Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rêve...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rêve... Empty
MessageSujet: Rêve...   Rêve... Icon_minitime21.10.14 13:56

Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerai avoir votre avis.. Savoir si j'hallucine (même si je ne pense pas) ou si c'était vraiment un signe...
Ma maman est décédée 10 jours après la naissance de ma deuxième fille, j'étais complètement sous le choc, comme anesthésiée... J'ai beaucoup pleuré, des litres et des litres de larmes.. Ma mère qui était lourdement handicapée par des maladies était en fauteuil roulant.
Un jour, ne sachant pas dormir car je pleurais de trop, j'ai supplié d'avoir un signe, un signe même infime pour savoir qu'enfin, elle était soulagée, là-haut, et qu'elle était bien avec sa maman, ma grand-mère.
J'ai fini par m'endormir. J'ai dormi peu mais bien. J'ai rêvé de ma mère. Elle était dans ma maison, comme avant, debout, en jogging (son vêtement favori), et visitait les chambres (elle n'avait jamais pu les visiter car on ne pouvait monter le fauteuil roulant). Elle me disait "regarde lolo, je vais bien, toutes mes souffrances sont enfin apaisées après toutes ces années, je vais bien..." et elle allait voir dans la chambre de ma plus grande (qui était la prunelle de ses yeux) et la prenait dans ses bras et lui disait "tu vois ma trougnette, mamie joe est là,  je serai là pour toi, ne t'en fais pas".
J'en ai la chair de poule et les larmes aux yeux rien qu'à l'écrire. Je me suis dit que c'était un signe mais après tout n'est-ce pas mon inconscient qui me joue des tours ? J'attends souvent un de ses messages.. En vain, elle n'apparait dans mes rêves qu'en de très rares occasions.
Etait-ce bien ma maman ou juste mon inconscient ?
Merci à tous pour votre réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3665

Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitime21.10.14 14:21

Effectivement, je pense que cela peut être un message de ta maman...
Je ne m'y connais pas forcément, mais ça se pourrait qu'elle ne peut justement que communiquer avec toi par les rêves... Et si c'est rarement, elle vient peut-être aussi quand elle pense que tu en as réellement besoin, même si l'on croit que c'est tout le temps...
Et même, si elle ne te fait pas un signe ou n'intervient pas dans tes rêves régulièrement, je pense qu'elle est tout de même là continuellement, à tes côtés, et aussi au côté de ta fille pour veiller sur vous... :) Comme elle l'a dit dans ton rêve...
Et peut-être que tu n'as pas fait très attention à certains signes...

Je laisse aussi d'autres membres qui s'y connaissent mieux pour te répondre :)

En attendant, je pense sincèrement qu'elle est à tes côtés, et effectivement apaisée de ses souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitime21.10.14 14:25

Ce que tu racontes me touche Laure, 
j'ai vécu à peu près la même chose que toi,
Par mon expérience, ta maman te confirme qu'elle est bien 
et heureuse, qu'elle est près de vous, et t'encourage dans la vie 

Rêve... 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitime21.10.14 14:27

Merci ! Elle n'a pas eu le temps de rencontrer ma 2ème fille étant décédée peu de temps après sa naissance mais nombre de fois où dans les yeux de ma petite j'y vu ma mère... Comme un ressenti, une chair de poule en regardant ma petite qui n'avait que qq jours et me dire en souriant "maman.." puis quand je suis me suis sentie mieux je ne la ressentais plus. Mais cette impression que c'était ma mère qui me souriait à travers ma petite était phenomale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitime21.10.14 14:28

Je sais qu'elle est heureuse, je le ressens mais elle me manquera toujours terriblement :-(
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3665

Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitime21.10.14 14:39

Ton ressenti me fait penser à qu'il y en a qui disent, que lors d'un décès et d'une naissance peu espacé dans la famille, le décédé pourrait se réincarner en le nouveau né...

C'est normal, qu'elle te manquera toujours... Une maman, c'est une maman... Mais elle restera toujours au près de toi, de ta petite famille je pense :) Même si tu ne l'as ressens pas toujours... Ce n'est pas donné à tout le monde non plus...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11873

Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitime21.10.14 16:41

Bonjour Laure,

Pour moi pas de doute, ta maman a non seulement répondue au signe que tu demander, mais qui en même temps te fait comprendre que tu ne dois plus être triste car non seulement elle va mieux que de ce qu'elle était sur terre mais aussi qu'elle veille sur vous. Ne doute pas Laure devant cette telle évidence. Il est courant que nos defun intervienne dans nos rêves pour non seulement nous rassurée mais aussi nous faire passer un message. Ta mère de demande de ne plus être triste concernant son départ car elle va très bien actuellement et qui en plus tu dois même te sentir rassurer pour toi et tes enfants car elle veille sur vous et surtout sur une de tes enfants en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6410

Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitime21.10.14 22:55

bonsoir La
En ce qui me concerne, je ne me souviens que très rarement de mes rêves, à mon grand regret.
J'ai perdu mes deux parents, il va bientôt y avoir 3 ans, maman en janvier, et papa, en mars...64 et 66 ans..Maman avait la maladie d'alzeihmer contractée à l'âge de 50 ans, et papa, a eu plusieurs cancers et il a baissé les bras à la mort de maman.
Je communique avec eux depuis quasiment le début, et une fois, j'ai demandé à maman de me donner un message, elle m'a demandé de regarder la télé le soir même... il s'agissait de la série avec les médecins (désolée, je ne me souviens plus du nom de la série); et ce soir là, le sujet traitait de la maladie d'alzeihmer...Si çA ce n'était pas un message?...
Depuis, nous communiquons régulièrement ensembles, et je sais qu'elle va bien et qu'elle 'revie".
Elle veille sur nous également. ¨Pouvoir communiquer avec eux m'a vraiment aidée à faire le deuil et à ne plus avoir peur de la mort...
j'espère ne pas m'être trompée d'endroit pour écrire une petite partie de mon histoire....
Rêve... 135651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitime22.10.14 0:20

Ca m'a aidé à ne plus voir seulement ma peine mais surtout à voir quelle tristesse elle avait dans le regard en étant malade mais de ce monde. Au moins, elle est bien où elle est, je le sais.
Mais j'aimerai tant lui parler de temps en temps alors j'attends des signes de sa part ! 
Merci à toutes, vos coms me rassurent et me prouvent que j'avais raison :)
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6410

Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitime22.10.14 0:32

Tu sais, tu peux essayer l'écriture, au début, je faisais juste des petits dessins qui n'avaient pas grande signification pour moi, mais très vite, j'ai fait des pages...
par contre, penses à demander de l'aide là-haut et à allumer une bougie...
tu peux aussi instaurer un code avec ta maman, par exemple tu lui demandes de faire monter la flamme de la bougie pour te montrer qu'elle est près de toi, et ensuite, à toi de voir comment instaurer un dialogue, au début par oui ou par non, la flamme monte ou descend...par exemple...à chacun ses propres codes.


Surtout ne te décourages pas, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison...Rêve... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitime22.10.14 1:36

Ça me fait un peu peur pcq l'une de mes tantes (soeur de ma maman) qui est portée sur tout ça, m'a dit que ça ne serait pas forcément ma mère qui me répondrait, que ça pouvait être elle mais aussi peut être un mauvais esprit. Ayant des enfants, je me dis que c'est risqué, je ne voudrais pas attirer un esprit chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitime22.10.14 1:36

Ça me fait un peu peur pcq l'une de mes tantes (soeur de ma maman) qui est portée sur tout ça, m'a dit que ça ne serait pas forcément ma mère qui me répondrait, que ça pouvait être elle mais aussi peut être un mauvais esprit. Ayant des enfants, je me dis que c'est risqué, je ne voudrais pas attirer un esprit chez moi
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6410

Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitime22.10.14 8:22

oui, je comprend tout à fait ta crainte, c'est vrai qu'il faut manipuler l'écriture avec précaution...

bonne journée
Rêve... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» mon reve!
» reve
» Mon rêve !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: