Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit

Aller en bas 
+4
or doree
Fille de la Lune
Sandee80
kim88
8 participants
AuteurMessage
kim88
Curieux(se)
Curieux(se)
kim88


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : TAROT de marseille
Féminin
Age : 46
Localisation : vosges
Date d'inscription : 23/05/2014
points : 3638

Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Empty
MessageSujet: Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit   Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Icon_minitime23.05.14 14:42

Après un tirage, doit-on remettre toutes les cartes dans l'ordre pour la prochaine consultation ?

car dans les livres ce n'est pas indiqué, comment faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandee80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sandee80


Nombre de messages : 74
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2014
points : 3745

Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit   Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Icon_minitime23.05.14 15:42

Je me pose la même question...  :?:
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4647

Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit   Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Icon_minitime23.05.14 17:58

Citation :
Après un tirage, doit-on remettre toutes les cartes dans l'ordre pour la prochaine consultation ?
Bonjour, ce n'est pas une règle obligatoire, chacun est libre de faire comme il le ressent. Certaines personnes voudront toujours que les cartes soient ordonnées, d'autres auront envie de mettre une carte avec un aspect positif comme première carte en laissant les autres désordonnées et pour d'autres ils laisseront leurs cartes désordonnées.
Personnellement j'utilise souvent la solution de mettre une carte positive devant en premier, et laisser les autres cartes désordonnés. Et parfois quand j'ai vraiment le temps et que je vais pas utiliser le jeu pendant un certain moment je fais en sortes que toutes les cartes soient dans l'ordre que ce soit un tarot ou un oracle.
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4638

Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit   Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Icon_minitime23.05.14 18:55

moi perso non je remelange et puis je le range!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit   Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Icon_minitime23.05.14 19:37

coucou

pareil, je ne les met plus en ordre.. apres chaque consults c'est dailleurs mission impossible.. purification a l'encens de temps en temps... apres tout depend de quel oracle ont parlent ?
personnellement le tdm .. les autres je m'en sert tres peu..

hello or comment tu vas ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit   Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Icon_minitime23.05.14 23:09

Coucou les filles
Moi je ne les range jamais dans l'ordre par contre je laisse toujours la carte la plus positive du jeu en haut du paquet. Idem comme Delphine de temps en temps un petit nettoyage a l'encens
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kim88
Curieux(se)
Curieux(se)
kim88


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : TAROT de marseille
Féminin
Age : 46
Localisation : vosges
Date d'inscription : 23/05/2014
points : 3638

Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit   Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Icon_minitime24.05.14 8:22

Merci de vos réponses, en plus j'apprends une chose c'est qu'il faut nettoyer les cartes de temps en temps. je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4638

Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit   Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Icon_minitime24.05.14 10:14

oui moi c surtout la premiere fois je le programme je le purifie et lui demande de bien trav avec moi !

delph:je vais super bien merci. je suis etonnée de la vitesse de mon retablisement! merci l univers!!!
et toi tu vas bien !!?????????? Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit   Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Icon_minitime24.05.14 11:45

bonne nouvelle or !!! oui merci a l'univers

moi je vais. " divinement bien "  Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit 135651 
 Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4638

Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit   Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Icon_minitime24.05.14 20:22

super on est guatee!!!!!  :tembrasse: 
Revenir en haut Aller en bas
zia
Explorateur
Explorateur
zia


Nombre de messages : 227
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/05/2014
points : 3870

Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit   Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Icon_minitime24.05.14 22:07

idem je laisse en désordre
Je connaissais pas "l astuce de la carte positive devanr
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3954

Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit   Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Icon_minitime25.05.14 8:47

bonjour tout le monde,

Personnellement je les laisse toujours en désordre et je ne les range dans l'ordre que quand je sens

que mon jeu est fatigué , je le purifie et ne m'en sert pendant quelques temps!

 Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit 4247036345 

Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5063

Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit   Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Icon_minitime25.05.14 13:18

maestro a écrit:
bonjour tout le monde,

Personnellement je les laisse toujours en désordre et je ne les range dans l'ordre que quand je sens

que mon jeu est fatigué , je le purifie et ne m'en sert pendant quelques temps!

 Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit 4247036345 


et bien voilà une bonne idée Maestro, je crois que je vais offrir des vacances à ma triade et utiliser un autre jeu pendant quelques temps parce que j'ai remarqué qu'en ce moment j'ai plus de mal à comprendre ses messages... ou alors c'est moi qui ai besoin de vacances  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3954

Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit   Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Icon_minitime25.05.14 13:30

lee-ann a écrit:
maestro a écrit:
bonjour tout le monde,

Personnellement je les laisse toujours en désordre et je ne les range dans l'ordre que quand je sens

que mon jeu est fatigué , je le purifie et ne m'en sert pendant quelques temps!

 Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit 4247036345 


et bien voilà une bonne idée Maestro, je crois que je vais offrir des vacances à ma triade et utiliser un autre jeu pendant quelques temps parce que j'ai remarqué qu'en ce moment j'ai plus de mal à comprendre ses messages... ou alors c'est moi qui ai besoin de vacances  lol! 


 :tembrasse: 
Revenir en haut Aller en bas
Pericles
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Pericles


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : Tarots de Marseille
Masculin
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2014
points : 3488

Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit   Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Icon_minitime12.11.14 19:54

Tiens c'est étrange... en rangeant mon jeu hier, j'ai vu que c'était le diable qui était en premier et je n'ai pas voulu laisser comme ça.
C'est sans doute psychologique mais c'est vrai que laisser une bonne carte sur le dessus, c'est plus sympa.
Purifier un jeu? Je ne savais pas.
Mon frère utilise son jeu depuis longtemps sans le purifier et ses prédictions ne semblent pas "fatiguées".
Faut que je me penche sur le sujet davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit   Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Méthodes de tirage avec le Tarot de Marseille-
Sauter vers: