Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit souci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ambre
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ambre


Nombre de messages : 103
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline, Grand Lenormand
Féminin
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2014
points : 3769

Petit souci Empty
MessageSujet: Petit souci   Petit souci Icon_minitime13.05.14 17:57


Bonjour à tous !

Je me permets de poster un petit message concernant un souci que j'éprouve lors des tirages de cartes avec mon Belline car j'aimerais savoir si ça vous est déjà arriver et comment vous avez remédier au problème.
En fait, il y a une carte parmi le tas qui est plus abimée que les autres et je sais à quoi elle correspond. Malheureusement, lors des tirages elle m'est plus facilement repérable et devient de plus en plus la carte que je souhaite éviter. Du coup ça me perturbe.

Qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5069

Petit souci Empty
MessageSujet: Re: Petit souci   Petit souci Icon_minitime13.05.14 21:06

coucou ambre

rachètes toi un autre jeu, parce que je ne vois pas comment tu peux faire des tirages corrects si une des cartes est repérable
à mon avis, c'est un signe....peut être que tu devrais même changer de jeu ? ça fait longtemps que tu l'utilise ?

Revenir en haut Aller en bas
zia
Explorateur
Explorateur
zia


Nombre de messages : 227
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/05/2014
points : 3876

Petit souci Empty
MessageSujet: Re: Petit souci   Petit souci Icon_minitime13.05.14 22:26

Même idée que lee

sinon moi quand je me fait un tirage je ferme les yeux pour me concentré et reste les yeux fermé
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ambre


Nombre de messages : 103
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline, Grand Lenormand
Féminin
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2014
points : 3769

Petit souci Empty
MessageSujet: Re: Petit souci   Petit souci Icon_minitime14.05.14 9:34

Non justement Lee-Ann il n'est pas abimé (ça fait 3 ans que je l'utilise) sauf cette fameuse carte.....

Zia je veux bien essayer en fermant les yeux et me laisser guider par les mains mais c'est pas mon mode de fonctionnement. Généralement ce sont mes yeux qui s’arrêtent en même temps que ma main sur les cartes à tirer. Mais ça m"embête de remettre une vingtaine d'euros pour un nouveau jeu. Et j'en ai besoin car je suis en formation Belline actuellement.
En attendant je vais faire comme tu me le recommande.

Merci à vous Wink Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit souci Empty
MessageSujet: Re: Petit souci   Petit souci Icon_minitime08.06.14 16:22

bonjour, j'ai aussi un petit soucis, depuis que j'ai commencée les méditations esséniennes, 3 par jours, j'entend du coté droit (une amie médium m'a dit qu'elle entendait du coté gauche car elle est droitière et effectivement j'écris de la main gauche) cela fais 14ans , que j'entends qu'on me parle mais voila je ne comprend pas, je n'arrive pas a décrypter et je sais que n'importe qu'elle entité peut être connectée a moi, donc j'hésite a travailler dessus même si j'en ai vraiment envie, et d'ailleurs je ne sais pas trop comment clarifier mon audition. Alors si quelqu'un a des conseils a me donner, ce serait sympa.merci
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4450

Petit souci Empty
MessageSujet: Re: Petit souci   Petit souci Icon_minitime09.06.14 20:36

mickaella a écrit:
bonjour, j'ai aussi un petit soucis, depuis que j'ai commencée les méditations esséniennes, 3 par jours, j'entend du coté droit (une amie médium m'a dit qu'elle entendait du coté gauche car elle est droitière et effectivement j'écris de la main gauche) cela fais 14ans , que j'entends qu'on me parle mais voila je ne comprend pas, je n'arrive pas a décrypter et je sais que n'importe qu'elle entité peut être connectée a moi, donc j'hésite a travailler dessus même si j'en ai vraiment envie, et d'ailleurs je ne sais pas trop comment clarifier mon audition. Alors si quelqu'un a des conseils a me donner, ce serait sympa.merci

Cc Mickaella,

Tu t'es trompée de rubrique pour la clairaudience, c'est là :

https://etoilefilante.forumactif.com/t14233-claire-audition

 Petit souci 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souci Empty
MessageSujet: Re: Petit souci   Petit souci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolu]Une question
» petit lien
» Juste un petit mot..
» Le petit mot de lolie
» Un petit message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: