Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+4
LucasBen
sybille
Orélyne2
Omélisse
8 participants
AuteurMessage
sybille
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime20.09.14 14:46

Je suis Sybille,

je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce forum et je vous remercie de m'y accueillir !
Je vais donc répondre au petit questionnaire :
- COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM ? En naviguant sur internet,
- CE QUI A MOTIVE VOTRE INSCRIPTION  : j'ai été attirer par votre forum..... j'ai vue que l'on pouvait poser des questions en tant qu'invité, je l'ai fait et j'en suis très contente, j'ai donc décider de m'y inscrire afin de partager avec vous, d'apprendre afin de pouvoir évoluer dans mes capacités car il en est bien temps.
- PRATIQUEZ VOUS UN ART DIVINATOIRE (si oui lequel) ? je ne pratique pas d'art divinatoire en particulier, il fût un temps où je faisait l'oracle de belline.
- AVEZ VOUS LU LA CHARTE ET VOUS ENGAGEZ VOUS A LA RESPECTER ? oui et je m'engage à la respecter.
- AUTRES :depuis 2 ans je communique avec mon guide par l'écriture et je n'ai plus fait de tirage. Je me sert quelque fois d'un pendule, Je ressent certains évènements, j'ai quelques fois des flashs, des visions, il m'est arrivé de sentir que l'on me toucher et des odeurs de parfum; celui de ma grand mère et l'odeur de la mort, en Roumanie dans une rue, je ressent beaucoup les gens. Et il y a quelques jours, je pense avoir eue ma première vision d'un esprits ou je ne sais quoi, mais ca j'en parlerais plus en détail dans le forum. Je sent la présence des esprits par une pression au niveau de la nuque.Je suis comme ca depuis toute petite, mais en ce moment je traverse une période noire, et malgré le fait que mon guide me dit de le travailler, je n'ai malheureusement pas eue  la force nécessaire jusqu'à présent. J'ai rencontrer des personnes qui m'ont beaucoup aider, notamment à me sortir de cette longue phase dépressive où j'était incapable d'avancer physiquement et moralement, cela à pris du temps, presque 2 ans, en plus de l'aide précieuse de mon guide, de mes anges, qui sont présent à mes côtés, qui m'ont guidés vers certains forum, comme le votre, et qui ont mit sur mon chemin certaines personnes et qui ont mit entre mes mains, certains livres et certaines prières (dernièrement dans une église, 3 feuilles sont tombés aux pieds d'une amie, prières a Saint Michel, St Antoine de Padoue et Sainte Rita :) . Ils m'ont appris à me soigner avec les plantes, m'ont redonner la foi que j'avais autrefois perdu, m'ont appris à utiliser l'encens et à prier.Ces derniers temps les signes ce bousculent.
Mais je me pose encore des questions et j'espère trouver les réponses auprès de vous.
Je ne me fait pas asser confiance, et je vous assure que mon guide n'aime pas ca et il me dit tout le temps d'avoir confiance en moi, mais cela est difficile.
Pourtant j'ai eue de nombreuses preuves, mais.... je ne sais pas pourquoi je bloque encore.

Il est temps pour moi d'avancer, je souhaite vraiment faire ce dont pour quoi je suis destiné, aider mon prochain, mais avant il faut que je m'aide à moi, pour être en forme pour aider les autres.

Et j'espere apprendre encore de nos échanges ...

Je vous embrasse de tout mon cœur
au plaisir de vous lire et merci de me recevoir auprés de vous
Revenir en haut Aller en bas
Omélisse
Explorateur
Explorateur
Omélisse


Nombre de messages : 274
dons et/ou supports utilisés :
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2014
points : 3890

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime20.09.14 16:24

Bienvenue à toi sybille!
Revenir en haut Aller en bas
Orélyne2
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 82
dons et/ou supports utilisés : Oui magnétiseuse
Féminin
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Positive
Date d'inscription : 07/06/2014
points : 3781

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime20.09.14 16:25

Coucou bienvenue au plaisir d échanger ..
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sybille


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : médium débutante en évolution....écriture automati
Féminin
Age : 48
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 20/09/2014
points : 3557

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime20.09.14 19:55

Merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3736

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime21.09.14 0:57

Bienvenue sybille
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sybille


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : médium débutante en évolution....écriture automati
Féminin
Age : 48
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 20/09/2014
points : 3557

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime21.09.14 10:05

Merci à toi Benlucas!
c'est un peut grâce à toi :)
au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9085

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime21.09.14 10:36

bonjour sybille soit la bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sybille


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : médium débutante en évolution....écriture automati
Féminin
Age : 48
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 20/09/2014
points : 3557

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime21.09.14 11:20

merci Naza au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5024

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime21.09.14 12:16

bonjour sybille,bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sybille


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : médium débutante en évolution....écriture automati
Féminin
Age : 48
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 20/09/2014
points : 3557

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime21.09.14 12:21

merci Pierrette !
heureuse d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime21.09.14 17:26

Bonjour à toutes et à tous 621967
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4458

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime25.09.14 22:58

Bonjour à toutes et à tous 0bienv29 sur le forum Sybille,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes
» presentation
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous!
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: