Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune

Aller en bas 
AuteurMessage
Miror
Curieux(se)
Curieux(se)
Miror


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : les cartes
Féminin
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/04/2015
points : 3318

Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  Empty
MessageSujet: Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune    Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  Icon_minitime02.05.15 17:16

Bonjour, j'ai effectué 2 tirages pour l'ex de ma mère qui aimerait se remettre avec elle et en réponse j'ai eu Jugement recouvert par l'Amoureux et Amoureux recouvert par Roue de fortune. 
Ces deux associations me semble parler d'un retour mais je n'en suis pas totalement sûre … êtes vous d'accord avec moi ? 

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  Empty
MessageSujet: Re: Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune    Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  Icon_minitime02.05.15 17:34

Bonjour
Oui le retour et la réconciliation est la. Mais des doutes subsisteront et la relation restera instable. Il aurait fallut recouvrir la roue pour voir l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Miror
Curieux(se)
Curieux(se)
Miror


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : les cartes
Féminin
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/04/2015
points : 3318

Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  Empty
MessageSujet: Re: Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune    Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  Icon_minitime02.05.15 17:52

J'ai recouvert la roue à l'instant car j'avais toujours le jeu sorti, sur la roue il y a le Jugement encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  Empty
MessageSujet: Re: Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune    Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  Icon_minitime02.05.15 18:15

Si tu avais arrêter ton tirage c mort. 
Tu peux pas avoir le jugement 2 fois dans le mm tirage. C'était sur le moment ou il aurait fallut recouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Miror
Curieux(se)
Curieux(se)
Miror


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : les cartes
Féminin
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/04/2015
points : 3318

Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  Empty
MessageSujet: Re: Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune    Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  Icon_minitime02.05.15 19:20

C'était deux tirages différents, et comme je le disais le tirage amoureux + Roue de fortune était toujours étalé je n'ai fait que le recouvrir et c'est le jugement qui est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  Empty
MessageSujet: Re: Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune    Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  Icon_minitime02.05.15 19:51

Le jugement c la réhabilitation du couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  Empty
MessageSujet: Re: Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune    Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  Icon_minitime03.05.15 0:48

je comprend nawak  Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  2098901581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  Empty
MessageSujet: Re: Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune    Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  Icon_minitime04.05.15 18:03

En gros ma Napht

Deux tirages sur la mm questions. Apparemment deux cartes seulement pour le premier

Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  A_Ax0JEns3ZSYyDhNEiiYHDHVJzWq4DK8EpMhVsb8cw=w121-h223-p-no Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  0K9b0-Ol3-SqzKkjdTcDdiko7UVqtx-_Es_iZrQKIV8=w120-h223-p-no

Et le 2ème

Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  0K9b0-Ol3-SqzKkjdTcDdiko7UVqtx-_Es_iZrQKIV8=w120-h223-p-no Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  GeW_pr9IWGQIRhfeVX4_nHMc4gZAi-RH3hbBUJFv6Aw=w121-h223-p-no Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  A_Ax0JEns3ZSYyDhNEiiYHDHVJzWq4DK8EpMhVsb8cw=w121-h223-p-no

Voilà !!! C'est mieux de mettre les cartes directement Miror
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  Empty
MessageSujet: Re: Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune    Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association de cartes
» Resh - le Jugement
» The Chronicles of Destiny Fortune
» Association cartes ?
» Association de 6 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: