Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Odeur de lavande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Odeur de lavande  Empty
MessageSujet: Odeur de lavande    Odeur de lavande  Icon_minitime08.08.14 18:26

Bonjour, je suis dans une période où je m’intéresse pas mal à mon ange gardien (recherche sur internet etc) et hier soir j'ai senti l'odeur de la lavande (pas fort du tout) à un endroit précis (pas plus d'1 mètre carré ^^), donc je me demandais si ça avait un rapport avec et si oui lequel ?

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ori


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : tarots, oracle de belline
Féminin
Age : 43
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/08/2014
points : 3585

Odeur de lavande  Empty
MessageSujet: Re: Odeur de lavande    Odeur de lavande  Icon_minitime20.08.14 19:56

Personnellement, je sens des odeurs parfumées aussi parfois (odeur de rose pour ma part, elle peut être légère mais persistante, donc pas que deux secondes).
Ca pourrait être ton ange gardien (pour moi, c'est sûr Wink).
Le mien me fait souvent des blagues, il ne se passe pas un jour sans que j'entende le mot ange plusieurs fois par jour. Parfois je "l'oublie" un peu malgré moi et là plus rien.
Ce que j'aimerai à présent c'est pouvoir "l'approcher" afin qu'il me guide (c'est difficile de savoir quelle voie, quel chemin il faudrait emprunter dans la vie).
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9074

Odeur de lavande  Empty
MessageSujet: Re: Odeur de lavande    Odeur de lavande  Icon_minitime21.08.14 9:05

je pense aussi a ton ange gardien puisque en ce moment tu le cherche  ne pas oublier de le remercier apres chaque passage 
Ori pourquoi ne pas lui parler il ne prendra aucune decision a ta place mais sera la si tu fait le mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ori


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : tarots, oracle de belline
Féminin
Age : 43
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/08/2014
points : 3585

Odeur de lavande  Empty
MessageSujet: Re: Odeur de lavande    Odeur de lavande  Icon_minitime21.08.14 11:37

Naza,

Merci de ton message. Je lui parle mais j'ai l'impression "de faire du sur place". Quelque fois je me pose des questions sur certaines voies et là, j'entends "ange" à la télé ou vois le mot dans un livre, etc... mais sans vouloir offenser mon ange, ça ne m'aide pas à savoir quel est mon chemin de vie (j'espère que j'arrive à m'exprimer clairement).
je sais qu'il est là, près de moi, il a répondu présent dans les coups durs mais j'aimerai faire plus pour lui. Je sais qu'il "n'attend rien en retour", ce n'est pas un prêté pour un rendu mais j'aimerai suivre "le bon chemin".
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9074

Odeur de lavande  Empty
MessageSujet: Re: Odeur de lavande    Odeur de lavande  Icon_minitime21.08.14 15:07

il me semble que tu veux qu'il te dicte le bon chemin il ne peux pas le faire Ori il est la pour t'aider c'est son role il n'attend rien de toi qu'un merci j'espere que je me fait comprendre meme si tu doute meme si tu te perds ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ori


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : tarots, oracle de belline
Féminin
Age : 43
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/08/2014
points : 3585

Odeur de lavande  Empty
MessageSujet: Re: Odeur de lavande    Odeur de lavande  Icon_minitime21.08.14 15:20

Merci de ton message, je comprends un peu mieux, tu es peut-être finalement "la réponse" que j'attends, il m'a peut-être fait venir ici pour que j'entende cela. Merci beaucoup à toi et à mon ange gardien Odeur de lavande  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9074

Odeur de lavande  Empty
MessageSujet: Re: Odeur de lavande    Odeur de lavande  Icon_minitime21.08.14 15:59

de rien Ori  on est tous la pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
arcadia


Nombre de messages : 44
dons et/ou supports utilisés : tarot et oracle
Féminin
Age : 39
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/08/2014
points : 3604

Odeur de lavande  Empty
MessageSujet: Re: Odeur de lavande    Odeur de lavande  Icon_minitime21.08.14 18:44

Pour ma part , il m'arrive de sentir une odeur de chevrefeuille , et j'ai fini par faire le rapprochement avec le fait que dans les minutes qui suivaient cette odeur , j'avais une vision du passé qui m'apparaissais concernant le lieu où je me trouvais.

Je ne maitrise pas encore mon don et mes ressentis , je suis déjà en pleins boulot sur mon empathie car  j'attire toute sorte de personne à moi , et bien souvent je me fais pomper toute mon énergie sans avoir pu m'en protéger. Aussi il m'est difficile de contrôler ces visions , mais plus va plus on me laisse y accéder qu'en je souhaite découvrir quelque chose sur un lieu ou une personne.

Voila , ça n'a peut être rien à voir avec ce que tu ressent toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur de lavande  Empty
MessageSujet: Re: Odeur de lavande    Odeur de lavande  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur de lavande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur de fumée.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: