Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 podcast sur l'ésotérisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11822

podcast sur l'ésotérisme Empty
MessageSujet: podcast sur l'ésotérisme   podcast sur l'ésotérisme Icon_minitime20.08.14 7:07

Bonsoir tous le monde,

Je vous fait parvenir un lien sur un site d'une émission radio "Bob vous dit toutes la vérité" , qui diffuse des podcasts concernant tout ce qui touche l'ésotérisme (médiumnité, voyance, ufologie, entités, rêves, radiesthésie, NDE,  etc...).

ses podcasts sont payant soit : par mois, par trimestre ou mensuel ce qui pour ma part vaut vraiment le coup et mérite de se faire connaître par ceux qui en sont vraiment passionné.  Je trouve que les prix sont abordables pour tous et vraiment raisonnable.

Voici le lien : http://www.bob-toutelaverite.fr/

Moi en tout cas, je me fait plaisir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9033

podcast sur l'ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: podcast sur l'ésotérisme   podcast sur l'ésotérisme Icon_minitime20.08.14 7:42

merci susu je viens de le voir vraiment abordable comme tu dit mais pour le moment non ca me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Kitty fly
Explorateur
Explorateur
Kitty fly


Nombre de messages : 181
dons et/ou supports utilisés : oracle et tarot
Féminin
Age : 37
Localisation : Ici et là bas
Date d'inscription : 30/11/2013
points : 3933

podcast sur l'ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: podcast sur l'ésotérisme   podcast sur l'ésotérisme Icon_minitime20.08.14 9:55

merci pour ce lien intéressant susu 
il faut bien se faire plaisir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





podcast sur l'ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: podcast sur l'ésotérisme   podcast sur l'ésotérisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
podcast sur l'ésotérisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Divertissement et Création :: Films, émissions, musiques, livres que vous appréciez-
Sauter vers: