Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Croyez-vous au coup de foudre ?

Aller en bas 
+2
Louna
Orélyne
6 participants
AuteurMessage
Orélyne
Explorateur
Explorateur
Orélyne


Nombre de messages : 272
dons et/ou supports utilisés : OUI
Féminin
Age : 42
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/11/2014
points : 3729

Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime09.11.14 21:57

J'espère que je suis au bon endroit je savais pas ou poster ceci ...

J'aimerais avoir votre avis, croyez vous au coup de foudre si oui quel sont vos ressentis par rapport à ça ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime10.11.14 16:31

un coup de foudre c'est une attirance physique  intense et innatendue mais bien ephemere, contrairement a un amour qui se construit jour apres jour et qui dure 

c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime10.11.14 16:37

Je suis un peu du même avis que Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7703

Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime10.11.14 16:47

Et bien pour ma part j'ai eu la chance d'en vivre un avec mon mari! Ce fut un vrai coup de foudre dès que je l'ai vu pour la 1ere fois Croyez-vous au coup de foudre ? 1016240740 ce fut une obsession (de ma part) durant 8 mois, avant que nous sortions ensemble et je savais dès lors qu'il serait mon mari et le père de mes enfants (bon ok il ne m'a donné qu'une fille mais c'est déjà pas mal) lol!
Pour la suite et bien je rejoins ce qu'a dit Sandrine, malheureusement ce n'est pas comme un amour qui se construit chaque jour, alors avec le temps ça s'effrite et on s'aperçois que l'amour qu'on lui porte était basé avant sur une attirance physique...avec les années je me suis rendu compte que nous n'avancions pas au même rythme et j'ai fini par le quitter au bout de 10 ans Sad
Il reste la personne que j'ai le plus aimé et il restera ma plus belle histoire mais le temps à eu raison de notre histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime10.11.14 17:05

J'en suis désolée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Orélyne
Explorateur
Explorateur
Orélyne


Nombre de messages : 272
dons et/ou supports utilisés : OUI
Féminin
Age : 42
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/11/2014
points : 3729

Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime10.11.14 19:36

merci Delphine je partage aussi ton avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Orélyne
Explorateur
Explorateur
Orélyne


Nombre de messages : 272
dons et/ou supports utilisés : OUI
Féminin
Age : 42
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/11/2014
points : 3729

Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime10.11.14 19:39

Louna a écrit:
Et bien pour ma part j'ai eu la chance d'en vivre un avec mon mari! Ce fut un vrai coup de foudre dès que je l'ai vu pour la 1ere fois Croyez-vous au coup de foudre ? 1016240740 ce fut une obsession (de ma part) durant 8 mois, avant que nous sortions ensemble et je savais dès lors qu'il serait mon mari et le père de mes enfants (bon ok il ne m'a donné qu'une fille mais c'est déjà pas mal) lol!

Pour la suite et bien je rejoins ce qu'a dit Sandrine, malheureusement ce n'est pas comme un amour qui se construit chaque jour, alors avec le temps ça s'effrite et on s'aperçois que l'amour qu'on lui porte était basé avant sur une attirance physique...avec les années je me suis rendu compte que nous n'avancions pas au même rythme et j'ai fini par le quitter au bout de 10 ans Sad
Il reste la personne que j'ai le plus aimé et il restera ma plus belle histoire mais le temps à eu raison de notre histoire.....

Je suis désolé Louna ..
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5056

Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime10.11.14 21:14

un coup de foudre étant rarement réciroque, on s'en passerait bien
Revenir en haut Aller en bas
Orélyne
Explorateur
Explorateur
Orélyne


Nombre de messages : 272
dons et/ou supports utilisés : OUI
Féminin
Age : 42
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/11/2014
points : 3729

Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime10.11.14 21:20

oui c'es vrai aussi , mon ex qui a eu le gros coup de cœur pour moi il pouvait pas détourner du regard lol mais sa a pas duré longtemps car on avait rien en commun on s'entendais pas sur plein de points donc on a rompu le physique par contre c'etait plus fort que nous
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7703

Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime11.11.14 15:27

Sandrine a écrit:
J'en suis désolée Crying or Very sad

Oh non, ne le sois pas, ni toi Orelyne, je ne regrette rien et il reste le père de mon unique enfant donc un lien pour la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7703

Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime11.11.14 15:33

lee-ann a écrit:
un coup de foudre étant rarement réciroque, on s'en passerait bien

Oui, le coup de foudre n'était pas réciproque mais lui, il a appris à m'aimer un peu plus chaque jour et au final c'est lui qui était fou amoureux tandis que pour moi ça ne faisait que perdre en intensité pour au final ne plus en être amoureuse.
Et puis même si le coup de foudre n'est en effet jamais ou presque réciproque il n'en fait pas moins une belle histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orélyne
Explorateur
Explorateur
Orélyne


Nombre de messages : 272
dons et/ou supports utilisés : OUI
Féminin
Age : 42
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/11/2014
points : 3729

Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime11.11.14 15:39

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4168

Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime12.11.14 20:50

Arrrrrrrrfffffff

Le coup de foudre .....

Que dire ...

On peut en débattre longtemps 

Réciproque / non réciproque 
Éphémère ou non

Il y as certain couple qui ce séparé au bout d un certain temps , 
c est un peut comme le vin , on ne vieilli pas de la même façon , certain vin demande plus d attention 
D autre arrivent a maturation plus vite .... Etc 

Houlaaaaa c est ma minute Fabrice luccini lol

Mais j ai une question ....

Un homme comme la femme et il fais pour vivre avec la même personne toute ça vie ? 
(Si oui ... Quel pourcentage ??)

What is question ???

Bon ok 

Une aspirine et je vais au lit
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4640

Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime12.11.14 21:33

Le coup de foudre j'y crois mais après si il est toujours durable ou non , je ne pense pas. On peux avoir le coup de foudre pour quelqu'un soit par rapport à son apparence/physique soit par rapport à sa personnalité. Mais il est certain qu'un coup de foudre ne dure pas, ce n'est pas pour rien que les psychologues parle du stade des 3 ans. C'est quelque chose de spontané et non contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Orélyne
Explorateur
Explorateur
Orélyne


Nombre de messages : 272
dons et/ou supports utilisés : OUI
Féminin
Age : 42
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/11/2014
points : 3729

Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime12.11.14 21:38

Oui je suis d accord avec toi fille de la lune
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7703

Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime13.11.14 8:57

Jupiter a écrit:

Mais j ai une question ....

Un homme comme la femme et il fais pour vivre avec la même personne toute ça vie ? 
(Si oui ... Quel pourcentage ??)

Ceci est un autre débat mais pour ma part je dirai que NON. On évolue rarement à la même vitesse homme et femme et si ça dure toute une vie c'est qu'il y en a un des deux qui fait énormément de concessions. Et encore, je dirais que c'est plus la génération de nos grands-parents Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime13.11.14 18:25

Croyez-vous au coup de foudre ? 118 mouhahahahahahah !!!!! jupiter !! fabrice luccini sort de ce corps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime13.11.14 18:26

mdr Napht
Revenir en haut Aller en bas
Orélyne
Explorateur
Explorateur
Orélyne


Nombre de messages : 272
dons et/ou supports utilisés : OUI
Féminin
Age : 42
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/11/2014
points : 3729

Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime13.11.14 20:10

Mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4168

Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime13.11.14 20:13

Arrrrfffffff

Sacre moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4194

Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime20.11.14 13:50

La question, pour moi, n'est pas d'y croire, c'est ce que cela produit en chacun de nous, quand cela nous arrive, çà ne se commande pas, c'est ainsi, comme puissance de l'Univers. C'est un rendez-vous avec soi même, c'est le moment des vraies questions, et des réponses qu'on y donnent, les vraies ...Je pense sincèrement que la seule personne avec laquelle on doit être bien; en, harmonie, c'est soi même, et c'est déjà un beau travail d'une vie...J'avais envie de vous l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous au coup de foudre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez vous aux signes ?
» Croyez vous aux fées?
» croyez vous aux vampires, loup-garou ?
» Quand l'univers infini vous donne ce que vous demandez...mais pas comme vous le pensez
» Griotte vous explique le principe, à vous de faire vivre cette rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Autres-
Sauter vers: