Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 rapaces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4609

rapaces Empty
MessageSujet: rapaces   rapaces Icon_minitime05.01.15 13:37

j espere que je suis au bon endroit!!

voila ca fait des annees que je recois des petit signes et ces signes c un rapace !
quand je voyage en voiture et que je suis pas tranquille a tout les coup je vois un rapace sur un arbre ou meme voler devant moi ! un jour j était pas bien a cause de mon operation un rapace a decoler a cote de ma voiture quand je suis passer pres d un champs
apres je resens un apaisement ! ma plus grand quand elle est partie en classe verte elle ma ramener un photo d elle avec un faucon ! la aussi je me suis dis ils veillent! rapaces 135651
hier ma fille est partie en classe de neige ! et bien a l ecurie il a eu un rapace qui c planter devant nous pour manger un ooiseau j ai cru qu il était blesser car il nous a laisser l aprocher meme le prendre sens nous attaquer ! du coup j etais super rassurer pour ma fille elle aussi ellle en revenait pas lol j avais une chance sur combien le jour de son depart de tomber sur cette petite buze (je c pas comment on l ecrit)

ha lala j adore ces oiseaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

rapaces Empty
MessageSujet: Re: rapaces   rapaces Icon_minitime05.01.15 20:13

Bonjour Or Dorée,

voici la signification du Faucon dans l'oracle des animaux de pouvoir ;

Votre véritable SOI veut être entendu et vu,faites vous confiance et laissez rayonner dans le monde la puissance radieuse de votre nature supérieur.
De là viennent dans votre vie la guidance ,la force vitale du soleil ,les impultions de lumières et le tournant.Ici vous voyez clair obtenez une vision d'ensemble de la situation et savez ce qu'il faut faire ensuite.Vous pouvez maintenant déposer ,lâcher ,et vous laisser portez.
le faucon vous enseigne comment suivre vos véritable sentiments et vous faire confiance.
peut être y a t il eu des époques ou vous vous êtes orientez d'après les autres ,ou vous vous sentiez peu important incertain et petit sans pouvoir faire de la place aux impulsions en vous.
Ce temps est révolu .la guidance espérée brille clairement dans le ciel.elle est en vous.
déposez ce qui vous pèse.lâcher ce qui vous tourmente ,bercez vous dans la sécurité et la confiance que la bonne implulsion se manifestera au plus profond de vous et vous fera agir précisément de la juste manière.faites vous confiance.
le faucon apporte un tournant dans votre vie et vous conduit à la victoire dans la lumière du soleil.
le destin vous veut particulièrement du bien maintenant.
il dépose un vêtement de plumes protecteurs sur vos épaules et rappel à votre souvenir la source qui est toujours là,éternellement et attend de vous accueillir afin que vous puissiez puiser en elle.
ouvrez vos yeux tout est la sur le chemin.



voilà Or,je t'ai mis la définition du faucon car tu parles de faucon,mais il y a aussi la chouette,le corbeau,l'aigle,vautour.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4609

rapaces Empty
MessageSujet: Re: rapaces   rapaces Icon_minitime05.01.15 21:59

hoooooo merci tres interessant je trouve !!!! Wink :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4415

rapaces Empty
MessageSujet: Re: rapaces   rapaces Icon_minitime05.01.15 22:56

Protection puissante, c'est rassurant...

rapaces 289886747
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4609

rapaces Empty
MessageSujet: Re: rapaces   rapaces Icon_minitime06.01.15 8:45

oui c tres rassurant moi qui adore les oiseaux je me sens bien avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapaces Empty
MessageSujet: Re: rapaces   rapaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: