Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel différences ?

Aller en bas 
+3
lee-ann
pierrette88
lizzy 3
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lizzy 3
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lizzy 3


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : je ne peu pas dire que j'ais un don mais j'aimerai
Féminin
Age : 62
Localisation : ceret
Humeur : pleine d'espoirs
Date d'inscription : 17/04/2015
points : 3351

quel différences ? Empty
MessageSujet: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime26.04.15 10:33

quel différences ? 203924 quel différences ? 203924
Bonjour à toutes et à tous, j'ais l'bitude de faire des céances de spiritisme. Quequ'un peut'il me dire si il y a beaucoup de différence entre le spiritisme et l'écriture automatique? J'aimerai m'initier à cet art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime26.04.15 20:22

Hello

Pour moi il n'y a pas de différence entre les séances de spiritisme et l’écriture automatique, l'un comme l'autre c'est rentrer en communication avec des entités sans attendre que ce soit eux qui viennent a nous.. personnellement je ne m'y frotte pas.. ce n'est jamais bon de déranger des défunts.

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
lizzy 3
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lizzy 3


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : je ne peu pas dire que j'ais un don mais j'aimerai
Féminin
Age : 62
Localisation : ceret
Humeur : pleine d'espoirs
Date d'inscription : 17/04/2015
points : 3351

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime27.04.15 11:35

Merci Delfine de m'avoire raipondu. je pense commencer cet apres midi en prenant soing de me protéger et demander la permition à mon guide comme je le fais avant chaque céances de spiritisme. Je te dirais se que cela à donné, si tu me le permet, bien sur. à bientot quel différences ? 21679
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5033

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime27.04.15 18:02

Hello,

je te trouve,dans un certain sens,bien courageuse car moi non plus je ne m'y lancerais pas,
mais je vais ,si tu le permet,te poser malgrés tout une petite question qui me totte dans la tête ;

quand tu fais tes séances de spiritisme, appelle tu quelqu'un de précis et vient il,ou bien le plus souvent c'est un esprit que tu ne connais pas ?

merci , et surtout fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
lizzy 3
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lizzy 3


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : je ne peu pas dire que j'ais un don mais j'aimerai
Féminin
Age : 62
Localisation : ceret
Humeur : pleine d'espoirs
Date d'inscription : 17/04/2015
points : 3351

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime27.04.15 19:48

Bonsoir Pierrette88. Quand je fais mes céance, j'appelle simplement un bon esprit et en général, j'ais des personne de ma famille. En particulier un oncle et ma maman mes aussi mon frère ainé et des cousins . Cet aprés midi j'ais donc fais ma première séance d'écriture et tres vite ma mère est entrée en contacte. tout s'est trés bien passé et nous nous sommes promises de refaire une séance trés vite. Ce n'est pas forcément du courage, les esprits ne viennent que si il le veulent ou il nous envoient un autre esprit moin occuppé. Tout est expliqué dans un livre d'alan Kardec "le livre des médiums".
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5033

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime27.04.15 21:46

Merci pour l'info du livre lizzy,

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lizzy 3
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lizzy 3


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : je ne peu pas dire que j'ais un don mais j'aimerai
Féminin
Age : 62
Localisation : ceret
Humeur : pleine d'espoirs
Date d'inscription : 17/04/2015
points : 3351

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime28.04.15 9:07

De rien c'est naturel. tape "alan kardec" sur internet et tu verra tout ses livres .
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5086

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime01.05.15 21:35

je pense aussi que le spiritisme et l'écriture automatique sontdeux pratiques identiques
j'ai fait du spiritisme quand j'étais ado, mais jamais d'écriture automatique, j'avoue que je n'aime pas tro l'idée de laisser une entité contrôler mon corps, même s'il ne s'agit que de la main...
dis nous, qu'est ce que ces séances t'apportent ? quelles genres de questions peut on poser aux esprits qui se manifestent ? J'ai lu qu'ils n'aiment pas donner des infos sur notre avenir et qu'ils acceptent de nous répondre si cela est motivé par une recherche spirituelle, ou l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
lizzy 3
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lizzy 3


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : je ne peu pas dire que j'ais un don mais j'aimerai
Féminin
Age : 62
Localisation : ceret
Humeur : pleine d'espoirs
Date d'inscription : 17/04/2015
points : 3351

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime02.05.15 10:02

Bonjour lee-ann, habituellement c'est des entitées de ma famille qui se communique avec moi.Pendant ces séances c'est antitées me rassure m'encourage et m'aide à supporter les aléas de la vie. Au dépard je ne pose pas de questions, ce sont eux qui écrivent et ensuite je demande d'approfondire. Lundi passé, ma mère m'a parlé de ma fille ainée et du futur de ma deuxième fille pour me donner le courage d'avancer.C'est vrais que je ressends beaucoup d'amour pendant ces séances, mieux on se dit des choses que l'on ne se disait pas avant. pour commencer une séance, c'est toujours avec beaucoup de spiritualité et de recueillemant.Je prends l'abitude de faire une séance tous les lundi en début d'aprés midi, lundi sera ma deuxième séance d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5086

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime02.05.15 18:54

merci lizzy pour ta réponse
ok
Revenir en haut Aller en bas
theodulie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
theodulie


Nombre de messages : 36
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 26/09/2014
points : 3554

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime04.05.15 22:20

coucou,
je pratique depuis septembre et j'ai eu ma vrai correspondance en decembre, tout se passe tres bien, mon arriere grand mere est le lien entre eux et moi c'est un accord , j'ai fait aussi seance quand j'etais ado spiritisme mais je t'avoue que je prefere de loin l'ecriture et que je n'ai pas pratiqué le spiristisme depuis plus de 20 ans , je me sens plus à l'aise avec l'ecriture .
Revenir en haut Aller en bas
lizzy 3
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lizzy 3


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : je ne peu pas dire que j'ais un don mais j'aimerai
Féminin
Age : 62
Localisation : ceret
Humeur : pleine d'espoirs
Date d'inscription : 17/04/2015
points : 3351

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime05.05.15 8:27

bonjour, moi aussi je préfere l'ecriture. lundi, j'ais fais ma deuxième séance et j'ais écri de la main gauche pour la premiere fois, et l'entitée ne m'a pas donné de bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4148

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime05.05.15 12:48

apparemment ce n'était pas un membre de ta famille; tu as senti du négatif ou une différence par rapport a d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
lizzy 3
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lizzy 3


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : je ne peu pas dire que j'ais un don mais j'aimerai
Féminin
Age : 62
Localisation : ceret
Humeur : pleine d'espoirs
Date d'inscription : 17/04/2015
points : 3351

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime05.05.15 14:35

lizzy 3 a écrit:
oui cela a etait plus long et l'entitée ses présenté comme etant ma cousine mais elle n'est pas gauchère elle et l'esprit ne m'a onnoncé que de mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
theodulie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
theodulie


Nombre de messages : 36
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 26/09/2014
points : 3554

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime05.05.15 21:30

c'est bizarre apres gauchere droitiere ça na rien avoir , pas facile de te dire sans voir les ecritss mais généralement il y a toujours beaucoup d'amour dans les ecrits tu as demandé si l'entité etait dans la lumiere divine ?
Revenir en haut Aller en bas
lizzy 3
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lizzy 3


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : je ne peu pas dire que j'ais un don mais j'aimerai
Féminin
Age : 62
Localisation : ceret
Humeur : pleine d'espoirs
Date d'inscription : 17/04/2015
points : 3351

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime06.05.15 11:19

C'est vrais qu'il y a de l'amour, elle a dit etre désolée pour moi car j'allais etre seule et elle a terminé  en étant affectueuse. Comme j'ais commencé en demandant à dieu qu'il permet à un bon esprit de se communiquer et de me faire écrire et à mon ange gardien de m'assister et d'écarter les mauvais esprits; je n'ais pas posé cette question. quel différences ? 1111604312
Revenir en haut Aller en bas
theodulie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
theodulie


Nombre de messages : 36
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 26/09/2014
points : 3554

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime06.05.15 13:27

apres ton ressenti si il etait positif quand tu ecrivais peut indiquer que c'etait elle ,il faut certes se proteger et faire attention en ne faisant pas n'importe quoi mais faut pas psychoter non plus sur les mechants (attention je ne minimise pas ) moi j'ai eu affaire a un rigolo et egalement a un truc pas tres sympa mais si la peur n'est pas là ( je sais pas facile mais on y arrive) et que vous les remettez a leur place il ne s'y frotte plus trop apres enfin moi j'avance sur ce chemin en mode tres cool et c'est pas tout les jours non plus mon arriere grand mere sait me faire comprendre quand y'a besoin et c'est toujours dans les 2 sens enfin pour moi en ce qui concerne l'autorisation du contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
lizzy 3
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lizzy 3


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : je ne peu pas dire que j'ais un don mais j'aimerai
Féminin
Age : 62
Localisation : ceret
Humeur : pleine d'espoirs
Date d'inscription : 17/04/2015
points : 3351

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime07.05.15 8:09

merci pour ta reponce rasurante. Lundi je refais une séance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime07.05.15 10:49

Bonjour

Je pense pour ma part que c'est une pratique dangereuse. Je pars du principe que si des ames souhaitent entrer en contact avec le monde physique elles doivent le faire de leur propre initiative. 

Tu ne peux jamais être certaine à 100% d'avoir affaire à une bonne ame, d'ailleurs il peut y en avoir plusieurs en même temps et une mauvaise ame trouvera toujours le moyen de s'incruster s'il détecte un passage pour le faire. Ceci n'est pas un jeu et seule une personne expérimentée doit le pratiquer et généralement il ne faut pas être seul.
Si tu es médium il faut laisser les ames venir à toi naturellement et ne pas aller les chercher

C'est mon avis

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lizzy 3
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lizzy 3


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : je ne peu pas dire que j'ais un don mais j'aimerai
Féminin
Age : 62
Localisation : ceret
Humeur : pleine d'espoirs
Date d'inscription : 17/04/2015
points : 3351

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime07.05.15 12:07

Bonjour Sandrine, je suis d'accore avec toi mais j'ais l'impression elles sont là. Encore hier
je faisais de l'ordinateur et ma souri bougeait. Je l'ais en main mais je ne la bougais pas.Si je suis médium? Je n'en sais rien, il parait que j'ais quelques chose mes quoi? comment le savoire? En tout cas j'ais fais du spiritisme pendant des disaines d'années et je commence l'écriture qui est plus pratique et plus directe. Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
theodulie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
theodulie


Nombre de messages : 36
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 26/09/2014
points : 3554

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime07.05.15 13:51

a chacun son ressenti et sa vision de la chose , moi je sais que si je le pratique c'est pour une raison qu'ils m'ont d'ailleurs confirmer là haut et quand j'ai des messages a transmettre a d'autres personnes c'est vraiment super d'etre ce canal en fait et je t'assure que là haut ils evoluent mais ils ont des choses a transmettre pour nous qui sommes encore ici bas , je le fait seule mais je sais ce que je fais j'ai la chance  d'avoir cette capacité j'ai mis 20 ans a l'accepter et je ne ferai plus machine arriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime07.05.15 14:39

Oui tout à fait je suis d'accord ils ont des choses à nous dire, je laisserai pour ma part le soin à ces ames de se manifester d'elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
lizzy 3
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lizzy 3


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : je ne peu pas dire que j'ais un don mais j'aimerai
Féminin
Age : 62
Localisation : ceret
Humeur : pleine d'espoirs
Date d'inscription : 17/04/2015
points : 3351

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime08.05.15 9:13

Tu as vraiment de la chance de pouvoire faire cela Théodulie!   Je pense faire encore quelques essais et si rien ne change,j'arretterai. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
theodulie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
theodulie


Nombre de messages : 36
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 26/09/2014
points : 3554

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime09.05.15 8:13

je le prend comme un cadeau en effet a manipuler avec précaution et discernement si tu as des questions et que j'ai les réponses je te les donnerai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lizzy 3
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lizzy 3


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : je ne peu pas dire que j'ais un don mais j'aimerai
Féminin
Age : 62
Localisation : ceret
Humeur : pleine d'espoirs
Date d'inscription : 17/04/2015
points : 3351

quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime11.08.18 12:18

Bonjour à tous et à toutes, après un arrêt d'un an de la pratique de l'écriture automatique, je l'ais reprise. en effet vendredi passé j'ais fais une séance d'écriture mais je n'ais pas ressentis tout l'amour que j'avais l’habitude de ressentir. Je n'ais pas réussis à avoir ma mère et d'après ce que j'ais pu comprendre, ma mère ne serait plus dans la possibilité de communiquer avec moi, elle serais parti dans la lumière. Qui pourrai me dire en quoi cela consiste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel différences ? Empty
MessageSujet: Re: quel différences ?   quel différences ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel différences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel support ??
» Quel methode utiliser ?
» quel jeu pour débuter ?
» Quel sens de lecture
» A quel endroit poster mes tirages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: