Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle : je me présente

Aller en bas 
+6
Astéria
Fille de la Lune
Aleiiisha
pierrette88
sissinette65
vanbelm
10 participants
AuteurMessage
vanbelm
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vanbelm


Nombre de messages : 16
dons et/ou supports utilisés : Oracle arc-en-ciel / cartes de l'enfant intérieur
Féminin
Age : 37
Localisation : Waremme (Belgique)
Date d'inscription : 25/12/2014
points : 3449

Nouvelle : je me présente Empty
MessageSujet: Nouvelle : je me présente   Nouvelle : je me présente Icon_minitime25.12.14 12:20

Bonjour à tous, 

Déjà, un JOYEUX NOËL :) 

Je m'appelle Mélanie, j'ai 28 ans et j'habite Waremme en Belgique. 
J'ai découvert ce forum par hasard en effectuant des recherches d'interprétation des cartes de l'enfant intérieur. 
J'ai, d'abord, décidé de faire ma première voyance sur la partie visiteur par intrigue, je dois l'avouer. 
Jusqu'à présent, je n'avais jamais osé franchir le pas de peur que l'on me dise quelque chose que je ne souhaitai pas entendre mais Octobre a d'ailleurs répondu très positivement à ma requête et je le remercie encore. Si j'ai osé franchir la porte, c'est que j'étais prête à le faire et que j'ai su enfin franchir un pont magique pour passer sur une terre d'avenir prometteuse et fertile :) D'ailleurs mes cartes m'ont souvent transmis cette superbe phrase: "Et vint le jour où l'idée de demeurer enfermé dans un bourgeon fut plus douloureux que le risque à prendre pour fleurir" :)

La cartomancie est venue à moi lors de mon développement personnel il y a quelque mois. J'ai effectué des séances d'hypnose, fleurs de Bach et Reiki afin de m'aider à guérir un lourd fardeau et par ce fait: effectuer un deuil qui n'avait pas été accompli. Etant très à l'écoute de mon corps par le biais de ma profession (esthéticienne-masseuse), mon intuition et mes ressentis se sont de plus en plus développé au fur et à mesure des années mais je pense que je me bloque encore un peu à ce niveau là, de peur ou par manque de confiance surtout !
Je me suis, donc, aidée par "l'oracle des couleurs Arc en Ciel" en premier lieu, agissant comme un miroir grossissant de l'inconscient et ensuite par les "cartes de l'enfant intérieur" afin de renouer avec cet enfant longtemps oublié. 
J'ai encore un peu difficile d’interpréter les cartes à 100%, voilà pourquoi je désire me joindre à vous... Développer mon ressenti et peut-être arriver à trouver l'essence même de l'être qui se cache en moi... Les cartes m'ont souvent communiqué que je devais réaliser le don que j'ai à transmettre aux autres et de guérison mais c'est encore assez flou.  De plus, je ne les ai jamais tirées que pour moi et non pour les autres... Un point à développer peut-être? :)

J'espère avoir répondu avec précision à votre attente et espère enfin arriver à ouvrir ce "trésor" qui se cache en moi ! Ce forum en sera peut-être la clef? 

J'ai lue et approuvée la charte de ce forum. 
Bonne et belle journée de Noël. 

Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle : je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : je me présente   Nouvelle : je me présente Icon_minitime25.12.14 12:26

Bonjour Vanbelm

Joyeux Noel à toi aussi 

Et  Nouvelle : je me présente 621967
Revenir en haut Aller en bas
sissinette65
Habitué(e)
Habitué(e)
sissinette65


Nombre de messages : 543
dons et/ou supports utilisés : tarot Persan, ressentis
Féminin
Age : 71
Localisation : Htes Pyrennées
Humeur : zen...
Date d'inscription : 02/11/2014
points : 4019

Nouvelle : je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : je me présente   Nouvelle : je me présente Icon_minitime25.12.14 12:34

Bonjour et bienvenue vanbelm Nouvelle : je me présente 919080238
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5026

Nouvelle : je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : je me présente   Nouvelle : je me présente Icon_minitime25.12.14 13:46

bonjour vanbelm,sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3668

Nouvelle : je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : je me présente   Nouvelle : je me présente Icon_minitime25.12.14 16:55

Bienvenue parmi nous :)

En espérant que tu trouveras ton bonheur ici, et au plaisir d'échanger avec toi même si je ne connais pas tes oracles...

Et Joyeux Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4663

Nouvelle : je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : je me présente   Nouvelle : je me présente Icon_minitime25.12.14 16:58

Joyeux Noël. Soit la bienvenue parmi nous.
Il est certain que en tirant pour les autres sa va t'aider toi même aussi. C'est comme sa que j'ai progressé et continué à affiner mes ressentis. 
Tu as ton propre institut ou tu travail pour un institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4460

Nouvelle : je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : je me présente   Nouvelle : je me présente Icon_minitime25.12.14 18:49

Nouvelle : je me présente Pannea13 Vanbelm,
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4141

Nouvelle : je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : je me présente   Nouvelle : je me présente Icon_minitime25.12.14 20:43

bonjour et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

Nouvelle : je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : je me présente   Nouvelle : je me présente Icon_minitime25.12.14 21:39

Nouvelle : je me présente 4292347232
Revenir en haut Aller en bas
Alexandretta
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexandretta


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : Guérisseuse
Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/12/2014
points : 3492

Nouvelle : je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : je me présente   Nouvelle : je me présente Icon_minitime26.12.14 16:37

Bienvenue  What a Face je trinque avec ma voisine Belge.
Revenir en haut Aller en bas
jacquie
Habitué(e)
Habitué(e)
jacquie


Nombre de messages : 668
dons et/ou supports utilisés : aucun hormis la gentillesse
Féminin
Age : 53
Localisation : pays basque
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 25/01/2011
points : 6095

Nouvelle : je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : je me présente   Nouvelle : je me présente Icon_minitime27.12.14 8:38

cc bienvenue a toi sur ce joli fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle : je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : je me présente   Nouvelle : je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle : je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!
» je me presente
» Je me présente
» je me presente
» Hi, je me présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: