Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Année date publication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3675

Année date publication Empty
MessageSujet: Année date publication   Année date publication Icon_minitime21.09.14 22:09

Bonjour,

Étant nouvelle, il y a quelque chose qui me gène (mis à part ça le forum est très bien fait)...

Mais quand on arrive et regarde certains sujets, on voit le jour et le mois des publications mais jamais l'année... Du coup, par peur de remonter certains sujets, je ne fais aucun commentaires...
Après il y en a qu'on peut deviner, mais bon... Je trouve ça dommage, surtout justement pour les nouveaux...

Voilà, merci pour l'attention que vous auriez pu accorder à ma remarque :)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4148

Année date publication Empty
MessageSujet: Re: Année date publication   Année date publication Icon_minitime24.09.14 8:19

bonjour oui tu as raison, c'est dommage de ne pas voir les années de certains posts après il est intéressant de les remonter pour les faire découvrir aux autres, cela permettra aux autres de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3675

Année date publication Empty
MessageSujet: Re: Année date publication   Année date publication Icon_minitime24.09.14 12:05

Bonjour Erasmus,

D'accord, j'osais pas justement, parce que des fois c'est mal vu il me semble sur certains forums de remonter les posts...

Merci de ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

Année date publication Empty
MessageSujet: Re: Année date publication   Année date publication Icon_minitime24.09.14 13:05

Bonjour Aleiisha,

Ne t'en fait pas si tu remontes a des postes ancien ici ce n'est pas mal vue... Tu peux participer a tous les sujets que ça date d'aujourd'hui ou de 3 ans en arrière qu'importe car il y a des sujets anciens qui peuvent intéresser beaucoup de personne et des fois c'est pas plus mal de revenir en arrière (ça nous remémore certaine chose et quelque fois nos opinions peuvent même changé). Ne t'en fait pas, ici on ne tape pas sur les doigts comme certains nombre de forum a n'importe quel moment (juste si la charte n'est pas respecter)... Alors fait toi plaisir, remonte aussi loin dans le temps comme il te plait!!! :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3675

Année date publication Empty
MessageSujet: Re: Année date publication   Année date publication Icon_minitime24.09.14 13:24

Bonjour Sucrette,

Merci beaucoup pour ta réponse !

C'est super alors, parce qu'il y a beaucoup même de posts il me semble qui m'intéressait, mais qui datait, et je n'osais pas du coup les remonter ! Je suis contente alors, je vais pouvoir me faire plaisir oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Année date publication Empty
MessageSujet: Re: Année date publication   Année date publication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Année date publication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATE DE NAISSANCE
» cheque d'abondance date 2010
» Les 72 anges et leur date attribuées
» préférences pour afficher le format de la date des posts
» Année personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Questions à propos du forum et de son fonctionnement-
Sauter vers: