Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fatigue après tirage

Aller en bas 
+5
LeChatNoir
sissinette65
Raphaël
Astéria
Pericles
9 participants
AuteurMessage
Pericles
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Pericles


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : Tarots de Marseille
Masculin
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2014
points : 3489

Fatigue après tirage Empty
MessageSujet: Fatigue après tirage   Fatigue après tirage Icon_minitime06.12.14 18:47

Bonsoir à tous!

Je viens de faire plusieurs tirages pour un ami. Les révélations semblaient tellement justes que j'en ai pris un peu peur.
Tout comme les infos qu'ils m'a dites ce jour après un tirage que je lui ai fait il y a une quizaine de jours.
Tout ça faisait, après plusieurs tirages pour la suite, je me sens épuisé, presque malade.
Il m'était arrivé la même chose la dernière fois où j'vais fait plusieurs tirages.

Est-ce juste une idée que je me fais ou  certains d'entre vous ont-ils les mêmes symptômes après des tirages?

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4445

Fatigue après tirage Empty
MessageSujet: Re: Fatigue après tirage   Fatigue après tirage Icon_minitime06.12.14 20:08

Bonsoir Pericles,

Je suis fatiguée également après avoir fait des tirages.

La difficulté de la question rentre en ligne de compte aussi.

Maintenant, je ne traite qu'une question à la fois et je respecte mon rythme.

Fatigue après tirage 437847
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7031

Fatigue après tirage Empty
MessageSujet: Re: Fatigue après tirage   Fatigue après tirage Icon_minitime06.12.14 20:16

oui ... c'est vrai, ce que tu dis, Periclès ... pour ma part, je ne ressens pas cette fatigue, mais je ne peux m'empêcher de penser à notre ami Octobre ...
pendant un temps assez prolongé, il a fait tirage sur tirage, ses points de vue étaient tout-à-fait pertinents et aussi assez recherchés ... bref, c'était quelqu'un de très productif !!
et je crois que c'est cela qui l'a mis au tapis ... avec des signes de fatigue évidents, dont il a su faire part les derniers temps ...

j'ai une pensée pour lui, dans l'espoir qu'il revienne très prochainement !!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sissinette65
Habitué(e)
Habitué(e)
sissinette65


Nombre de messages : 543
dons et/ou supports utilisés : tarot Persan, ressentis
Féminin
Age : 71
Localisation : Htes Pyrennées
Humeur : zen...
Date d'inscription : 02/11/2014
points : 4004

Fatigue après tirage Empty
MessageSujet: Re: Fatigue après tirage   Fatigue après tirage Icon_minitime06.12.14 20:47

Raphaël a écrit:
oui ... c'est vrai, ce que tu dis, Periclès ... pour ma part, je ne ressens pas cette fatigue, mais je ne peux m'empêcher de penser à notre ami Octobre ...
pendant un temps assez prolongé, il a fait tirage sur tirage, ses points de vue étaient tout-à-fait pertinents et aussi assez recherchés ... bref, c'était quelqu'un de très productif !!
et je crois que c'est cela qui l'a mis au tapis ... avec des signes de fatigue évidents, dont il a su faire part les derniers temps ...

j'ai une pensée pour lui, dans l'espoir qu'il revienne très prochainement !!

sunny sunny sunny

Oui, j'espère également qu'il nous revienne vite et pleins d'énergies mesurées, il nous manque et comme toi je pense à lui Fatigue après tirage 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4544

Fatigue après tirage Empty
MessageSujet: Re: Fatigue après tirage   Fatigue après tirage Icon_minitime06.12.14 21:50

Coucou !
Je me sens moins seule à ressentir de la fatigue suite à des tirage maintenant que je vous lis !
Je pense qu'il y à aussi une fatigue due au travail mental et à la concentration que l'on doit fournir lors des tirages.
Car faire un tirage correctement demande quand même travail et application !
Des bisous à Octobre ^^ (et à tout le fofo aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fatigue après tirage Empty
MessageSujet: Re: Fatigue après tirage   Fatigue après tirage Icon_minitime07.12.14 11:35

coucou

Ressentir de la fatigue apres des tirages est tout a fait normal, nous donnons de notre energie.
Et plus les questions s'enchainent plus la perte d'energie est importante
Beaucoup de personnes ont du mal a le comprendre... pour eux faire les cartes est tout ce qu'il y a de plus banal... alors que non.
Quand j'ai une personne au telephone qui pose 36000 questions, ca declenche en moi des migraines atroces, et c'est mon signal d'alarme, je suis vidée.
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Curieux(se)
Curieux(se)
Sentinelle


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Yi King, Tarot Favole
Masculin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2014
points : 3439

Fatigue après tirage Empty
MessageSujet: Re: Fatigue après tirage   Fatigue après tirage Icon_minitime07.12.14 11:43

Oui c'est normal c'est aussi un gros effort de concentration
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5480

Fatigue après tirage Empty
MessageSujet: Re: Fatigue après tirage   Fatigue après tirage Icon_minitime03.01.15 22:41

Bonsoir,
je viens de lire vos messages, et le passage me concernant, votre sollicitude me touche beaucoup et me fait chaud au cœur, je vous en remercie :) . 
Rassurez vous, si j' ai une fatigue journalière quand je fais plusieurs tirages dans la journée comme tout le monde, le lendemain ça va toujours comme au premier jour :) mes longues absences sont du à des évènements extérieur à la cartomancie et souvent à une rechute de mauvaise hygiène de vie :) 

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Angele_Epiphane
Curieux(se)
Curieux(se)
Angele_Epiphane


Nombre de messages : 6
dons et/ou supports utilisés : mediumnité / Tarot de marseille ou sans support
Féminin
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2015
points : 3217

Fatigue après tirage Empty
MessageSujet: Re: Fatigue après tirage   Fatigue après tirage Icon_minitime18.07.15 9:32

Tout pareil pour moi, après un tirage ou même sans support je suis complètement vidée... une fatigue intense, la tête lourde et nausée ... mais ça me le fait que lorsque je suis vraiment bien "connectée" avec la personne et ses énergies, et que je perçois des messages en dehors des cartes qui la ne me servent plus à grand chose car ce ne sont que mes ressentis qui parlent ! et là après ça je suis littéralement vidée .

Par exemple la dernière fois que cela m'est arrivée, j'avais la sensation de recevoir des messages d'un homme et je demande donc à cette fille si son grand-père paternel était décédée car je le "percevais" , c'était le cas ... et là les cartes ne me servaient plus à rien, j'avais trop de message pour elle et à la fin de la consulte'..... j'étais tellement mal à en avoir des nausées... Etrangement quand je fais un "simple"  tirage et que je décide de mettre une sorte de barrière je me sens moins fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5350

Fatigue après tirage Empty
MessageSujet: Re: Fatigue après tirage   Fatigue après tirage Icon_minitime18.07.15 12:59

Hello tout le monde..... Comment ça Octobre vous manque??????? mdr Monsieur vient d'être promu Voyant du fofo..... Il est bien présent..... Son humour décapant bien de retour..... Un peu plus à mon égard d'ailleurs...... Mais oui ...... Laughing je t'aime moi aussi..... pas au vrai du sens terme heinn!!!! on se comprend.... Non mais on sait jamais.....

Bon pour en revenir au post.. moi aussi je suis fatiguée après mes tirages surtout si j'ai une connexion.. Mais j'ai une petite astuce... Je marche pieds nus et me prend un bon bain bien froid..naturellement uniquement en été en hivers c'est une douche bien chaude....

Par contre si vous êtes limite malade, c'est que y a quand même un truc qui va pas...Soit vous ne vous protégez pas assez surtout si vous avez un côté médium.... Faut toujours demander protection à son guide (chose que j'ai zappé dernièrement iii) Soit vous ne purifiez pas assez souvent vos cartes...  la fatigue est limite normale à vous de vous ressourcer après avec ma méthode ou une autre de votre choix mais le fait d'être malade peut aussi être par ce que vous n'êtes pas en forme et que vous devriez vous abstenir de faire un jeu ou tout simplement parce que vous avez choppé le mal être de votre consultant dans ce cas vous devez vous en débarrasser et pour ce faire j'utilise un truc des magnétiseurs qui sont sujets à ces effets.... Mettre ses mains derrières son dos et les secouées pour en faire partir les mauvaises ondes... puis pieds nus, les mains sous l'eau froide, ne pas les essuyer mais les secouer toujours derrière son dos......

Voili voilou mes ptites astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fatigue après tirage Empty
MessageSujet: Re: Fatigue après tirage   Fatigue après tirage Icon_minitime23.07.15 23:49

hello mystic

Merci pour tes conseils
personnellement je peux te dire que je me protege, jai au dessus de mon bureau une priere que je recite avant de travailler, mon encens, mes bougies, mes pierres.. Mais quand il y a 20 personnes en attente de consultations je me vois pas faire la danse des canards !

La voyance nous vide de notre energie et c'est normal la seule solution c'est de se ressourcé juste aprés, ce n'est pas une histoire de protection..


Fatigue après tirage 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue après tirage Empty
MessageSujet: Re: Fatigue après tirage   Fatigue après tirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue après tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: