Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary34000
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mary34000


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : enlève le feu
Féminin
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/08/2014
points : 3703

livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Empty
MessageSujet: livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )    livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Icon_minitime16.09.14 0:36

bonjour 
connaissez vous le livre sur les astromariage par dorothée koechlin de bizemont 
et héléne de witt 

personnellement je l adore c'est le seul ouvrage que j'ai trouvé (offert a l époque par 
les 3suisses !!)

qui diffèrencie les signe homme ou femme du meme signe 
et honnetement il est bluffant 
voila 
bonne soirée mary
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4138

livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Empty
MessageSujet: Re: livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )    livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Icon_minitime16.09.14 9:28

heu non et ca a l air interessant
je vais faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
mary34000
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mary34000


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : enlève le feu
Féminin
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/08/2014
points : 3703

livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Empty
MessageSujet: Re: livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )    livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Icon_minitime16.09.14 9:44

coucou erasmus 
tu es en couple ou as été en couple donne moi le signe masculin et feminin et tu me diras si ca te parle 
bonne journée
mary
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4660

livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Empty
MessageSujet: Re: livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )    livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Icon_minitime02.10.14 0:53

Bonsoir,intéressant sa dis quoi pour une femme poisson et homme verseau, je ne suis plus en couple actuellement mais il m'est arrivé deux fois de rencontrer des hommes verseaux. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
mary34000
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mary34000


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : enlève le feu
Féminin
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/08/2014
points : 3703

livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Empty
MessageSujet: Re: livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )    livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Icon_minitime02.10.14 14:32

salut fille de la lune 
homme verseau femme poisson

Ce serait probablement une bonne combinaison si l homme verseau étais capable de donner à la femme poisson le "trop" qu'elle réclame.
Elle est un océan de passion elle vit dans son rêve et demande plus que personne ne pourra jamais lui donner . pourtant ils partagent une générosité sans limite et le gout de l'évasion c'est le tour du monde en 80 jours ... seulement pour elle tous se passe dans l'imagination dans d'interminables rêveries alors que lui s'évade réellement il bouge il voyage adore les bateaux les voiliers 
Le verseau surgit comme un prince charmant dans la vie de la femme poisson ils peuvent se parler 
ils sont tous les deux intuitifs tres mystiques et partagent des préocupations humanitaires et généreuses 
Malheureusement dame poissons s'apercevra que son chevalier n'est ni sans peur ni sans reproche 
elle demande trop la réalité est bien inférieure à son reve 
elle sera déçue par son verseau 

de son coté l'homme verseau ne trouvera pas que des qualités a sa femme poisson il ne supportera pas sa jalousie car il aura l impression d être piégé .
sa chère liberté ne s'accommodera  jamais de cette femme dotée d'une perspicacité peu commune, à qui il ne pourra pas mentir impunément 

deux alternative s'offre a lui 
ou il s'assagit et trouve un terrain d'entente 
ou la laisser derrière lui tout en regrettant cette mer de dévouement et de mysticisme qui l'arrangeait bien .

extrait de "les bons astromariages " par Dorothée Koechlin de Bizemont et Hélène Witt

voila dis moi si ca te parle 

bonne jounée 
mary
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4660

livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Empty
MessageSujet: Re: livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )    livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Icon_minitime02.10.14 16:12

Citation :
Ce serait probablement une bonne combinaison si l homme verseau étais capable de donner à la femme poisson le "trop" qu'elle réclame.
Elle est un océan de passion elle vit dans son rêve et demande plus que personne ne pourra jamais lui donner . pourtant ils partagent une générosité sans limite et le gout de l'évasion c'est le tour du monde en 80 jours ... seulement pour elle tous se passe dans l'imagination dans d'interminables rêveries alors que lui s'évade réellement il bouge il voyage adore les bateaux les voiliers 
Le verseau surgit comme un prince charmant dans la vie de la femme poisson ils peuvent se parler 
ils sont tous les deux intuitifs tres mystiques et partagent des préocupations humanitaires et généreuses 
Il vrai que on arrivais à bien communiquer au début, il était aussi ancré que moi dans les sciences occultes et il voulait faire des études de médecine chinoise pour soulager les gens. Je suis aussi une personnes qui aime les médecines douces et qui aime aider autrui.



Citation :
Malheureusement dame poissons s'apercevra que son chevalier n'est ni sans peur ni sans reproche 
elle demande trop la réalité est bien inférieure à son reve 
elle sera déçue par son verseau 

Oh oui c'est effectivement vrai, les hommes verseaux on tendance à jouer les victimes dès qu'on leur met le doigt sur ce qui ne va pas livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  825610


Citation :
de son coté l'homme verseau ne trouvera pas que des qualités a sa femme poisson il ne supportera pas sa jalousie car il aura l impression d être piégé .
sa chère liberté ne s'accommodera  jamais de cette femme dotée d'une perspicacité peu commune, à qui il ne pourra pas mentir impunément 

Alors la c'est faux car c'était l'inverse, c'est lui qui était jaloux et moi pas. Exact parfois je sentais qu'il ne me disais pas la vérité et je savais qu'il savait qu'il était fais comme un rat.


Citation :
deux alternative s'offre a lui 
ou il s'assagit et trouve un terrain d'entente 
ou la laisser derrière lui tout en regrettant cette mer de dévouement et de mysticisme qui l'arrangeait bien .

Bah sa c'est fini que je l'ai largué  livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  289804 vu que on arrivais pas à trouver un terrain d'entente. Et je pense que même si il a voulu qu'on rompe tout contact oui il regrette quand même.

Merci à toi en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mary34000
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mary34000


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : enlève le feu
Féminin
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/08/2014
points : 3703

livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Empty
MessageSujet: Re: livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )    livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Icon_minitime02.10.14 22:10

bonsoir fille de la lune 
bon c sur tout n'est pas juste mais en gros ....
puis pour une fois qu'il ne mélange pas tout 
homme /femme on est different 
bonne soirée si tu as d'autres astro couple a tester ?? 
a bientot 
mary
Revenir en haut Aller en bas
Seve62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Seve62


Nombre de messages : 43
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 49
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 22/09/2014
points : 3564

livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Empty
MessageSujet: Re: livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )    livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Icon_minitime03.10.14 5:52

Coucou 
Ça a l air très intéressant ton bouquin !
Si tu as le temps femme vierge et homme poisson 
Merciiii livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mary34000
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mary34000


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : enlève le feu
Féminin
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/08/2014
points : 3703

livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Empty
MessageSujet: Re: livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )    livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Icon_minitime03.10.14 21:58

bonsoir seve 
homme poisson femme vierge 
le poisson a besoin d'un port d'attache à l'abri des tempêtes et c'est justement ce que la vierge peut lui offrir 
elle ne le suit ni dans ses rêves ni dans ses voyages mais elle est la quand il rentre, fidele 
Evidement le poisson a couru les vahinés dans les mers chaudes evidement la vierge est jalouse des vahinés 
mais comme la terre est ronde le poisson fini toujours par rentrer
il possede au plus haut point l'art de se faire pardonner
et comme la vierge ne demande que ca car elle a un besoin visceral de se dévouer 
elle sera bonne fille avec le poisson 
on ne parlera plus de vahinés 
et tout le monde sera content

extrait de "les bons astromariages " par Dorothée Koechlin de Bizemont et Hélène Witt




bonne soirée mary
Revenir en haut Aller en bas
Seve62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Seve62


Nombre de messages : 43
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 49
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 22/09/2014
points : 3564

livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Empty
MessageSujet: Re: livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )    livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Icon_minitime04.10.14 1:23

Mer merci beaucoup c est gentil
Revenir en haut Aller en bas
mary34000
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mary34000


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : enlève le feu
Féminin
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/08/2014
points : 3703

livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Empty
MessageSujet: Re: livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )    livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Icon_minitime04.10.14 12:59

salut seve 
dis moi si ca y ressemble ou pas 
si ca te derange pas 
bonne journée 
mary
Revenir en haut Aller en bas
Seve62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Seve62


Nombre de messages : 43
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 49
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 22/09/2014
points : 3564

livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Empty
MessageSujet: Re: livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )    livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Icon_minitime05.10.14 11:30

Coucou 
Je connais mon compagnon depuis 3 ans1/2 donc pas assez de recul pour dire mais je pense qu il est sérieux 
Je l espère en tout cas 
Parce que si ce n était pas le cas je le quitterais !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mary34000
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mary34000


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : enlève le feu
Féminin
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/08/2014
points : 3703

livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Empty
MessageSujet: Re: livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )    livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Icon_minitime05.10.14 17:10

lol bah ca dit q c un charmeur et reveur pas quils trompent tous leurs femmes lol 
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Seve62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Seve62


Nombre de messages : 43
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 49
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 22/09/2014
points : 3564

livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Empty
MessageSujet: Re: livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )    livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Icon_minitime05.10.14 20:15

Oui un peu rêveur 
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Empty
MessageSujet: Re: livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )    livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Icon_minitime05.10.14 21:18

je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
mary34000
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mary34000


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : enlève le feu
Féminin
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/08/2014
points : 3703

livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Empty
MessageSujet: Re: livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )    livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Icon_minitime05.10.14 22:43

bonsoir purle rain
a bientot mary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Empty
MessageSujet: Re: livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )    livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre sur les astromariages( je ne savait pas ou le placer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre du jeu du TAO
» livre
» suggestion d'un livre
» livre d or
» Le livre d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les dons, les pouvoirs, spiritualité, philosophie, psychologie-
Sauter vers: