Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'un conseil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3665

Besoin d'un conseil... Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil...   Besoin d'un conseil... Icon_minitime12.10.14 12:06

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je pense à me lancer vers le tarot... Avant cela m'attirait pas trop, mais là j'ai cette envie... Je sais pas pourquoi c'est comme ça... Mais du coup, j'ai peur de pas trop y arriver, ou que ce soit trop compliqué, et peur d'abandonner au final peut-être... C'est pour ça, que j'ai voulu acheter un tarot de marseille pas cher pour débuter dans les 10 euros, mais là encore je n'ai pas le livre... Après bien sûr il y a le forum Very Happy Mais je préfère des fois les supports que je peux toucher...

Donc j'ai trouvé ce matin, sur le net, un genre de magazine, comme les femmes actuelles et tout ça, qui s'appelle je crois "Divination" qui vendent du coup, un tarot + un livre avec pour 10 euros environ. Alors si vous pourriez peut-être me donner votre avis sur ce produit, si cela serait bien pour commencer, avoir déjà une approche ?

http://www.journaux.fr/divination-_astrologie_feminin_145159.html

Car les tarots basiques à la base ne m'inspire pas spécialement j'ai l'impression... Je suis plus attiré par ceux avec des belles images, comme il y en a de magnifiques... Mais j'ai peur de ne pas pouvoir acquérir les bases avec ceux-ci... Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup en attendant pour vos réponses et vos éclaircissements que vous pourrez m'apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un conseil... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil...   Besoin d'un conseil... Icon_minitime12.10.14 12:24

Bonjour Aleiiisha

J'ai acheté l'année dernière un magasine femme actuelle je crois il y avait un jeu de tarot à l'intérieur et je l'ai trouvé très bien. C'était bien expliqué et le tarot très beau.
Il n'y avait que les arcanes majeures mais cela suffit pour débuter.
Pour ma part je trouve que cela peut être une bonne solution pour toi et cela te permettrais de voir si ce jeu te parle à moindre cout

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3665

Besoin d'un conseil... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil...   Besoin d'un conseil... Icon_minitime12.10.14 12:53

Bonjour Sandrine,

Merci pour ta réponse si rapide d'ailleurs :)

Oui justement j'ai déjà entendu des avis sur les tarots ou oracles qu'on peut trouver dans ces magazines là...
Bon d'un côté je préfèrerais que le jeu soit complet arcanes majeures et mineures, même si je pense pas utiliser les mineures avant un bon moment mdr
Alors je pense opter pour ceci pour un début, même si je ne vois pas les cartes comment elles sont et que de toute manière le tarot de marseille m'inspire déjà peu au niveau du ressenti personnel qu'on peut avoir autrement... Mais bon pour une fois je veux commencer par les bases et non, direct le plus compliquer mdr

Merci beaucoup :) Bon dimanche à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil...   Besoin d'un conseil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Besoin de conseil
» besoin de conseil sur les vies antérieures
» Débutante en tarologie ... besoin de conseil !!
» Besoin de conseil Ecriture Automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Discussions autour du Tarot de Marseille-
Sauter vers: