Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon pendule de Thot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3965

Mon pendule de Thot Empty
MessageSujet: Mon pendule de Thot   Mon pendule de Thot Icon_minitime09.05.15 10:39

Bonjour, je voulais vous montrer mon pendule à moi ! C'est un pendule un peu spécial appelé Pendule de Thôt. 

C'est un pendule égyptien qui tient son nom du dieu Thôt, juge impartial procédant à la pesée des cœurs des défunts lors de leur passage dans l’au-delà. 

C'est le meilleur émetteur-récepteur qui soit en matière de pendule, il est difficile à manier donc il faut avoir de l'expérience avec les pendules déjà (!)

Il est néanmoins très intéressant et efficace je trouve...j'avais fait un test avec mon oracle de la triade, j'ai pris mon jeu face caché et j'ai tenté de connaître la teinte, le chiffre et même de trouver si elles étaient positives ou négatives.... résultats, sur 20 cartes, 15 réponses justes pour 5 fausses ( soit je me précipitais trop, soit je ne posais pas les questions correctement) !

Ça fait du 75% de réussite sur ce test, j'en suis plutôt contente, sachant que l'exercice d'origine devait se faire avec un simple jeu de 32 cartes lol! ! 

J'ai joins une photo du mien pour vous montrer à quoi il ressemble, on ne le voit pas très bien, mais il est tout en Lapis Lazuli (très beau, mais il m'a coûté les yeux de la tête...)

Etant un émetteur- récepteur, ce pendule peut aussi bien soigner que répondre aux questions de voyance Wink

Mon pendule de Thot Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8135

Mon pendule de Thot Empty
MessageSujet: Re: Mon pendule de Thot   Mon pendule de Thot Icon_minitime29.08.15 21:41

oui +1 et très puissant a utilisé .
Revenir en haut Aller en bas
LYNDA6524
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYNDA6524


Nombre de messages : 65
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/08/2015
points : 3241

Mon pendule de Thot Empty
MessageSujet: Re: Mon pendule de Thot   Mon pendule de Thot Icon_minitime21.09.15 9:13

Bonjour Rin 

Il est magnifique ce pendule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pendule de Thot Empty
MessageSujet: Re: Mon pendule de Thot   Mon pendule de Thot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pendule de Thot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendule Thot
» Le Pendule
» Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?
» re mes pendule
» Pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: