encens gomme de Dammart


moi je le passe a l eau de Temp a autre mon pendule et je le mais au soleil pour lui donner de l énergie
ou je le fait tremper dans de l eau et du sel et après je dort avec pour qui me sente bien

il y a un moment pour vendre des encens les magasins disait qui fallait les purifier avec de l encens mais c(est pour vendre des encens qui arrive pas a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ob1


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : Quelques intuition, j'utilise le tarot de Marseill
Masculin
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2016
points : 2953

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime09.09.16 19:03

Bonjour, je le passe sous l'eau de temps en temps. Je le garde dans ma poche avec une tourmaline noir pour le protéger des ondes électro-magnétique.
J'ai un rituel personnel où je passe systématiquement un nouveau matériel dans l'encens, histoire de l'accorder avec moi, mes pensées.

Tout est une question de feeling. Le plus important est d'apprendre à ne pas influencer ton pendule.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Divlja
Curieux(se)
Curieux(se)
Divlja


Nombre de messages : 5
dons et/ou supports utilisés : Non enfin je ne sais pas encore
Féminin
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2016
points : 2759

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime26.10.16 23:23

Bonsoir, je me presente je suis divlja, je suis nouvelle ici, j'essai deme familiarisé avec le site vu que je suis sur mobile, bref...
J'ai fais l'aquisition d'un pendule, suite a une curiosité, j'adore le paranormale et tt se qui touche au don... quand je suis entré dans le magasin, j'ai de suite remarqué beaucoup de pendule, mais mes moyens n'était pas énorme, j'ai demandé conseille aupres de la vendeuse, mais en attendant qu'elle se libère, une femme est venu a moi, en me disant mon petit tu as le don de guerrison prend pour commencé une goutte... moi  Débutante au pendule : conseil pratique 3368398638... ok madame... et elle est partie dans l'arriere boutique...
La vendeuse se libère, bjr bjr je souhaiterais un pendule, et sur le conseil de votre college je vais prendre une goutte pour commencé Débutante au pendule : conseil pratique 1823749290 Quelle vendeuse? Il n'y a que moi ici Débutante au pendule : conseil pratique 756036427
J'ai pas trop cherché a comprendre j'ai pris mon pendule, et je suis partie... bref 
Je ne sais rien de comment ca marche, pouvez vous me guidé ,j'ai essayé de le purifié dans du sel et l'eau , mais par la suite il ne me repond pas comme il faut il va dans tt les sens...
Pouvez vous me dirigé svp....
Bonne soirées att le monde et que les etoiles veilles sur vs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ob1


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : Quelques intuition, j'utilise le tarot de Marseill
Masculin
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2016
points : 2953

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime28.10.16 13:23

Bonjour, le pendule c'est facile

- on le tient de la main directrice, celle qui tient le stylo..
- on est pied nu ou chaussette en tissu naturel. Les pieds bien à plat pour être à la terre (ou peut-être à la masse lol)
- Il faut établir la convention avec ton nouveau copain. le OUI, le PLUS c'est rotation sens horaire. Le NON, le MOINS c'est le sens inverse!
- toujours commencer son pourcentage de sensibilité à la radiesthésie (il faut une planche pour cela)
- toujours demander la permission d'effectuer une recherche

A l'utilisation il faut être honnête et neutre. C'est pour cela qu'il est plus facile de penduler pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3978

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime28.10.16 14:27

Coucou, je reviens sur tes conseils Ob1

- Pas besoin d'être pieds nus ou en chaussettes, il suffit d'avoir fait le vide et méditer avant de poser des questions.

- Pour la convention, ça diffère en fonction de chacun, donc il faut demander avant tout au pendule la chose suivante : "Montre moi TON "Oui" ! " puis "Montre moi TON "Non" !" 

Pour certaines personnes le "Oui" est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et le "Non" dans le sens des aiguilles,  et pour d'autres le "Oui"  c'est d'avant en arrière pour le "Oui" et en ligne horizontale (de gauche à droite) pour le "Non" et inversement. 

C'est vraiment en fonction de chacun et selon sa sensibilité.

- Pas Forcément besoin de déterminer son pourcentage, je ne vois pas trop l'utilité, perso je ne l'ai jamais fait pourtant j'ai de bons résultats.

- Il faut effectivement demander la permission avant de poser les questions, et être honnête avec soi même.

- Si le pendule accepte de répondre aux questions, il faut lui demander de se mettre en position de recherche ( position de recherche à déterminer aussi ça fait partie des conventions du pendule)
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3899

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime28.10.16 15:14

moi quand j'ai commencée il y a déjà quelque années maintenant
j'ai commencée par une goutte d'eau, et ensuite j'en ai achetée d'autre
j'ai demandée le oui et le non et fait mes propre recherche

j'ai eu de bon et bien sur de moins bon résultat, mais il faut rester
modeste rien est jamais acquis on apprend toujours .....


de toute façon c'est comme les cartes quand nous les tirons elles disent
des choses que nous comprenons pas toujours mais ensuite en relisant
on s'aperçois que le résultat et là ..... même si le chemin a était différent pour
y arriver Débutante au pendule : conseil pratique 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Divlja
Curieux(se)
Curieux(se)
Divlja


Nombre de messages : 5
dons et/ou supports utilisés : Non enfin je ne sais pas encore
Féminin
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2016
points : 2759

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime28.10.16 15:20

Coucou, merci beaucoup pour vos conseils, mais comment le chargé ou le dechargé?? De plus j'ai pas compris pour le pourcentage Débutante au pendule : conseil pratique 2098901581 👍🏼
Dans tt les cas merciiiiiii pour votre aide 😘
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3978

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime28.10.16 23:47

Je ne crois pas qu'il y ait besoin de le charger, à moins que ton pendule soit en pierre, et encore....mais si tu veux le charger tu peux le porter autour de ton cou, comme ça il va s'impregner de ton énergie
Revenir en haut Aller en bas
Divlja
Curieux(se)
Curieux(se)
Divlja


Nombre de messages : 5
dons et/ou supports utilisés : Non enfin je ne sais pas encore
Féminin
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2016
points : 2759

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime29.10.16 0:41

Merciiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee86
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopee86


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : non
Masculin
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/10/2017
points : 2514

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime16.02.18 0:18

Peut - on se fabriquer un pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2446

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime16.02.18 8:17

Coucou,

Oui on peut fabriquer son propre pendule. Il peut se faire en plusieurs matériaux il faut juste faire attention à son poids et se fier à ses ressentis pour la conception.

Voici un lien vers un article intéressant: Pendule ou collier pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee86
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopee86


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : non
Masculin
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/10/2017
points : 2514

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime16.02.18 17:23

Je vais essayer de m'en offrir un je pense dés que je le peux :) . J'ai très envie de m'y essayer :) .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Explorateur
Explorateur
Erina


Nombre de messages : 284
dons et/ou supports utilisés : Gé, le belline, le Pl etc
Féminin
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2018
points : 2588

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime16.02.18 17:41

Voici ceux que j'ai fais  sourir12

Débutante au pendule : conseil pratique 20150310
Débutante au pendule : conseil pratique 20150311
Débutante au pendule : conseil pratique 20150312
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4004

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime17.02.18 12:53

Ils sont sympas :)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee86
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopee86


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : non
Masculin
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/10/2017
points : 2514

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime17.02.18 15:41

Superbe :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3899

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime17.02.18 15:47

coucou Erina

comment tu fait ??? tu achète des pierres
percées ??? et pour la chainette  tu fait comment ???

c'est très joli et en plus ca te coute moins chère, je
pense

merci pour ta réponse Débutante au pendule : conseil pratique 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee86
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopee86


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : non
Masculin
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/10/2017
points : 2514

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime17.02.18 16:55

J'ai trouvé ce site aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3899

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime17.02.18 17:41

qu'elle site  Cassiopée ????
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee86
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopee86


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : non
Masculin
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/10/2017
points : 2514

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime17.02.18 18:04

ici , mais il suffit de chercher sur internet :) : https://formationantennelecher.fr/quelquesDefinitions.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime21.02.18 2:59

Bonjour
J'ai toujours le même pendule depuis plus de 20 ans. Un gros, un de ceux qu'on peut aussi utiliser en extérieur. Mais c'était celui-ci qui me plaisait.
J'ai établit un contact avec lui, un OUI, un NON, un NEUTRE et on y va comme ça. Au fil du temps mon magnétisme s'est amélioré, amplifié. Je ne le recharge que dans ma main, on ne fait qu'un.... et ça marche comme ça pour moi.

Voilà pour mon expérience perso.

Débutante au pendule : conseil pratique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4004

Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime21.02.18 9:54

Il y a des pendules pour intérieur et des pour extérieur ??!!!!!!! rir Première fois que je lis ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime21.02.18 10:31

mdr! oui c'est ce que m'a dit la vendeuse des années plus tard quand je suis revenue dans la boutique pour en prendre un autre (que je n'ai d'ailleurs jamais pris!)
oui certains ont un poids plus importants que d'autres et peuvent être utilisés en extérieur.
voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutante au pendule : conseil pratique Empty
MessageSujet: Re: Débutante au pendule : conseil pratique   Débutante au pendule : conseil pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutante au pendule : conseil pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutante en tarologie ... besoin de conseil !!
» échanges sur la pratique du pendule
» fiche pratique
» Débutante....
» pratique et croyance Celtique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: