Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Petit Eteilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

Le Petit Eteilla Empty
MessageSujet: Le Petit Eteilla   Le Petit Eteilla Icon_minitime06.11.14 9:29

Bonjour,
hier j' ai tenté un tirage du Petit Eteilla avec les 12 + 2 cartes, et...  et... et... j'ai rien compris !!!!

Pas moyen de trouver plus de renseignement sur internet.

Quelqu' un connait-il ou quelqu' un à t-des références à me transmettre afin d' étudier cela plus en profondeur.


Merci

Octobre_qui_en_a_cauchemardé_la_nuit...
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5003

Le Petit Eteilla Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Eteilla   Le Petit Eteilla Icon_minitime06.11.14 19:20

Salut

ha,t'a vu hein,quand je te disait sur ton autre post que je n'y ai jamais rien compris.

( j'me sens moins seule tout à coup )  Le Petit Eteilla 928970
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

Le Petit Eteilla Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Eteilla   Le Petit Eteilla Icon_minitime06.11.14 19:37

Bonsoir,
c'est con parce qu' en fait pour une obscure raison j' aime bien ces cartes T_T

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5003

Le Petit Eteilla Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Eteilla   Le Petit Eteilla Icon_minitime06.11.14 19:40

hello,

oui c'est vrai pas vilaine du tout,au contraire,mais voilà ,moi aussi j'attend de voir si quelqu'un peut nous apporter une petite explication,car ça doit faire 12 ou 15 ans que je l'ai,je le sors 2 ou 3 fois par an pour essayer de comprendre,mais non,rien de rien,j'comprend pas  scratch
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5003

Le Petit Eteilla Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Eteilla   Le Petit Eteilla Icon_minitime11.11.14 19:27


  • Il faut une carte supplémentaire, pour cela découper dans un morceau de carton une carte supplémentaire, ou recouvrir le joker d’une feuille de papier.

  • Dessiner sur cette nouvelle carte, le chiffre 1.

  • Classer le jeu dans l’ordre suivant ; as, roi, dame, valet, dix; neuf; huit, sept. Retirer du jeu l’as de pique, le neuf de pique, l’as de cœur.



Cela fait, numéroter toutes les cartes restantes, le n° 1 étant la carte supplémentaire, vient ensuite le n° 2 (l’as de carreau), n° 3 (le roi de carreau), ...n°10 (le roi de cœur), ...n°17 (le roi de pique), ...n° 30 (le sept de trèfle, voir tableau).
Dans ce jeu, le ou la consultant (e) est toujours représenté (e) par la carte portant le n° 3, celle-ci doit toujours apparaître dans le jeu tiré. Si la carte représentant le consultant ne figure pas dans les cartes tirées, le jeu est à refaire.
 
NUMEROTATION DES CARTES
Le Petit Eteilla Voyance-tirages-cartes-methode-etteilla_clip_image002
 
Battre, couper, les 33 cartes.
Première opération : prendre la 1ère carte du paquet et la placer face cachée sur la table, prendre ensuite la dernière carte du paquet et la placer toujours face cachée à la gauche de la 1ère carte sélectionnée ; ces deux cartes forment la surprise.
Deuxième opération : étaler les 12 premières cartes qui se trouvent au-dessus du paquet et les placer en arc de cercle, de droite à gauche. Si la carte N° 3 ne figure pas dans ces 12 cartes, ramasser toutes les cartes et recommencer le tirage dès le début.
Lire le jeu de droite à gauche en tenant compte de la valeur de chaque carte, des rapprochements et des groupements.
Le Petit Eteilla Voyance-tirages-cartes-methode-etteilla_clip_image002_0000
Additionner les chiffres se trouvant sur les 12 cartes placées en arc de cercle, ce qui donne le délai où les prédictions faites se réaliseront.
EXEMPLE : Si nous avons les 12 cartes suivantes : 24, 30, 1, as de pique soit 0, 10, 3, 11, 8, 14, 28, 21, 7, 157 jours s’écouleront d’ici la réalisation des prédictions
Enfin, retourner les deux cartes qui forment la surprise.
LA CARTE ETTEILLA
Celle-ci n’a aucune signification en tant que carte seule, il faut prendre en compte la carte qui se trouve à sa gauche pour trouver sa valeur.
Si l’Etteila a à sa gauche 
L’AS DE TREFLE : 
Emprisonnement, le jeu déterminera si celui-ci est physique ou psychique.
LE ROI DE TREFLE : 
Amitié, liaison, vie privée.
LA DAME DE TREFLE : 
Injustice.
Le VALET DE TREFLE : 
Vous serez l’objet d’attentions et de flatteries faites dans un but intéressé.
LE DIX DE TREFLE : 
Cette association augmente la valeur de la prédiction, le jeu précisera si c’est en positif ou en négatif.
LE NEUF DE TREFLE : 
Manque de reconnaissance, ingratitude.
LE HUIT DE TREFLE : 
Signifie un manque de décision, une faiblesse qui sera définie par le jeu.
LE SEPT DE TREFLE : 
L’imagination sera florissante, mais elle peut nuire suivant le domaine, voir le jeu.
L’AS DE COEUR :
Annonce que le consultant devra être vigilant, très attentif.
LE ROI DE COEUR : 
Représente un lieu où l’on est séparé du monde, un lieu d’isolement ou un endroit où l’on aime bien se retrouver pour réfléchir.
LA DAME DE COEUR : 
Annonce de chagrins, de peines, de pleurs.
LE VALET DE COEUR : 
Annonce un attachement excessif qui n’est pas salutaire.
LE DIX DE COEUR : 
Le consultant peut avoir confiance en une personne qui est sincère, qui lui sera bénéfique.
LE NEUF DE COEUR : 
Annonce d’ennuis, des problèmes, de désespoir.
LE HUIT DE COEUR : 
Annonce de rentrées d’argent
LE SEPT DE COEUR : 
Dettes.
L’AS DE CARREAU : 
Annonce de problèmes financiers qui demanderont un emprunt, ou achat nécessitant un crédit.
LE ROI DE CARREAU : 
Annonce de gains, de rentrées financières pour le consultant.
LA DAME DE CARREAU :
Annonce des litiges, des disputes, dus à un manque de diplomatie ou de tact.
LE VALET DE CARREAU : 
Une personne pense au consultant et est dans l’attente de le voir.
LE DIX DE CARREAU :
Attention, risque d’accident ou de perte financière : voir le jeu.
LE NEUF DE CARREAU :
Représente une vie amoureuse ou sexuelle très morne.
LE HUIT DE CARREAU :
Méditation, sagesse, réflexion
SEPT DE CARREAU :
Augmente la valeur de la prédiction, le sens bénéfique ou maléfique sera déterminé par le jeu.
L'AS DE PIQUE :
Signifie une rupture, un abandon.. Le jeu déterminera si celui-ci sera: sentimental, pour les affaires ou autre.
LE ROI DE PIQUE :
Annonce la persécution d'une personne innocente, une réprimande non justifiée.
LA DAME DE PIQUE :
Trahison amoureuse
LE VALET DE PIQUE :
La personne aimée a une liaison extra-conjugale.
LE DIX DE PIQUE :
Représente une personne fausse et médisante.
LE NEUF DE PIQUE :
Représente une personne sincère qui aime rendre service.
LE HUIT DE PIQUE :
Représente la solitude.
LE SEPT DE PIQUE :
Litiges, disputes, procès.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5003

Le Petit Eteilla Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Eteilla   Le Petit Eteilla Icon_minitime11.11.14 19:33

coucou,

Oufff,j'ai eu chaud,j'ai réussi à faire un copier/coller d'une méthode que je viens de trouver sans mettre les pubs qui étaient sur la même pages,
bon sang,ces pubs m'on fait faire des sueurs  Le Petit Eteilla 844722 Le Petit Eteilla 3238573037

c'est tout ce que j'ai trouver si ça peut aider quelqu'un comme toi Octobre par exemple  :king:

de mon côté,je vais laisser tomber car je ne suis pas à l'aise du tout avec la lecture de droite à gauche,( je vais mettre mon jeu dans les trocs).

Voilà,j'espère que ça aidera quelqu'un au passage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

Le Petit Eteilla Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Eteilla   Le Petit Eteilla Icon_minitime11.11.14 20:13

Wi je l'ai vu je l'ai enregistré déjà, merci quand même:) mais ça, cela ne concerne que l association de la carte à gauche de l eteilla et pas les autre terminaisons. J ai un livre d interprétation pour les cartes 32, il faut que je le retrouve je pourrais ainsi comparer avec les eteilla.  Mais pas le temps de chercher en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Eteilla Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Eteilla   Le Petit Eteilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Eteilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souci
» où est le roi de coeur ? petit exo
» Un petit mot d'excuse...
» Le petit cartomancien
» Mon petit rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: