Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Savoir si une personne a un don

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Savoir si une personne a un don Empty
MessageSujet: Savoir si une personne a un don   Savoir si une personne a un don Icon_minitime23.04.15 12:15

Bonjour à tous,

Quand j'étais petite, j'avais l'habitude de parler de tout ce qui touche au paranormal avec chaque personne de ma famille séparément mis à part ma mère. Un de mes oncle m'a raconté beaucoup de choses qui le lui sont arrivées comme la fois où il était dans le coma et il a vu une amie de ma grand-mère lui dire de se réveiller sur la Gironde (le fleuve proche de chez nous) sauf que ma grand-mère n'avait pas contacté cette femme depuis des années et elle n'était pas censée être au courant de l'accident de mon oncle. Le lendemain de son réveil, cette femme a appelé ma grand-mère et lui a dit "pourquoi vous m'avez pas appelée? Que s'est-il passé avec Sébastien?" (mon oncle). Aujourd'hui cette femme est morte et elle restera une personne très importante pour notre famille!

Cependant des années plus tard, alors que ma grand-mère ne savait pas que mon oncle m'avait raconté cette histoire, elle me l'a racontée et rien ne changeait. Elle m'a aussi dit qu'une fois, cette femme lui a dit "un de tes quatres enfants a un don" et elle est partie. Ensuite ma grand-mère m'a dit que ma mère lui a souvent parlé de rêves qui se sont ensuite réalisés mais elles n'en ont jamais plus parlé. Jamais je n'ai parlé de quelque chose qui pouvait ressembler de près ou de loin au paranormal avec ma mère mais j'aimerai bien savoir si elle a ce don Savoir si une personne a un don 1111604312

Si vous avez des idées pour savoir, si vous pensez que je rate quelque chose dans cette histoire ou quoi que ce soit à me dire, je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5373

Savoir si une personne a un don Empty
MessageSujet: Re: Savoir si une personne a un don   Savoir si une personne a un don Icon_minitime03.05.15 17:23

Hello
Pour commencer, il faut savoir que nous avons tous un don médiumnique plus ou moins prononcé.
Si je comprends bien le sens de ton mess. Tu veux savoir si ta mère là?
Sincèrement je ne connais aucun moyen de savoir si telle ou telle pers l'on. Mis à part le fait d'en parler.. En règle général c'est en lançant une conversation sur l'ésotérisme que les langues se délient. Puis il y a le ressenti. Moi c'est ce qui me sert pour me dire qu'avec telle ou telle pers je peux en parler et il a aussi le mystère que tu peux dégager autour de ta personnalité. Me concernant par ex, une personne qui s'intéresse à l'éso me demande toujours si je ne baigne pas dans ce petit monde.
Donc en gros, il te faut engager une conversation car à mon avis tu dois ressentir qq chose et il se peut que l'expérience que ta mère a fait avec l'ésotérisme n'était pas de son gout et elle a pu s'en éloigner.
En espérant t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
marialumiere
Curieux(se)
Curieux(se)
marialumiere


Nombre de messages : 5
dons et/ou supports utilisés : médiumnité/sans support
Féminin
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 04/07/2015
points : 3250

Savoir si une personne a un don Empty
MessageSujet: Pour moi et bien   Savoir si une personne a un don Icon_minitime04.07.15 17:02

Bonjour Mhyri,


Pour moi j'arrive a ressentir si la personne a un dons ou non après ce qui est plus difficile c'est de déterminer quel est ce dons dont la personne a en elle.
Es ce que tu ressent auprès de ta maman une sensation différente et mystérieuse, es ce que tu ressent qu'elle a une énergie particulière en elle.
Moi je pense au premier ressentis que ta maman a ce dons mais qu'elle ne l'a jamais développé car il me semble qu'elle en a eu peur.
Essaye d'aborder le sujet avec elle lors d'une conversation et vois comment elle réagit.
Tu lui parles d'un de tes rêves que tu as pu faire et tu lui demande si elle croit que les rêves peuvent devenir réalité voir se réaliser; tate le terrain et tu sauras.


Voila ce que je peux te conseiller, après bien entendu toi seule décide de ce que tu veux faire ou pas.


Bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savoir si une personne a un don Empty
MessageSujet: Re: Savoir si une personne a un don   Savoir si une personne a un don Icon_minitime05.07.15 8:22

Bonjour,
"il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus".

Blessed Be !
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5503

Savoir si une personne a un don Empty
MessageSujet: Re: Savoir si une personne a un don   Savoir si une personne a un don Icon_minitime05.07.15 15:18

Bonjour Mhyri,

il arrive parfois que le chemin le plus rapide soit le plus droit. Pourquoi ne pas lui dire :''tiens j' ai repensé à ce que m' avais dit tonton... Est-ce que tu y crois et crois tu que ça puisse être toi ?...''

Le rêve peut t' apporter les réponses, il suffit juste de se détendre en se couchant et de penser à la question avant de s' endormir. Le lendemain il faut se forcer à se rappeler de son rêve, ça viendra pas systématiquement au début, mais au bouts de quelques jours tu vas commencer à réussir à te souvenir. Après il te faudra interpréter.

Je ne suis pas du tout d' accord avec le précepte cité par Ambroisia, je pense que personne n' a de dons en particulier et surtout que personne n' est exceptionnel. Mais plutôt que nous avons des facilités suivant les domaines et les applications.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5373

Savoir si une personne a un don Empty
MessageSujet: Re: Savoir si une personne a un don   Savoir si une personne a un don Icon_minitime07.07.15 15:58

Alors chère Mhyri, as tu engagé une conversation avec ta mère???? Curiosité féminine oblige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savoir si une personne a un don Empty
MessageSujet: Re: Savoir si une personne a un don   Savoir si une personne a un don Icon_minitime17.08.15 20:35

Merci à tous de m'avoir autant répondu et vraiment désolée de ne pas avoir répondu
Je prends note de tout ce que vous m'avez dit or j'ai un problème pour en parler avec ma mère, disons que nous avons une relation mère/fille pas simple du tout et aucune conversation, j'ai peur qu'elle prenne mal que je lui demande quelque chose comme ça car on en parle vraiment jamais, seuls ma grand-mère et mon oncle en parle :/
Marialumiere, des fois j'ai l'impression qu'elle cache quelque chose comme si elle savait déjà que ça allait etre mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5373

Savoir si une personne a un don Empty
MessageSujet: Re: Savoir si une personne a un don   Savoir si une personne a un don Icon_minitime17.08.15 20:58

Ha les relations mère fille pffffff
J'étais en conflit permanent avec la mienne.. Je me rends compte que je n'ai pas été une ado simple.. et puis va savoir pourquoi.. Ce conflit... Je ne sais pas
Faut dire que ma mère a eu une enfance peut heureuse alors les effusions d'amour chez nous on connait pas... Mais par contre j'en ai certainement plus eu que tout le monde... Elle savait pas nous prendre dans ses bras mais elle s'est toujours battue bec et ongle pour sa progéniture...
Ce n'est qu'en devenant maman que les choses ont changé.... Je suis maintenant cul et chemise avec elle et je m'éclate...et elle cherche aussi le contact avec moi mais j'avoue que j'ai du mal à la prendre dans mes bras....Les chats font pas des chiens...
Donc quand tu seras maman tu auras ta réponse... et vue ton age va falloir attendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savoir si une personne a un don Empty
MessageSujet: Re: Savoir si une personne a un don   Savoir si une personne a un don Icon_minitime17.08.15 23:05

Je nous reconnais un peu dans ce que tu dis là! Et c'est vrai que j'ai pas encore envie d'être maman x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir si une personne a un don Empty
MessageSujet: Re: Savoir si une personne a un don   Savoir si une personne a un don Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir si une personne a un don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en savoir plus sur les anges....
» savoir un peu qui je suis
» Rêvé d'une personne
» reve d une personne dcd
» [résolu]En savoir plus sur l'ésotérisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: le don de médium-
Sauter vers: