Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sens de rotation de mon pendule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soleil blanc
Curieux(se)
Curieux(se)
soleil blanc


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : pendule
Masculin
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/02/2015
points : 3371

sens de rotation de mon pendule Empty
MessageSujet: sens de rotation de mon pendule   sens de rotation de mon pendule Icon_minitime13.05.15 0:17

bonsoir

un jour alors que je posais quelques questions a mon pendule , j'ai remarque que selon la main que j'utilisais il ne tournait pas dans le meme sens

par exemple , quand j'utilise la main droite il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour le oui et l'inverse pour le non
avec ma main gauche , le oui est le sens inverse des aiguilles et le non le sens des aiguilles

j'ai remarque aussi que la vitesse de rotation ainsi que l'amplitude ne sont pas les meme selon la main . des grands cercles rapides pour une reponse franche avec la main droite , courts et lents pour une reponse mitigee , incertaine ou qui va changer dans un futur proche
avec ma main gauche , ce sont toujours des cercles lents et courts

est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3965

sens de rotation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: sens de rotation de mon pendule   sens de rotation de mon pendule Icon_minitime13.05.15 8:23

Bonjour, je pense que si tu es droitier tu devrais t'en tenir à utiliser ton pendule de la main droite.

Je suis gauchère, ma convention est la même que la tienne, dans le sens des aiguilles d'un montre pour le "oui" et dans le sens inverse pour le "non", j'ai essayé avec ma main droite, et j'ai la même convention.

Peut être n'étais tu pas assez concentré ?
Je te conseille de continuer à utiliser ta main dominante pour questionner ton pendule.

Essaie de recalibrer ton pendule en refaisant tes conventions (la méthode du verre vide et tu verre plein tu connais ?) et ensuite vois si ton pendule garde les même conventions avec ta main dominante.

J'espère avoir pu t'aider ! sens de rotation de mon pendule 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleil blanc
Curieux(se)
Curieux(se)
soleil blanc


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : pendule
Masculin
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/02/2015
points : 3371

sens de rotation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: sens de rotation de mon pendule   sens de rotation de mon pendule Icon_minitime14.05.15 1:04

bonsoir 

non je ne connais pas la technique du verre , pourrais tu m'en dire plus ?

merci et bonne soiree 
ps : pour le moment je ne touche plus mon pendule , trop fatigue et stresse pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3965

sens de rotation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: sens de rotation de mon pendule   sens de rotation de mon pendule Icon_minitime14.05.15 1:08

Salut, la méthode du verre est la suivante :

Prends deux verres, remplis l'un des deux avec de l'eau et laisse le deuxième vide.

Place ton pendule au dessus du verre plein et demande s'il est vide, regarde dans quel sens il tourne, puis demande toujours pour le verre plein s'il est remplie d'eau et vois comment il tourne.

Tu peux aussi lui demander de te montrer le "non" et le "oui".

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
soleil blanc
Curieux(se)
Curieux(se)
soleil blanc


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : pendule
Masculin
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/02/2015
points : 3371

sens de rotation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: sens de rotation de mon pendule   sens de rotation de mon pendule Icon_minitime15.05.15 23:02

salut

je viens de faire le test du verre et pas de changement
donc sens de rotation different d'une main a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3965

sens de rotation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: sens de rotation de mon pendule   sens de rotation de mon pendule Icon_minitime15.05.15 23:16

Bonsoir, tu ne devrais utiliser ton pendule que de la main dominante quand tu utilises ton pendule. Enfin c'est mon avis, tu es libre de faire comme tu le sens :)
Revenir en haut Aller en bas
mikello
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mikello


Nombre de messages : 22
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille
Masculin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2015
points : 3311

sens de rotation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: sens de rotation de mon pendule   sens de rotation de mon pendule Icon_minitime16.05.15 11:45

Salut, 

comme notre corps est fait de positive et de négative, l'une des mains est positive et l'autre son contraire, peut être est ce dû à ce phénomène..
néanmoins, Rin a raison, utilise la main dominante, ou si tu veux, celle avec lequel tu te sens le plus à l'aise 

mikello
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3965

sens de rotation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: sens de rotation de mon pendule   sens de rotation de mon pendule Icon_minitime19.05.15 7:23

Bonjour, j'ai refait le test, et je pense en fait que c'est sans doute que tu n'es pas assez concentré ?
Revenir en haut Aller en bas
soleil blanc
Curieux(se)
Curieux(se)
soleil blanc


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : pendule
Masculin
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/02/2015
points : 3371

sens de rotation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: sens de rotation de mon pendule   sens de rotation de mon pendule Icon_minitime19.05.15 16:57

j'ai fais un test en aveugle et ca reste inchange , sens de rotation different selon la main que j'utilise
en regardant sur le net il y a quelque minutes il semble qu'il y ait 2 ecoles pour le pendule , celle du meme sens dans chaque main et celle des sens differents
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3965

sens de rotation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: sens de rotation de mon pendule   sens de rotation de mon pendule Icon_minitime19.05.15 18:51

d'où l'intérêt de choisir avec quelle main tu vas utiliser ton pendule au quotidien  Wink Mikello et  moi pensons que tu devrais privilégier ta main dominante, maintenant à toi de voir :) tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
soleil blanc
Curieux(se)
Curieux(se)
soleil blanc


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : pendule
Masculin
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/02/2015
points : 3371

sens de rotation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: sens de rotation de mon pendule   sens de rotation de mon pendule Icon_minitime21.05.15 14:46

bonjour

je referais un essai quand j'irais mieux et vous tiendrais au courant tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sens de rotation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: sens de rotation de mon pendule   sens de rotation de mon pendule Icon_minitime22.05.15 14:11

Rin a écrit:

Tu peux aussi lui demander de te montrer le "non" et le "oui".

Bonjour

C'est la méthode la plus efficace à mon sens.

Tu demandes à ton pendule : que signifie pour toi un oui ? il va tourner et refaire idem avec le non

Il tournera alors en fonction.

Toujours utiliser la même main et la main dominante effectivement, celle avec laquelle tu écris

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sens de rotation de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: sens de rotation de mon pendule   sens de rotation de mon pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sens de rotation de mon pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: