Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 un beau cadeau pour mon anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theodulie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
theodulie


Nombre de messages : 36
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 26/09/2014
points : 3493

un beau cadeau pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: un beau cadeau pour mon anniversaire   un beau cadeau pour mon anniversaire Icon_minitime27.12.14 21:10

coucou tout le monde,
 un petit moment que je susi pas venu mais faute de temps surtout, mais voilà je vous fait partager ce ue j'ai reçu en cadeau le jour meme de mon anniversaire , j'essayais l'ecriture auto depusi un certain temps quelques ecrit mais rien de genial si on peut dire j'ai eu des ursupateurs mais ayé j'ai reussi a etablir avec un contact mon arriere grand mere et depuis j'ai eu des personnes ( je passe par elle systematiquement par contre au debut et elle me demande mon autorisation) qui voulaient me transmettre un message pour des proches tout se passe tres bien ici et tout se fait dans le respect voilà je pense qu'il m'ont montré ma voie pourquoi ce jour là surment pour marqué le coup mais enfin je suis super contente je voulais partager cela avec vous et n'ayez crainte je fais tres attention et je reste bien les 2 pieds dur terre lol
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4972

un beau cadeau pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau pour mon anniversaire   un beau cadeau pour mon anniversaire Icon_minitime27.12.14 21:41

bonsoir théodulie,

je suis heureuse pour toi,si c'est que tu voulais depuis un bon moment apparemment.

bonnes fêtes de fin d'années,à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
theodulie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
theodulie


Nombre de messages : 36
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 26/09/2014
points : 3493

un beau cadeau pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau pour mon anniversaire   un beau cadeau pour mon anniversaire Icon_minitime27.12.14 21:44

vouloir pas forcement mais savoir ce pourquoi j'etais faites oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un beau cadeau pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau pour mon anniversaire   un beau cadeau pour mon anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un beau cadeau pour mon anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau d'anniversaire léti
» Un cadeau pour vous tous, à regarder
» beau forum
» mon beau frère
» Les portes de l'intuition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: