Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maeclg
Invité
Anonymous



[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime05.01.15 0:03

Bonsoir,
Je suis
Spoiler:
Je me tourne vers vous car j'aimerai savoir l'évolution de ma relation avec
Spoiler:
. En couple depuis plus de 2 ans et beaucoup de routine, peu de désir... De mon côté.

Chiffres 5 - 10 - 17 - 6 - 3

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime05.01.15 4:55

Bonjour Maéva ,

Ce que je ressens par rapport à ton couple.

Le problème...Voyance EFFACE
Merci d' attendre l' aval des modos avant de traiter une demande de voyance invité, en ce sens elle est taggué [EN ATTENTE]

Maéva, nous verifions nos bases de données et si votre demande passe conforme, nous remettrons la partie effacé

cldt,
Co-modo

Voici  mon pronostic, mais n’oublie pas que tu as un Libre-Arbitre.

Cordialement ! [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime05.01.15 8:45

Bonjour maeclg,
votre demande est non conforme, merci de la reformuler en ce sens.


Bonjour, Ambrosia c'est très gentil de vouloir aider, comme vous êtes nouvelles vous n' avez peut être pas fait attention qu' il faut que la demande passe [EN ATTENTE] pour être traité.
En effet la personne doit s' engager à nous faire un retour et nous devons vérifier qu' elle soit conforme à la charte que nous lui demandons en échange de ce service gratuit.

Je me suis donc vu contraint de masqué momentanément ou définitivement votre travail.

Merci de votre compréhension.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
maeclg
Invité
Anonymous



[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime05.01.15 16:21

Bonjou . Excusez moi il me semblait bien qu'il manquait un élément un ma requête. 

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et a faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Maeva
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime05.01.15 17:56

Ambrosia a écrit:
Bonjour Maéva ,

Ce que je ressens par rapport à ton couple.

Le problème vient tout simplement qu’a ta naissance, la planète Vénus (Amour et Magnétisme) était en chute dans la constellation de la vierge ,mais forme une opposition à ton amoureux.
La planète Mars(le désir, la passion) forme un carré avec la planète Vénus (Amour et Magnétisme),mais forme une opposition avec ton amoureux
La lune qui symbolise le domicile et la famille et la mère en opposition avec la planète  Mars (le désir, la passion),mais aussi avec ton amoureux (ta mère approuve t-elle votre union?).
Cette opposition peut indiquer une inconstance dans le couple, mais agira sur la passion et le désir.
Entre vous deux , il pourrait y avoir de l'harmonie , mais la position des Astres le jour de ta naissance " la lune , mars et vénus"  viennent compliquer votre amour , mais surtout elle agissent par leurs aspects négatives sur ton amoureux .C'est sur lui que les aspects planétaires agissent le plus par rapport à toi.
Essaye de purifier ta chambre par une fumigation de poudre de cannelle (ouvre la fenêtre pour évacuer la fumée)  et de porté sur toi dans un sachet amulette ( un tissu rouge) deux bâtons de cannelle que tu auras ficelé avec du fil rouge  (Sur un bâton écrit ton prénom et sur l’autre écrit le prénom de ton amoureux) porte ce sachet sur toi pendant 28 jours et place-le dans  le tiroir de tes sous-vêtements.

Voici  mon pronostic, mais n’oublie pas que tu as un Libre-Arbitre.

Cordialement ! [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime05.01.15 18:00

Maéva j' ai laissé votre statut en attente, car Ambrosia n' a pas utilisé d' outil de divination, ainsi si, un voyant pour également apporter sa pierre à l' édifice.

Vous avez fait une erreur dans la date de naissance de votre compagnon. Nous n' en avons pas tous besoin mais si vous voulez augmenter vos chances que votre demande soit rapidement traité...

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
maeclg
Invité
Anonymous



[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime08.01.15 11:26

Bonjour
C'est
Spoiler:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabien DELMAR
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fabien DELMAR


Nombre de messages : 100
dons et/ou supports utilisés : Astrologie Universelle
Masculin
Age : 50
Localisation : CACHAN
Date d'inscription : 16/11/2013
points : 3831

[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime11.01.15 17:12

Bonjour,

de ton côté il semble que tes sentiments amoureux se transforment en amitié, ou que si amour et amitié coexistent, c'est ce dernier qui prend le pas sur l'autre, de son côté, il semble hésitant, il n'a pas l'intelligence de prendre la décision qu'il faudrait pour faire avancer votre relation, cela s'enlise, il se laisse porter par les événements.

Tu n'en parles pas mais on dirait qu'un sujet créé de la discorde entres vous, le fait d'avoir un enfant, est-ce cela?

Votre relation si elle continue ainsi, va vous amener à une impasse ou vous aurait du mal à aller l'un vers l'autre.

Il vous faudrait un projet, cela semble venir de lui, cette inertie l'empêche de s'élever et prendre les rênes semble-t-il.

Au plaisir de te lire.

Fabien.


[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Yris3
Invité
Anonymous



[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Avenir de mon couple (4ans)   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime17.06.16 18:58

Bonjour,

Je suis en couple depuis bientôt 4 ans avec
Spoiler:
. J'ai l'impression que ses sentiments ont changés. 
J'aimerai savoir si vous voyez une rupture entre lui et moi
Spoiler:

Je vous remercie
Mes chiffres : 50 / 8/ 17 /4 /  32
5 / 4 / 12 / 7 / 8

A bientôt
J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercie et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime17.06.16 21:10

Bonsoir Yris,

Maegclg a écrit:
Je m'engage également à remercie et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Merci d' agir en ce sens afin que nous puissions passer votre demande valide. J' ai fusionné votre nouvelle demande avec les anciennes afin que vous puissiez les retrouver.

P.S.: Votre leurre sur vos prénoms et date n' est pas une solution efficace, insérez vos données personnelle entre la commande [SPOILER]  mon text [ / S P O I L E R ]  (sans mettre les espaces que j' ai mis pour la commande de fin).  Cette commande interdit aux moteurs de recherche (gougoule..) la vision du texte à l' intérieur.

Octobre.


Dernière édition par Octobre le 17.06.16 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yris3
Invité
Anonymous



[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime17.06.16 22:00

Aaaah merci je ne trouvais plus mon ancien post...!
Je ne savais pas non plus pour l'option SPOILER. Merci à vous
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yris3
Invité
Anonymous



[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: En réponse à Fabien D.    [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime17.06.16 22:20

Pour répondre à Fabien D.
Effectivement nous avons une amitié/amour. Et c'est vrai que j'en arrive à me dire que c'est parfois l'amitié qui prend le dessus... Il n'est pas du genre à prendre des décisions c'est vrai, c'est moi qui tient les rênes du couple et ça me fatigue parfois de ne pouvoir me reposer sur personne.
Concernant les enfants, nous en voulons tous les deux, au bout de 4 ans la question pourrait se poser de quand mettre un enfant en route mais je refuse d'en avoir tant qu'il ne mûrit pas, tant qu'il ne prend pas sa vie en main, tant qu'il réagit encore comme un enfant ça me paraît impensable. Déjà que je gère tout, je n'ai pas envie d'avoir un enfant avec quelqu'un qui ne prend rien en main...
Je l'aime mais notre relation prend un tournant particulier, lui ne semble plus me supporter, moi j'ai des projets avec lui mais je suis dans l'attente qu'il évolue. Pas qu'il change, mais qu'il prenne ses responsabilités D'HOMME.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime17.06.16 22:40

Yris3 a écrit:
Aaaah merci je ne trouvais plus mon ancien post...!
Je ne savais pas non plus pour l'option SPOILER. Merci à vous Je vous en prie !
Bonne soirée

Votre demande est conforme, veuillez patienter le temps qu' un bénévole traite votre demande.

Merci, bonne soirée à vous aussi

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Raifu_Akuto


Nombre de messages : 62
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 40
Localisation : Nuits saint Georges
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2016
points : 2984

[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime19.06.16 17:14

Bonjour Maéva,

Je vais vous apporter mon tirage d'ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yris3
Invité
Anonymous



[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime19.06.16 18:48

Bonjour @Raifu_Akuto
Merci de m'avoir lu,
Au plaisir de vous lire également
A bientôt
Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Raifu_Akuto


Nombre de messages : 62
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 40
Localisation : Nuits saint Georges
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2016
points : 2984

[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime19.06.16 19:31

Justement, je viens de finir et j'avoue être très troublée à la vue de mes tirages. En effet, je commence toujours par un "Passée/Présent/Futur" suivi d'un tirage prénom pour plus de précision.


Du tirage Passée/Présent/Futur :
Passée : Roi de Pic / 6 de Carreau / 5 de Carreau / 6 de Coeur / 4 de Trèfle / 3 de Coeur
Présent : 2 de Trèfle / Dame de Pic / As de Carreau / 2 de Coeur
Futur : Dame de Coeur / 6 de Pic
Conclusion : 9 de carreau.


Du tirage Prénom : Roi de Pic / 6 de Coeur / Dame de Pic / As de Carreau / 10 de Carreau.


Pourquoi dans les deux tirages, en ressort le Roi de Pic au lieu d'un valet désignant un jeune homme, donc Sébastien. Quand je fais le lien de ces quatre cartes ressortant dans ces deux tirages, le ressenti qui me viens est que : Tu repenses à des souvenirs agréables ou non de ton passé avec un homme d'age mûre, (représentant un homme influent, à poste officiel étant favorable au consultant), de ces souvenirs, tu en ressentirais une solitude. La question que je me pose c'est pourquoi et surtout est ce qu'il existe, qui est ce ? (Oui ça fait trois questions ^^)
Pour faire un résumé simple de ton prénom : Tu repenses à ta vie avec un homme mûre, ce que vous avez vécue et partagé. Vous vous êtes perdu de vue et tu n'attends que d'avoir de ses nouvelles. En 4 ressort justement que tu vas en recevoir et que de cela, un changement de situation favorable va se produire, peut être même un déplacement. Je me dis que peut être est ce un homme de ton entourage, un père, grand père, frère ou simple connaissance, amis...Ou alors Sébastien qui est en faite plus vieux que tu ne le dis ? Je dis ça parce que tu n'as pas donné la même années de naissance les deux fois, que je ressens de mes tirages que soit toi ou ton entourage voir le sien n'est peut être pas forcément d'accord sur votre union et que le tirage fait pour Sébastien ressemble plus à celui d'un homme mature et posé. De lui ressort une volonté de construire, des démarches professionnelle, mais apparemment, y a du conflit et des désaccord sur ses projets. Et le petit plus qui l'y fais penser, c'est que son tirage finit par une satisfaction au final dans tout les domaine et une jeune fille au cheveux brun (dis moi que tu ai brune stp).


En tout état de cause, des trois tirages, il y a de ta part une solitude, tu à vraiment l'air perdu et très indécise, tu ressasses un passé. Je me demande aussi, si une personne n'essaie pas d'influencer ton jugement, ce qui te fais douter de tes choix et tu ne sais plus quoi penser de ta vie. De lui, j'ai l'impression qu'il fait son maximum pour avancer dans sa vie, mais qu'il y a un ras le bol des deux, vous n'arrivez pas à vous comprendre, a communiquer. Mais les trois cartes finale finissent sur un changement et une satisfaction dans tout les domaines, même si ça ne sera pas de tout repos et qu'il pourrait y avoir des retards dut à des opinions divergente. C'est très complexe de déchiffrer tout ça, tant je ne suis pas sûre de qui est qui dans toutes ces personnes défilant dedans.

(Tirage sebastien: 8 de Pic / 7 de trèfle / 5 de Trèfle / 3 de Carreau / As de Pic / 5 de Pic / 6 de Trèfle / 9 de Coeur / 8 de Trèfle)


Si tu peux m'apporter plus de précision sur mes résumé, cela sera certainement plus facile. J'espère ne pas t'avoir mis mal ou blessé dans mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Yris3
Invité
Anonymous



[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime19.06.16 20:28

Merci pour ce tirage Raifu_Akuto!

En effet, quelle nouille, je me suis trompé dans la DDN de Sébastien arf... Il est né en 1991, ça ne change pas beaucoup de 1992 mais est-ce que cela fausse votre tirage du coup? Désolé de mettre trompé.

"Tu repenses à des souvenirs agréables ou non de ton passé avec un homme d'age mûre, (représentant un homme influent, à poste officiel étant favorable au consultant), de ces souvenirs, tu en ressentirais une solitude. La question que je me pose c'est pourquoi et surtout est ce qu'il existe, qui est ce ? (Oui ça fait trois questions ^^)" 
> Alors là, je suis désolée mais ça ne me dit absolument rien... Il m'arrive de repenser "PARFOIS" à mon ex, mais qui est un peu plus jeune que Sébastien. Sinon je ne vois pas du tout qui ça peut être...

 "En 4 ressort justement que tu vas en recevoir et que de cela, un changement de situation favorable va se produire, peut être même un déplacement. Je me dis que peut être est ce un homme de ton entourage, un père, grand père, frère ou simple connaissance, amis...Ou alors Sébastien qui est en faite plus vieux que tu ne le dis ?" 
> Du coup le fait qu'il soit de 1991 ça change quelque chose à cette interprétation ? Vue que je ne vois pas qui peut être cet homme :/

" je ressens de mes tirages que soit toi ou ton entourage voir le sien n'est peut être pas forcément d'accord sur votre union" 
>Je pense que ma mère l'aime bien, mais elle le voit comme quelqu'un qui n'a pas envie de réussir dans la vie, qui se laisse trop vivre et pense qu'à long terme ça va finir par m'énerver... Elle le trouve immature, et c'est vrai qu'il arrive qu'elle m'influence dans ses jugements... 

"c'est que son tirage finit par une satisfaction au final dans tout les domaine et une jeune fille au cheveux brun (dis moi que tu ai brune stp)." 
> Ouuuf je suis brune, enfin châtain, ça fonctionne ? Very Happy 
D'ailleurs... La couleur de cheveux dans les tirages, comment ça fonctionne ? Je veux dire, si je suis châtain et que je me teint en blond. Est-ce que la couleur qui ressort du tirage est la couleur naturelle ou la couleur actuelle ? Je sais pas si c'est très clair ^^ d'ailleurs, d'ordinaire j'ai les cheveux rouges... Quelle couleur ressort dans ce cas là ?

"En tout état de cause, des trois tirages, il y a de ta part une solitude, tu à vraiment l'air perdu et très indécise, tu ressasses un passé. Je me demande aussi, si une personne n'essaie pas d'influencer ton jugement, ce qui te fais douter de tes choix et tu ne sais plus quoi penser de ta vie." 
>C'est vrai je me sens seule, je rumine beaucoup en ce moment. Peut être l'influence de ma mère du coup... Malgré que ça soit de la bienveillance de sa part, ça ne fait pas de doute pour moi. Mais également une consultation avec une voyante, qui m'avait prédit que ce n'était pas l'homme de ma vie, et d'autre consultation qui me parlait de "tromperie" de sa part... Et une petite discussion sur laquelle je suis tombé (sur un célèbre réseau social) entre lui et une autre fille qui ne m'a pas beaucoup plu... ça joue beaucoup sur ma façon de vivre mon couple, la parano prend le dessus... 

"mais qu'il y a un ras le bol des deux, vous n'arrivez pas à vous comprendre, a communiquer. "
> C'est vrai que le ras le bol est des deux côtés, lui qui est si patient d'ordinaire, je ressens que je commence vraiment à l'agacer. Je comprend son positionnement, une fille qui doute beaucoup d'elle et des autres c'est pas facile à vivre ^^

J'espère que cela apportera plus d'informations pour ce tirage.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Raifu_Akuto


Nombre de messages : 62
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 40
Localisation : Nuits saint Georges
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2016
points : 2984

[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime19.06.16 21:39

Alors là oui, ça me permet vraiment de mieux comprendre mes cartes. Donc oui, l'homme d'age mure et le fait que tu ressasses, je suis sure que c'est Sébastien. Du faite que j'ai eu un doute sur son véritable age et que je pense qu'au début de votre histoire, c'était cool entre vous. La Dame de pic, oui oui c'est ta mère, elle a tellement peur qu'il te donne pas la vie que toute mère rêverait pour sa fille et toi qui vois qu'il garde une âme de gamin, que du coup, bah c'est pas le good trip entre vous. Le message du célèbre réseaux social xd, il a eu lieu y a pas longtemps ? C'était éloquent où non ? (Tkt, c'est la couleur de cheveu d'origine qui marche, pas les couleurs aha !) En tout cas, je pense vraiment que vous avez un avenir ensemble. Je ne dis pas à vie, non ça je peux pas en être sûre, mais tu sais que toute partie de vie même qui finisse ou non sont important pour l'avancement, et moi sérieux, pour le moment, je vois que ton mec va au dela d'un projets professionnel, que tu ne sera pas forcement d'accord, mais qu'au final, ca vous fera avancer tout les deux. Je dois aller me coucher car je me lève a 02h30, mais je vais tout de même te refaire un tirage maintenant que j'ai plus de précision, demain. :)
Revenir en haut Aller en bas
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Raifu_Akuto


Nombre de messages : 62
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 40
Localisation : Nuits saint Georges
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2016
points : 2984

[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime19.06.16 21:45

Je voulais préciser que du fait que Sébastien soit ressorti en homme age mûre peux aussi signifier qu'au début de votre histoire, tu le voyais en homme mature et posé dans sa vie, mais qu'au fils des années, tu t'es rendu compte qu'il restait un gamin et ta mère ne t'aurais pas aidé là dessus pour un jugement saint, mais je suis sûre de son tirage prénom, il s’attèle à trouver un job et situation stable, les carte ne mente pas. (Ou c'est un autre homme, mais je pense vraiment pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yris3
Invité
Anonymous



[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime19.06.16 23:52

Raifu_Akuto merci pour les précisions !
En effet, au début de la relation, je me disais un mec plus âgé que moi comme ça, plus de vécu, je me sentais toute petite à côté de lui. J'allais avoir 18 ans quand on s'est rencontré, nous les filles on craque sur des mecs plus vieux, je trouvais ça stylé à l'époque "ouaaaais mon mec est plus vieux" mdr ! En fin de compte oui, à force de le connaître bah voilà c'est encore un gosse, c'est un côté qui me plaît à u' certain point, il est beaucoup trop dans son monde des fois quoi... Bon après je suis pas parfaite non plus hein... Haha...
Et oui du coup pour ma petite maman c'est ça, j'ai un peu hérité de son caractère, même si elle est bien plus forte que moi et que je l'admire tellement. elle veut un bel avenir pour moi, elle voit que moi je suis plutôt ambitieuse, que je fais en sorte de mener mes projets, et puis mon chéri à côté qui aime laisser le vent mener sa vie. Ça lui plaît moyennement...
Pour ce qui est de la fameuse conversation sur laquelle je suis tombé, c'était il y a 2/3 semaine. En fait c'est la sœur d'un ami qu'on a en commun qui lui faisait un peu du rendre dedans, elle lui envoyé des petits cœurs... (si seulement elle savait où j'aurai aimé qu'elle les mettent ses cœurs, je vais rester polie Very Happy) Et lui ne l'a pas recradré du tout. C'est ça qui m'a le plus blesser en fait, se faire draguer c'est inévitable dans toute vie de couple. Mais le fait qu'il la taquinait tout ça, ça m'est rester en travers de la gorge pendant un moment. Rien que d'en parler ça m'agace là mdr
Voilà pour le récit de ma petite vie.
Bon courage pour ce réveil matinale !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yris3
Invité
Anonymous



[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime29.06.16 4:36

Bonjour @Raifu_Akuto j'espère que tout vas bien pour vous. Excusez moi mais, vous aviez vue cette fille lui tourner autour dans votre tirage ?

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?   [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Vais je avoir une relation sentimental ?
» [résolu]Combien vais je avoir d'enfants et quand?
» [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?
» [résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015?
» [Résolu] Vais-je retrouver du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: