Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CaraMiel Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CaraMiel Présentation  Empty
MessageSujet: CaraMiel Présentation    CaraMiel Présentation  Icon_minitime16.11.14 12:13

Bonjour,


Voici le questionnaire :

COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM ? déjà inscrite mais je viens de voir que mon compte a été supprimé.....
- CE QUI A MOTIVE VOTRE INSCRIPTION  : ma désinscription lol. il y a aussi la vie à côté, le travail, tout ça quoi. et puis j'aimais bien ce forum même si je ne suis pas souvent connectée il est vrai. et je me souvenais d'un forum chaleureux. donc voilà!
- PRATIQUEZ VOUS UN ART DIVINATOIRE (si oui lequel) ? oracles et tarot (belline, Eltynne, Gé, Miroirs, Manuscrit, PL, Tarot Persan, Grand Etteilla, et dernier achat le Tarot Quest Vision) et à l'occasion je me sers du pendule pour confirmer.
- AVEZ VOUS LU LA CHARTE ET VOUS ENGAGEZ VOUS A LA RESPECTER ? oui bien sur, j'ai commencé par cela.
- AUTRES mmmm, pas grand chose.... mais si vous avez des questions je suis tout ouïe! Wink


CaraMiel Présentation  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Orélyne
Explorateur
Explorateur
Orélyne


Nombre de messages : 272
dons et/ou supports utilisés : OUI
Féminin
Age : 42
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/11/2014
points : 3752

CaraMiel Présentation  Empty
MessageSujet: Re: CaraMiel Présentation    CaraMiel Présentation  Icon_minitime16.11.14 12:26

coucou bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CaraMiel Présentation  Empty
MessageSujet: Re: CaraMiel Présentation    CaraMiel Présentation  Icon_minitime16.11.14 12:30

merci Orélyne
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

CaraMiel Présentation  Empty
MessageSujet: Re: CaraMiel Présentation    CaraMiel Présentation  Icon_minitime16.11.14 13:28

Bonjour Caramiel,

dommage que tu ne dises pas que tu es également admin d'un autre forum ésotérique.
Aussi par rapport à cela j'aimerais vivement connaître la principale motivation de ton inscription ici ?

je te remercie et te souhaite un bon dimanche.
Bonjour à Maria que j'aimais beaucoup et qu'on ne voit malheureusement plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CaraMiel Présentation  Empty
MessageSujet: Re: CaraMiel Présentation    CaraMiel Présentation  Icon_minitime16.11.14 13:31

parce qu'il est interdit d'avoir son forum et prendre plaisir d'être simple membre ailleurs?
à mon avis tu serais surprise de savoir combien d'admin tu as sur ton forum.

je vois que l'ambiance a bien changé.... et c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

CaraMiel Présentation  Empty
MessageSujet: Re: CaraMiel Présentation    CaraMiel Présentation  Icon_minitime16.11.14 13:34

à aucun moment si tu lis mes messages j'ai dit que c'était interdit.
Pardonnes moi ma curiosité si je veux connaître ta motivation.
je pense que cela est normal, tu ferais à mon avis la même chose sur ton forum surtout que tu sais que j'ai banni un membre de ton forum qui était venu "racoler" ici.

L'ambiance n'a absolument pas changé ici, maintenant si l'ambiance ne te convient pas, je ne retiens personne.
à aucun moment je ne t'ai agressée, je suis juste surprise de te voir ici d'où mon interrogation.
j'ai le droit de te poser la question.
en quoi cela te gêne ?
j'aime juste que les choses soient claires, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CaraMiel Présentation  Empty
MessageSujet: Re: CaraMiel Présentation    CaraMiel Présentation  Icon_minitime16.11.14 13:39

un membre du forum est venu racoler????
je ne veux pas dire que c'est impossible, les gens sont responsables de ce qu'ils font mais pour ma part je n'étais pas au courant!

et au fait merci pour ta voyance payante et la suppression de mon compte juste après. alors que tu savais déjà qui j'étais puisque je t'en avais parlé dans les mails que nous avions échangés.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

CaraMiel Présentation  Empty
MessageSujet: Re: CaraMiel Présentation    CaraMiel Présentation  Icon_minitime16.11.14 13:44

Citation :
et au fait merci pour ta voyance payante et la suppression de mon compte juste après. alors que tu savais déjà qui j'étais puisque je t'en avais parlé dans les mails que nous avions échangés.

j'ai supprimé un grand nombre de comptes inactifs et je n'ai pas à me justifier, tout est expliqué dans la charte.
si le tien a été supprimé cela n'a aucun rapport avec la voyance que je t'avais faite ? quel intérêt pour moi ? Et si tu ne me dis pas qui tu es comment je peux le deviner ? bref...

si l'ambiance ne te plaît pas et que tu trouves que j'ai bien changé je ne te retiens en aucun cas ici.
dommage que tu te sentes agressée. Je voulais simplement connaître ta motivation rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CaraMiel Présentation  Empty
MessageSujet: Re: CaraMiel Présentation    CaraMiel Présentation  Icon_minitime16.11.14 13:49

oui remarque, un beau déballage comme ça, c'est vrai que c'est pas mal, ça fait son effet!

bon tu peux supprimer mon compte!

allez, tiens, ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

CaraMiel Présentation  Empty
MessageSujet: Re: CaraMiel Présentation    CaraMiel Présentation  Icon_minitime16.11.14 14:02

voici le lien pour se dé-inscrire d'un forumactif
https://www.forumactif.com/fr/unscribe/unscribe.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CaraMiel Présentation  Empty
MessageSujet: Re: CaraMiel Présentation    CaraMiel Présentation  Icon_minitime16.11.14 14:03

oui je vais le faire.
je t'ai envoyé une réponse aux mails.
je comprends mieux les choses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CaraMiel Présentation  Empty
MessageSujet: Re: CaraMiel Présentation    CaraMiel Présentation  Icon_minitime16.11.14 14:05

bon il va falloir que tu le fasses parce que : "Il faut un minimum de 7 jours d'ancienneté pour pouvoir supprimer son compte."

merci
Revenir en haut Aller en bas
nounce
Explorateur
Explorateur
nounce


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : Ressenti, Pendule, TDM, Oracles
Féminin
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2014
points : 3681

CaraMiel Présentation  Empty
MessageSujet: Re: CaraMiel Présentation    CaraMiel Présentation  Icon_minitime17.11.14 17:05

CaraMiel Présentation  621967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaraMiel Présentation  Empty
MessageSujet: Re: CaraMiel Présentation    CaraMiel Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CaraMiel Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola
» Présentation ;-)
» Présentation
» présentation
» presentation 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: