Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosa22
Curieux(se)
Curieux(se)
rosa22


Nombre de messages : 13
dons et/ou supports utilisés : j utilise principalement le tarot , en éveil médiu
Féminin
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/06/2014
points : 3596

TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Empty
MessageSujet: TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux )   TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Icon_minitime15.06.14 16:23

Voici un tirage que j ai trouvé ds un livre , je vous le fais partager ;
il permet de savoir comment la personne vous perçoit ( que ce soit un lien amoureux , pro, amical .....)

Battre les aracanes majeurs ,
tirer 3 cartes :
EN tirant la premiere carte , pensez à : comment untel me perçoit?
EN tirant la seconde carte : pensez à comment est réellement cette personne ?
En tirant la troisieme carte : vous posez la question : peut on faire qq chose ensemble?

carte un ......................Carte 2



....................CARTE 3

Signification de la carte 3 :

si le bâteleur , papesse , impératrice , empereur , le pape ,le chariot , la justice , la roue , la force , temperance , diable , l étoile,le soleil, le jugement, le monde sort ds cette position, la réponse est favorable

je n ai pas encore testé ce tirage Wink A voir ...

Revenir en haut Aller en bas
rysemara
Intéressé(e)
Intéressé(e)
rysemara


Nombre de messages : 25
dons et/ou supports utilisés : Tarot et oracle Tao
Féminin
Age : 48
Localisation : Tours
Humeur : réceptive
Date d'inscription : 14/02/2015
points : 3358

TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux )   TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Icon_minitime15.02.15 18:58

Merci Rosa ,
ça tombe bien ce petit tirage je vais essayer !!! TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3368

TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux )   TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Icon_minitime26.05.15 13:11

J'ai tenté, j'ai eu 1/ chariot 2/ le monde 3/ tempérance.

Poour le chariot et le monde, je comprends, mais quelqu'un pourrait m'éclirer sur Tempérance en détail s'il vous plaît??? D'après la méthode, la réponse est positive, ça d'accord, mais dans le détail ça donnerait quoi?

Quelqu'un a testé cette méthode? Elle se révèle fiable?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
rysemara
Intéressé(e)
Intéressé(e)
rysemara


Nombre de messages : 25
dons et/ou supports utilisés : Tarot et oracle Tao
Féminin
Age : 48
Localisation : Tours
Humeur : réceptive
Date d'inscription : 14/02/2015
points : 3358

TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux )   TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Icon_minitime26.05.15 21:02

beau tirage , pour moi tempérance représente les échanges fructueux ,harmonieux,elle réconforte , assouplit ,modère et assure une bonne circulation des énergies , les amours ,amitiés sont protégés et il semble qu'avec le chariot il y a un petit déplacement dans l'air ... ?? (à l'étranger???)

cette lame est également souvent associée aux êtres avec qui nous avons des rapports privilégies ...et puis elle nous rappelle aussi notre ange gardien !
TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) 933426
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3368

TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux )   TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Icon_minitime26.05.15 21:20

rysemara a écrit:
beau tirage , pour moi tempérance représente les échanges fructueux ,harmonieux,elle réconforte , assouplit ,modère et assure une bonne circulation des énergies , les amours ,amitiés sont protégés et il semble qu'avec le chariot il y a un petit déplacement dans l'air ... ?? (à l'étranger???)

cette lame est également souvent associée aux êtres avec qui nous avons des rapports privilégies ...et puis elle nous rappelle aussi notre ange gardien !
TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) 933426

Oui, il y a du déplacement dans l'air, je vais peut-être déménager.... Wink mais pas à l'étranger!

Pour les rapports privilégiés, ça me parle beaucoup!

Merci pour ton aide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3331

TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux )   TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Icon_minitime27.05.15 0:12

Pour la Tempérance, je pense qu'en position trois, elle indique un sentiment de sécurité, une stabilité dans l'avenir de la relation entre les deux personnes, un juste équilibre entre ce qu'il faut de sérieux et ce qu'il faut d'instinct pour avancer. C'est une relation de confiance qui s'installe. 

Voilà mon ressenti sur cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3368

TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux )   TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Icon_minitime28.05.15 16:19

Muirgen a écrit:
Pour la Tempérance, je pense qu'en position trois, elle indique un sentiment de sécurité, une stabilité dans l'avenir de la relation entre les deux personnes, un juste équilibre entre ce qu'il faut de sérieux et ce qu'il faut d'instinct pour avancer. C'est une relation de confiance qui s'installe. 

Voilà mon ressenti sur cette carte.

Merci beaucoup! Wink

En te souhaitant une bonne fin d'aprem sous cette chaleur  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux )   TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Icon_minitime28.05.15 16:30

alcatraz a écrit:
quelqu'un pourrait m'éclirer sur Tempérance en détail s'il vous plaît??? D'après la méthode, la réponse est positive, ça d'accord, mais dans le détail ça donnerait quoi?


Pour moi la tempérance c'est le calme, l'harmonie et aussi la réconciliation
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3368

TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux )   TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Icon_minitime28.05.15 16:53

Ah, je savais pas du tout pour la réconciliation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux )   TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Icon_minitime28.05.15 16:57

Je l'ai lu quelque part, après si Delphine passe dans le coin, elle peut me corriger si c'est faux, mais il me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux )   TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Icon_minitime28.05.15 17:26

Coucou Robert TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) 1627864360 


Pour répondre a Alcatraz sur le tirage tdm

TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) 326858343 TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) 4133804407 TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) 3017073618 

C'est mieux avec les images !

Le couple chariot monde est un couple a distance.
La temperance, il y a beaucoup de communication, les échanges circulent.
Je ne vois pas de discordes, donc pas de réconciliation .. la relation est faite de patience, de calme, et de tranquilité
Mais Sandrine a raison la temperance c'est aussi la réconciliation surtout quand l'orage de la maison dieu est dans le coin lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux )   TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Icon_minitime28.05.15 17:54

delphine a écrit:
Coucou Robert TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) 1627864360 


Arrêtes Maurice v faire pipi culotte TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) 928970 TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) 289804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux )   TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIRAGE DE perception ( pro , amical , amoureux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Tirage amoureux
» Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune
» [ non conforme aux regles]domaine amical
» Vav - l'Amoureux
» [résolu]Est il amoureux de moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Méthodes de tirage avec le Tarot de Marseille-
Sauter vers: