Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les enfants indigo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les enfants indigo Empty
MessageSujet: Les enfants indigo   Les enfants indigo Icon_minitime22.08.08 23:07

Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous faire part d'un texte sur les enfants indigo. Je vous en parle, parce que j'ai moi même 2 enfants indigo et je me dis que peut être, certaines d'entres vous ont aussi des enfants indigo sans le savoir, alors si c'est le cas, lisez ceci attentivement et vous comprendrez que ce sont de véritables cadeaux de Dieu, ils portent en eux toute la lumière Divine, écoutez les et vous enrichirez vos connaissances sur l'humanité, ce sont des enfants de lumière, ils seront être vos meilleures guides dans les années à venir....


Les indigos sont des êtres de tous âges (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont la couleur indigo. Il peut aussi y avoir des teintes dorées ou arc-en-ciel dans leur aura, ce qui rejoint la prophétie des guerriers de l'arc-en-ciel. Il y a toujours eu des êtres indigo sur Terre. Ce qui est nouveau, c'est qu'un très grand nombre s'incarne aujourd'hui. Selon certaines statistiques, des vagues de plusieurs âmes indigo ont commencé à arriver sur Terre dans les années 60-70. Certains les ont appelés spiders, ce qui n'est pas sans rapport, entre autres, avec l'Internet et le Web - la toile, puisque ce sont des propagateurs qui ont préparé le terrain pour les vagues suivantes, bien plus importantes en nombre. Actuellement, depuis l'entrée dans le nouveau millénaire, environ 75 à 80% de tous les bébés seraient des enfants indigo ou cristal ! Imaginez ce que que cela va donner comme Lumière, comme Conscience sur Terre... dans quelques années !

L'indigo est la couleur bleu foncé, bleu marin, qui témoigne de la présence en soi de l'Amour universel bien vivant, bien incarné. Les indigo, bien souvent, ne porteront presque pas de bleu dans leurs vêtements, parce que leur aura en est saturée. Souvent les couleurs de nos vêtements sont une nourriture (par transfert vibratoire de forme conscience du vêtement et via les grands égrégores féminin et masculin) pour nous, pour ce que nous voulons incarner davantage. A l'inverse, des indigo ne veulent porter que du bleu parce qu'ils veulent rester (souvent sans en avoir conscience) dans cette vibration d'Amour universelle si naturelle pour eux. Le bleu est aussi la couleur de la communication.

Les êtres indigo ont souvent l'une de ces 3 origines :

- Une planète spirituelle plus ou moins éloignée de la Terre
- Une dimension très spirituelle et très subtile
- Un séjour qui durait depuis fort longtemps sur les plans plus subtils. En comparaison, la majorité des êtres de cette planète se réincarnent rapidement, font de brefs séjours sur les plans plus subtils, et le font depuis plusieurs incarnations sur cette même planète à laquelle ils se sont habitués. Ils en sont même souvent venus à penser qu'il n'existe que cette planète (et cette dimension de vie) dans l'Univers !


LES 8 BESOINS FONDAMENTAUX DES ÊTRES INDIGO DE TOUT ÂGE :


1 - Exprimer sa reliance

Exprimer son contact avec le Divin fortement ressenti, un contact avec sa propre Conscience Divine, Christique, Solaire, ou avec la Source Première de l'Univers qui permet de savoir de façon innée diverses choses spirituelles, ésotériques, métaphysiques, beaucoup mieux et beaucoup plus profondément parfois que ce qui est enseigné dans bien des livres, des écoles ou des religions

2 - Vivre sa vérité intérieure

Avant toute autre influence : autres, livres ou ,traditions

3 - Être intègre

Etre qui il est, dans sa totalité, son unicité, sa marginalité, et faire peu de compromis déchirants intérieurement - ce qui le rend souvent incorruptible

4 - Vivre dans la congruence

Passer le même message par l'ensemble de ses gestes, ses actions, ses émotions, ses pensées, ses paroles

5 - Servir

Etre utile, sentir qu'il contribue à l'enrichissement de la société, de la planète, de la Vie, tout en respectant ce que l'on peut appeller le "Grand Plan Divin" et les "Lois Cosmiques Universelles"

6 - Vivre libre

Refuser toutes les autorités ou contraintes aliénantes, emprisonnantes, étouffantes, non justifiées par lui - ce qui inclut refuser l'autorité parentale ou professorale si elle n'est pas intelligente selon lui, et ce, même si il a seulement 3 ans ! Cela signifie aussi : ne pas changer de direction si on fait pression sur lui par le chantage, les menaces, les punitions, les agressions, les récompenses...

7 - Aimer

Se nourrir d'abord et avant tout de contacts amoureux avec les êtres : angéliques, humains, animaux, végétaux, minéraux

8 - Harmoniser

Se sentir dépérir dans les cadres de vie qui n'expriment pas l'harmonie, la beauté originelle de la vie. Recherche constante se situations joyeuses, harmonieuses, lumineuses, pacifiques, compréhensives et créatives


LES 25 CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES QUI DISTINGUENT LES ÊTRES INDIGOS :


Il n'est pas nécessaire d'avoir ces 25 caractéristiquespour être un indigo.

1 - Se sentir étranger

Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise


2 - Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique

Une Famille spirituelle formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie

3 - Avoir beaucoup de difficulté à s'adapter à la densité

Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses. Pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques...

4 - Ressentir fréquemment une angoisse de séparation

Et être réactivé chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, puisque l'âme se souvient de façon floue mais intense, d'avoir été séparée de la Source, ou d'une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente

5 - Sensation d'indignité ou de honte spirituelle

Incompréhension de sa raison d'être sur cette Terre et imagination qu'il s'agit d'une punition alors qu'en fait il s'agit d'une mission d'aide et d'élévation humanitaire

6 - Perceptions de barbaries

Se sentir en présence d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé

7 - Imagination fertile et vision vaste de l'Univers

Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles - imagination généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles

8 - Hypersensibilité

Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent. Empathie

9 - Persévérance

Sentir l'importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes

10 - Visions grandioses ou mégalomanes

Etre habité de projets, de rêves, d'idées... qui font rire les autres, que les autres considèrent comme impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! Et on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser

11 - Mental ingénieux

Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques... Son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre

12 - Grande curiosité

Etre un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre

13 - Rapide et souvent hyperactif

Reflet de ses habitudes d'une autre incarnation à créer efficacement et rapidement - souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils. Grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre

14 - Apprentissage rapide

Capable de grande concentration et d'assimilation très rapide de la nouveauté. Enfants qui s'ennuient à l'école ou qui voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou, même, qui les dépassent en compréhension

15 - Sensation d'être un missionnaire

Souvenir flou, dans son âme, d'avoir une mission, un mandat, une oeuvre bien particulière et importante à réaliser pour la transformation de la Terre. Flavio, 6 ans, disait : les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une "dimension" plus subtile - aussi appelée : Ere du Verseau

16 - Incapacité à mentir

Sentir la valeur du fait de dire la vérité, même lorsque l'ego des gens en est choqué ou blessé. Grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c'est "normal"

17 - Grande créativité

Sensation de mort interne dans les schémas de routine

18 - Thérapeute inné

Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres, très psychologue. Ceci est en partie dû à l'empathie

19 - Paradoxe interne entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité

Sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et, en même temps, confusion en voyant les personnalités des gens en général grandement inconscientes, et présence d'un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel. Ce paradoxe se résout quand l'être découvre sa nature d'indigo et son rôle sur la Terre

20 - Jardin secret

Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent. Certains indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations : la dépression, l'apathie, les drogues, l'alcool, la boulimie... pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici où ils sont si souvent rejetés et mal aimés

21 - Réformateur de systèmes planétaires

Certains appellent les indigo "les mercenaires du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements. Ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs. Ils sont des empêcheurs de tourner en rond. Ils n'obéissent pas beaucoup aux lois de l'évolution Terrestre

22 - Direction intérieure

Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit. Respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur

23 - Alimentation marginale

S'alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin, souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la viande, être végétarien ou respirien - se nourrir de Lumière uniquement. Il s'agit d'un haut niveau d'élévation

24 - Facultés extra-sensorielles

Facultés activées ou encore inactivées qui s'activeront à des moments clés de leur existence. Facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clairaudience - voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères, voyages astraux la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations, généralement par le biais de l'inconscient, des rêves, pour ne pas influer directement sur leur mission

25 - Karma minime ou absent

Etre pur - ou presque - de conséquences karmiques, puisque les actes sont en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles. Certains indigo sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes, d'autres encore, ne sont pas passées par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où une âme d'en désincarnait. Ils sont alors ce qu'on appelle des "walk-in". Certains indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaîssent aucune âme de cette planète, autrement dit ils n'ont pas d'expériences de resouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre. Cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres indigo sont également appelés les "semences d'étoiles" ou les "enfants des étoiles"



Bises de lumière Les enfants indigo 135651



Aigue marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfants indigo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo Icon_minitime23.08.08 1:36

bonjour aigue marine je vien de lire ton poste sur les enfants de l'indigo et ca m'a interpellée et trés intéréssée mais comment peu t'on etre sur de faire parti des enfant d l'indigo??je me sui reconue dans certain point mais comment savoir vraimen??ou se renseignée +?merci!!bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

Les enfants indigo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo Icon_minitime23.08.08 12:04

J'ai un enfant indigo. C'est bien et difficile à la fois.
Je l'ai véritablement su à ses trois ans. Des âmes venaient le visiter et me nous disait..."il y a des extra-terrestre qui rentre dans ma chambre par la fenêtre" et on me l'a fait entendre.Nous habitions dans vieille maison de deux étages et un soir avec mon mari nous avions entendu marché dans la chambre de mon fils...J'ai dit à mon mari "j'y vais peut-être qu'il est somnenbule" et il dormait profondément donc je suis redescendue. Et à nouveau des bruits de pas, alors j'ai pris mon mari pour lui prouvé que notre fils dormait. Et là j'ai compris qu'il avait quelque chose de particulier.
Un jour uneamie qui fait de la voyance téléphone et je lui la passe comme ça pour qu'il puisse lui dire bonjour (il ne l'avait jamais vue). Ben il m'a décrit son bureau ou il y avait des choses à vendre....c'était juste.
Une fois, en allant dehors...il nous dit "il y a un trou noir dans le ciel". 2 à 3 jours plus tard, une information dans le journal, mentionnait la découverte d'un trou noir.
Il lisait dans les pensoées de sa soeur, mais nous ne l'avoions pas remarqué tout de suite. Cela se passait à table. Il la regardait et nous disait. Elle veut un bout de fromage...un bout de pain. Et un jour, nous nous sommes apperçu qe notre fille parlait peu, parce que son frère...savait tout ce qu'elle désirait. Alors j'ai pris les devant en lui expliquant que c'était super qu'il sache ce que sa soeur voulait avant qu'elle dise quoi que ce soit, mais ce n'était pas lui rendre service car il faut qu'elle aprenne à demander. Si il savait à l'avance, il pouvait venir me le dire à l'oreille.
Un jour au parc, il se mis sur la balançoire et me demanda de le pousser, ce qe je fis. Et devant tout le monde il criait "Plus fort maman, plus fort maman que je puisse aller dire bonjour aux morts dans le ciel". Bon, je vous dit pas les regards se détouner vers nous. Mais je m'en fichais.
Il ne upporte pas la tricherie, de faire du mal aux autres, même à travers la parole.
A 9 ans il m'a dit "maman le monde est dirigé par l'argent".
Il a bientôt 14 ans.
Chaque ois que je dois aller dans une boutique ésothérique, il est avec moi. Et nous sommes allés à Lausanne pour acheter un jeu et il m'a demandé d'aller dans cette boutique car il voulait acheté le cadeau pour l'anniversaire de sa soeur. Il a acheté un livre en terre cuite qui aide les artiste à avoir plus de fantaisies lorsqu'ils le portent sur eux (avec son argent de poche). Il m'a dit: même si cela lui plaît pas je vais lui l'offrir. Elle adore ce livre et ma fille me dit: tu sais c'est mon porte bonheur.
Dernièrement il m'a avoué que si il était si nu en math, c'est parce que son prof ressemble au critère de pédophile, donc il n'a jamais osé lui poser des questions, pour ne pas se mettre en danger. Et il me disait, de toute façon il ne m'aimait pas.
Entre nous, j'ai pas su que lui répondre et comment un enfant peut penser ce genre de chose, mais je ne sais pas si cela est vrai ou pas.
Il déteste l'autorité, veut décider par lui-même et si un prof n'est pas au top de son enseignement, pour lui, il est nul.
Je lui ai dit: Juge les gens pour ce qu'ils savent et non sur ce qu'ils ne savent pas.

Son but c'est de découvrir les 13 cranes de cristal. Et dernièrement il m'a dit que tous les cranes découverts son faux.

Ce que je souhaite pour lui, c'est qu'il réalise son rêve.

On m'a dit (là-haut), que c'est un enfant qui restera pur et il ne peut pas faire autrement que de le rester.

Les enfants indigo 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
heure bleue
Habitué(e)
Habitué(e)
heure bleue


Nombre de messages : 471
Féminin
Age : 51
Localisation : 513507
Date d'inscription : 25/06/2008
points : 5880

Les enfants indigo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo Icon_minitime23.08.08 20:44

Je suis tres intriguée... à vrai dire je me pose des questions car je trouve que la situation doit être tres delicate :
- Comment gère tu cela ? En as tu parlé avec tes enfants... Crois tu qu'il le faille : je veux dire faut il les laisser grandir comme des enfants lambda ou bien pointer leur difference.
Je pencherais pour la 1er car l'enfance est sacrée

Enfin on m'a dit plusiers fois que mon fils etait "un être de lumière"... je ne sais pas trop ce que c'est et finalement je prefere faire comme si je ne savais rien... je me dis qu'il doit faire son chemin lui même et que je suis làavant tout pour lui permettre d'être un enfant plein d'innocence... qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfants indigo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo Icon_minitime23.08.08 21:26

Bonsoir, très interessant tout sa aigue marine :app: Les enfants indigo 275742
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

Les enfants indigo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo Icon_minitime24.08.08 14:32

Moi, j'ai du lui dire. Car il savait qu'il était tellement différent, qu'il avait des sensations très fortes.
Mais mon fils souffrait énormément. Je lui ai expliqué comment les gens dans la norme (un bien grand mot) pensent, et lui m'a expliqué comment il pense.

Ma décision de tout lui dire...c'est cette souffrance qu'il vit à chaque instant de son existence.
De savoir à l'avance le fond du coeur de chacuns de ces copains, c'est invivable pour un enfant. En plus c'est un enfant surdoué intellectuellement.
La situation est différente car lorsque tu as un enfant de 4 ans qui débarque dans ta chambre à 3 heures de matin et dit à son papa "Papa, comment on fait pour arrêter le cervau de réfléchir parce que je veux dormir". Ben tu dois prendre d'autres options.

Heure bleu, si ton enfant a une vie sociale et que tout va bien, je vois pas la nécessité de lui en parler. Ta décision est judicieuse, j'aurais fait pareil.

Bisous Les enfants indigo 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfants indigo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo Icon_minitime26.08.08 15:24

très interessant vos témoignages que je viens de découvrir!mais comment savoir si son enfant est un enfant indigo ou si nous le somme en tant qu'adulte?j'ai deux enfants ils sont faux jumeaux et ils présentent beaucoup de ce que vous témoignez!je m'éfforcais jusque là de ne pas en tenir compte!l'un des jumeaux se réveille souvent en pleine nuit en me disant qu'il y a quelque chose dans sa chambre et souvent mes enfants viennent dormir près de moi en pleine nuit!il me pause beaucoup de questions sur ses rêves aussi!et arrive à son jeune âge à differencier les bons des mauvais rêves,l'un de mes jumeaux s'ennuie souvent à l'école est trouve que les exercices proposés par le maître d'école lui semble trop simple donc se refusent à le faire!et d'un adulte à l'autre il saura me dire si celui ci est gentil ou s'il ne l'est pas!peut être que cela n'a rien à voir d'ou ma question comment savoir si votre enfant est indigo ou s'il ne l'est pas?beaucoup de question me viennent en lisant vos récits!merci de m'éclairer!
marina
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Les enfants indigo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo Icon_minitime14.12.08 21:29

wouah, super interessant... j'avais deja eu l'occasion de lire un sujet sur les enfants indigos et je me suis pas mal posée de questions car je me retrouvait dans plusieurs points.. après à savoir si j'en suis vraiment une... je n'en sais absolument rien. Je devrais essayer de faire un tirage tient lol mais je ne pense pas que ça me répondrait vraiment.

J'ai lu aussi qu'il existait maintenant les anfants argent et doré. les argents sont pour les années 90 et or pour les 2000.
Ceux de 90... sont là pour nous réveiller et nous mettre face à la réalité, à nos faiblesses, à nos mensonges, ...
Ceux de 2000 sont là pour apporter amour et bonheur tout au long de leur vie pour que justement la terre en soient remplie...

Si quelqu'un s'y connait un peu plus et sait me donner plus de détail je suis partante. aussi bien pour les enfants fushias, indigos, argent et doré.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Les enfants indigo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo Icon_minitime16.12.08 14:43

coucou tous le monde,

ils me semblent que j'en ai entendue parlais mais je n'y est pas fait vraiment attention, et je viens de lire ce post, je le regrette bien....Je trouve intéressant tout ça et je me dis que après tous se sont des petits anges sur terre... ils ont bien raison de nous remettre à notre place et nous montrer l'essentielle dans la vie. En tous cas merci pour c'est information, je me dis que des êtres aussi bon ne peux nous faire que du bien et de nous montrer de bonne leçons de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants indigo Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants indigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: