Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lucy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lucy Empty
MessageSujet: Lucy   Lucy Icon_minitime14.12.14 11:04

coucou tout le monde


Un film que j'ai visionné hier et qui as fait pas mal parlé de lui cette année Lucy... et mon avis bof bof... Mon fils  insistais pour que je  le regarde, j'etais plus ou moins refractaire car film de Luc besson ( je ne suis pas du tout fan ), je respecte beaucoup son travail, mais je trouve ses films parfois a coté de la plaque, des histoires qui s'egarent, et ou ont perd facilement le fil ...  Rien a dire sur les effets speciaux, mais dommage l'histoire est " baclée " 
Je pense qu'un sujet comme celui ci, sur les capacités du cerveau humain, aurais du etre mis beaucoup plus en avant, plutot que de mettre l'accent sur une banale histoire de drogue... dommage... dommage.

C'est que mon avis 

Bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitime14.12.14 11:21

Hello ma Napht
Alors moi qui adore Besson .. Looool ... ce film ne me dit rien du tout MDR
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitime14.12.14 14:26

hello ma naph


Tu n'as pas entendu parler de Lucy ?? avec  Scarlett johansson et Morgan Freeman.. j'ai voulu le voir , parce que le fiston  me disait  "regarde le maman ca va te plaire " lol!!  le resumé... ont lui insere a son insu un paquet de drogue dans le ventre ( une mule en quelque sorte ) pour lui faire passé la frontiere.. lucy subit une agression et suite a des coups portés au ventre le produit se deverse dans son corps ..  la substance lui permet de décupler des capacités intellectuelle... vu comme ca.. je m'attendais a mieux surtout avec Scarlett johansson et Morgan Freeman a l'affiche ... verdict .; decue  Sad


visionne le et tu nous diras Wink

Bisous ma naph
Revenir en haut Aller en bas
jesaispas
Curieux(se)
Curieux(se)
jesaispas


Nombre de messages : 11
dons et/ou supports utilisés : aucun
Masculin
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/12/2014
points : 3451

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitime18.12.14 22:50

En règle général, j'apprécie de me visionner un film de Besson, mais pour celui là : moi, aussi je n'ai pas vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitime19.12.14 4:14

pas terrible c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5498

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitime27.12.14 6:45

Bonjour, je viens de le voir, moi qui adore les films de Luc Besson je peux me permettre un avis éclairé, totalement impartial.
Je dirais que ce film se résume en un nom commun et deux articles:

de la bouse (la fraîche et odorante)

tout comme la majorité de ses films depuis Jeanne d' Arc d' ailleurs.....

Ce n' est plus des raccourcis dans le scénario mais des ellipses et des virages caché à ce stade, les personnages font des actions improbables dénudées de tout bon sens. Il y a zéro message philosophique derrière le film qui pourtant est censé causer du sens de la vie.
Lucy crée moléculairement (attention spoiler)
Spoiler:

enfin bref, je vous le déconseille car votre vie si éphémère, si précieuse, sera écourtée de 90min perdu à tout jamais. Pour nous il est déjà trop tard...

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitime27.12.14 13:38

mdr octobre !!!  au moins ca a le merite d'etre clair  looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish
» Oracle des fées de Lucy Cavendish
» oracle des vampires de lucy cavendish
» Nouveau : L'Oracle des Dragons Protecteurs - Lucy Cavendish
» The Faerytale Oracle (Oracle des contes de fées) - Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Divertissement et Création :: Films, émissions, musiques, livres que vous appréciez-
Sauter vers: