Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quoi penser?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandee80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sandee80


Nombre de messages : 74
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2014
points : 3760

Quoi penser? Empty
MessageSujet: Quoi penser?   Quoi penser? Icon_minitime26.04.14 16:39

Hier mon ex m'a téléphoné mais en fait c'est un accident assez étrange... Quand je lui ai demandé pourquoi il m'avait téléphoné il m'a dit ne pas savoir de quoi je parlais... Il ne m'a jamais téléphoner ni même envoyer de sms depuis qu'il possède ce téléphone... Son téléphone a décidé de m'appeler tout seul !! Un signe?
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4662

Quoi penser? Empty
MessageSujet: Re: Quoi penser?   Quoi penser? Icon_minitime26.04.14 16:55

Citation :
Hier mon ex m'a téléphoné mais en fait c'est un accident assez étrange... Quand je lui ai demandé pourquoi il m'avait téléphoné il m'a dit ne pas savoir de quoi je parlais... Il ne m'a jamais téléphoner ni même envoyer de sms depuis qu'il possède ce téléphone... Son téléphone a décidé de m'appeler tout seul !! Un signe?
Sa peux être un bug de son téléphone, une fois c'est arrivé que le téléphone d'une amie appelé les gens tous seul, je l'avais rappeller pour savoir ce qu'elle voulait me dire, et elle m'a dit je ne t'ai pas appeller et en rélfchissant un peu elle à repenser au fait que son téléphone appeller parfois ses contacts tous seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sandee80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sandee80


Nombre de messages : 74
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2014
points : 3760

Quoi penser? Empty
MessageSujet: Re: Quoi penser?   Quoi penser? Icon_minitime26.04.14 17:53

N'empêche que vu la situation c'est pas mal bizarre surtout que c'est un téléphone tout neuf et qu'il m'appelle MOI et personne d'autre...

Edit : Je viens d'avoir un flash ! Je crois que, autant de mon côté que du sien il y avait un blocage qui nous empêchait de contacter l'autre. Cet "incident" aussi étrange soit-il nous a permis de briser la glace :)
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4662

Quoi penser? Empty
MessageSujet: Re: Quoi penser?   Quoi penser? Icon_minitime26.04.14 23:22

Citation :
Edit : Je viens d'avoir un flash ! Je crois que, autant de mon côté que du sien il y avait un blocage qui nous empêchait de contacter l'autre. Cet "incident" aussi étrange soit-il nous a permis de briser la glace :)
Après tout c'est le plus important, que vous ayez réussie à rétablir la communication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi penser? Empty
MessageSujet: Re: Quoi penser?   Quoi penser? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi penser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Désir d'enfant
» que penser de ca?
» [résolu] sentimental
» 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?
» c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: