Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ En attente ] futur amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
bb plume
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: [ En attente ] futur amoureux   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime13.05.15 14:27

bonjour!
bravo pour ce site. il semble fantastique,
je remercie déjà la gentille personne qui prendra le temps de me répondre.

mon nom est Annie, 02/06/1983
5-9-22-24-51
2-7-6-3

ma question est.....est ce que je serai dans une relation amoureuse durable et heureuse bientôt????
me voyez vous dans une relation amoureuse qui me comblera dans les prochain mois?

bref, ce que vous pouvez voir sur le domaine des amours.

pour l'instant, je fréquente encore quelque fois le père de mes enfants, mais nous somme séparé officiellement depuis plusieurs années.

merci beaucoup à vous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] futur amoureux   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime13.05.15 14:40

Bonjour, 

Vous n'avez pas lu les règles du forum, il manque quelque chose.

En attendant, je ne valide pas votre demande.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bb plume
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: règles   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime13.05.15 14:59

j'ai bien lue les règles et je ferai un retour a la personne qui me répondra....
merci

mais a part ca, je ne vois pas ce que je fais de mal???
Revenir en haut Aller en bas
bb plume
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: je ne vois pas....   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime13.05.15 15:04

excuser moi,  j'essais de voir ce que je fais de mal pour pas être validé.....
vous voulez le prénom de mon ex peut-être? c'est Alexandre, mais tout le monde l'appel Alex, jamais Alexandre.

j'essais de trouver encore ce qui marche pas dans ma demande.....vous pourriez peut-être me le dire????
Revenir en haut Aller en bas
bb plume
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: ?   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime13.05.15 15:15

j'essais encore de trouver ce que j'oublie..
que je m'engage à remercier????? je l'ai déjà écrit dans mon premier message....
j'ai écrit ( je remercie déjà la gentille personne)

c'est parce que je l'ai pas dit dans le bon ordre ou les mots exactes que ma demande ne peut pas être valide ??????

donc je réessais.....je m,engage à remercier et a donner un retour au voyant qui me répondra...
est  ce que c'est correcte dit comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
bb plume
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: ...   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime13.05.15 15:35

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

tenez, j'ai fais un copier collé pour avoir les mots exactes que vous vouliez j'imagine??

j'espère que c'est correcte comme ça pour vous.

bref, comme je disais dans mon premier message...je remercie déjà la gentille personne qui va me répondre. je suis un peu perdue et je trouve ça génial que vous aidiez les gens :) j'ai déjà hâte de lire la réponse de la gentille personne qui prendra le temps de me répondre......Wink c'est génial de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] futur amoureux   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime13.05.15 19:22

Nous avons des règles sur le forum, et nous demandons juste un minimum de votre part
pour bénéficier d'une voyance.
Votre terme " est ce que c'est correcte pour vous " ne me plait pas  

Je laisse le soin à Etoile de valider ou non votre demande ?? 


Une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bb plume
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: vraiment blessé   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime13.05.15 21:21

pardon?????
quest  ce quil y a de mal de demander si c'est correcte pour vous????
je demande si maintenant ma demande est faites comme vous le voulez??????

pouvez vous bien me dire ce que je dis de mal? je ne comprend pas du tout....
êtes vous de la France?? vous venez de où?
moi je suis québécoise, et c'est un expression très commune et normal de demander a une personne ¨( est ce que c'est correcte pour vous????)

wow...j'en reviens pas.... je ne comprend vraiment pas votre méchanceté a mon égard???
j'ai cherché pourquoi vous ne validié pas ma demande, et ce que javais oublier....donc quand jai pense avoir trouver le pourquoi, je prend meme la peine de vous demander si cest correcte de cette facon....et tout ce que je recois cest de la mechancete de votre part.....je ne comprend vraiment pas..

dans mon premier message, je dis combien je trouve que le site a l aire le fun....et que je remercie déjà la personne gentille qui me répondras....je suis super sympatique et remercie meme davance, meme sans avoir encore recue une reponse...apres jessais de trouver ce que jai fait de mal ou ce que jai oublier, et quand je crois avoir trouver....vous me reponder dune facon super mechante.

jje suis vraiment bouche bée.....je ne trouve même pas les mots pour vous dire comment je me sens blessé et insulté par ce que vous venez de me dire...

je pense trouver un endroit charmant ou les gens s'entraident, ou les gens sont la un pour l'autre...et je me fais éjecter après quelques heures pour vous avoir demander si c'était correcte pour vous?!????

j'en reviens juste pas....
sachez que vous me faites beaucoup de peine madame. vous venez vraiment de briser la joie que j'avais d'avoir trouver ce forum que je croyais plein d'amour et d'entraide....
Revenir en haut Aller en bas
bb plume
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: aurevoir   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime13.05.15 21:32

et puis tant pis.....je vois bien que vous ne voulez pas de moi sur votre forum chère madame.
je suis pas la bienvenue parmis vous, je le vois très bien. alors tant qu'a recevoir ce mépris de votre pars, je préfère ne plus avoir a faire a vous.....vous me faites beaucoup trop de peine...

et pour les autres sur ce forum, c'est dommage...j'aurais bien aimé discuter avec vous, et aussi voir votre réponse a mon problème :) ça aurait été génial! je suis certaine quil y a plein de gens fantastiques ici...Sad dommage que je ne pourrez pas apprendre a vous connaitre. pour les voyants qui aident les autres gratuitement comme vous le faites, bravo! vous devez être une belle lumière dans la vie des gens. continuez votre merveilleux travail!:) il faut avoir un grand cœur pour faire ça...j'espère trouver bientôt des gens comme vous qui vont pouvoir m'aider:)
vous devez être des personnes formidables...je n'en doute pas une seconde.Wink
je vous souhaite le meilleur et une belle vie xxx

aurevoir, Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] futur amoureux   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime20.05.15 17:24

bb plume a écrit:
bonjour!
bravo pour ce site. il semble fantastique,
je remercie déjà la gentille personne qui prendra le temps de me répondre.

mon nom est Annie, 02/06/1983
5-9-22-24-51
2-7-6-3

ma question est.....est ce que je serai dans une relation amoureuse durable et heureuse bientôt????
me voyez vous dans une relation amoureuse qui me comblera dans les prochain mois?

bref, ce que vous pouvez voir sur le domaine des amours.

pour l'instant, je fréquente encore quelque fois le père de mes enfants, mais nous somme séparé officiellement depuis plusieurs années.

merci beaucoup à vous! :)

Bonjour

Je découvre ce post à l'instant.
J'ai pas tout compris ...

En gros Annie, vous devez poser une question et une seule, une question précise. Nous donner votre prénom et date de naissance (ce qui a été fait). Si dans cette question une autre personne est concerné, nous donner son prénom et date de naissance.

Il serait bien également de faire un mini-topo sur la situation actuelle.

Si toutes les données sont là, je validerai votre demande.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bb plume
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: amour   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime21.05.15 14:59

bonjour chère amie :)
je ne pensais pas recevoir une réponse à ma demande comme tout les autres ici ont eu droit....
c'est très gentil de répondre Wink

madame turquoise avait décidé qu'elle ne m'aimait pas et semblait vouloir me rejeter de ce forum car je lui avais demander ( si c'était correcte pour elle)... pour savoir si j'avais bien écrit tout ce qu'il fallait....
à cause de cette question cette femme avait décidé de ne pas valider ma demande! et je ne comprend toujours pas cette méchanceté de la part de cette femme...

vous avez l'air très différente d'elle... un gros merci a vous chère amie Wink

ma question était de savoir si je serais dans une relation amoureuse stable, heureuse, et durable dans les prochains mois.
bref, dans une belle relation amoureuse????

je vous remercie du fond du cœur pour votre gentillesse :) c'est très apprécié. vraiment !:)
Revenir en haut Aller en bas
bb plume
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: question   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime21.05.15 15:01

avez vous encore besoin que je redise mon nom, chiffres, dates de naissance...etc...pour pouvoir faire ma voyance?
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] futur amoureux   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime21.05.15 15:12

Bonjour

Je ne suis pas intervenue avant, parce que pas le temps et pas envie de débattre inutilement mais là, je ne ne peux que répliquer quand a la façon de traiter une personne qui fais partie du forum !
Vous allez sans doute me détester moi aussi, mais honnêtement je m'en moque,
Personne n'est différente de personne, il y a des réglés sur le fofo a respecter point !
Que votre demande soit validée par Sandrine est un fait ! mais ce n’étais pas la peine d'en rajouter une couche en dénigrant Turquoise ! Nous sommes une équipe soudée et je ne peux que rebondir face a ...

madame turquoise avait décidé qu'elle ne m'aimait pas et


je ne comprend toujours pas cette méchanceté de la part de cette femme...





Pour ma part cette demande est invalide car irrespectueuse !













Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3958

[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] futur amoureux   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime21.05.15 15:22

Bonjour, après lecture de cette conversation je trouve exagéré de se sentir rejeter et de dire que les gens de ce forum sont méchants et que c'est de la méchanceté gratuite.... 
Turquoise à été plus que respectueuse à mon sens, je ne sais pas si votre requête sera acceptée mais je doute que quelqu'un y réponde vu la façon dont vous vous attaquez à nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
bb plume
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: ?   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime21.05.15 15:27

que voulez vous que je vous dises???? je ne comprend pas pk turquoise ne voulais pas que je sois ici et que je puise avoir ma voyance car j'avais demander si c'était correcte pour elle????

suite a cette phrase, elle à décidé de ne pas valider ma demande????
je ne comprend toujours pas ????!!!!  quest ce que jai fait de mal en demandant si c'était correcte pour elle??????

pourquoi ce comportement envers moi??? j'ai pas le droit de me sentir blessé par cette méchanceté???  je ne connais même pas cette femme? alors pourquoi elle fait ça avec moi????

je ne comprend toujours pas! et j'ai montré ce post à plein de gens pour savoir ce que j'avais fait de mal a cette personne! et personne ne comprend non plus de mon coté....

donc je remerciais l'autre personne gentille qui a été gentille avec moi....
alors vous êtes offusqué de quoi?
que je me sens blessé quand une personne est blessante envers moi??? et surtout que je ne comprend pas le pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3958

[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] futur amoureux   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime21.05.15 15:31

Vous avez sans doute lu en diagonale les consignes pour avoir votre voyance, moi je l'ai lu à l'instant et effectivement il manque quelque chose pour que votre demande soit validée. 

Turquoise n'a jamais dit ne pas vouloir de vous, elle ne peut pas valider votre demande parce que les règles du forum ne sont pas respectées, Turquoise n'a fait qu'appliquer les lois de ce forum. 

Pas besoin de se sentir outragée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
bb plume
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: ..   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime21.05.15 15:38

rin et delphine......
je ne me suis jamais attaqué a vos membre...
même que jai commencé mon message par `(votre forum à l'air génial....j'ai aussi dit que les gens ici qui aidaient les autres devait être des gens merveilleux...etc....

j'ai été super gentille et j'avais envie de m'inscrire ici..aprendre à vous connaitre..etc...

la seule chose que jai dis c'est ( pourquoi cette méchanceté de la part de turquoise à cause que je lui ai demandé si c'était correcte pour elle.....si j'avais écrit tout ce quil fallait pour valider ma demande)
je répète JE NE COMPREND TOUJOURS PAS PK CE REJET DE SA PART)


évidament que je préfère ne plus avoir a faire a cette personne qui me rejète!  je préfère parler à quelqu'un de gentil avec moi...c'est pas normal?


mais c'est ridicule sérieux ce débat! voyons donc! reliser donc mes messages....je ne m'attaque aucunement au gens sur ce forum! je dis quils sont merveilleux!
c'est avec madame turquoise quil y a eu un conflit....car elle m'a rejeter à cause que je lui ai demander si c'était correcte pour elle!
donc svp, reliser mes messages svp. et non, rin et delphine... je ne vous déteste pas! lol

j'ai absolument rien contre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bb plume
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: ...   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime21.05.15 15:48

Votre terme " est ce que c'est correcte pour vous " ne me plait pas  

Je laisse le soin à Etoile de valider ou non votre demande

voici de quoi je parle...quel est le problème de demander si c'est correcte pour elle???
cette femme n'a pas voulue valider ma demande à cause que je lui ai demander si c'est correcte pour elle?!

c'est ça le problème....ca a aucun sens de rejeter une personne car elle lui demande si c'est correcte pour elle????
je voulais savoir si tout mes renseigement étaient correcte? c'est quoi le mal???

chez moi, au Québec....tout le monde dit ça?! tout le monde demande si c'est correcte! jai fais exactement ce quelle m'a demandé....essayer de trouver ce que j'avais oublier dans ma demande....et apres réflexion et penser avoir trouvé....jai demander si c'était correcte! svp....pouvez vous me dire il est ou le mal a cette question??? et quest ce qui justifie de ne pas me faire valider par cette femme à cause de cette question " est ce que cest correcte pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3958

[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] futur amoureux   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime21.05.15 15:55

Ça n'a rien à voir avec ça, vous ne respectez pas les règles mises en place c'est tout ! 
Allez donc relire les règles au lieu de voir le mal et la méchanceté partout ! 
Turquoise a sans doute cru que vous vous moquiez d'elle, mais en aucun cas elle n'est méchante ou mauvaise, je vous conseille de rester respectueuse des membres et plus encore de l'équipe qui se charge de valider et traiter les demandes car la voyance n'est pas un du mais un cadeau, aussi bien pour le temps que l'on passe à répondre aux questions qu'à faire les tirages et analyses.
Revenir en haut Aller en bas
bb plume
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: ...   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime21.05.15 16:01

rin,svp.......reliser tout mes messages svp.....
combien de fois je dis que les gens qui font les voyances sont extraordinaires...quils doivent avoir un cœur en or et être une lumière dans la vie des gens..
combien de fois je mentionne tout ça.....et même dans mon premier message je remercie d'avance les gens du forum....etc..etc...
combien de fois.. svp.....pouvez vous relire mes messages?
Revenir en haut Aller en bas
bb plume
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: ..   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime21.05.15 16:09

Rin., pour être respectueuse envers vous....j'ai été relire les règles à l'instant.....
et je ne vois toujours pas ce que jai oublier?! jai dit mon nom, mes chiffres, dates de naissance, jai remercier, jai dis que je ferais un retour.....

c'est quoi que j'oublie???

apres avoir écrit tout les renseignements et suivie les règles.....jai demander a turquoise si tout était correcte..et je me suis fais répondre que elle aimait pas que je lui demande si c'était correcte et elle a pas valider ma question.....

alors là, svp...pouvez vous me dire cest quoi le problème?????

si vous voulez juste pas que je recoive une réponse, svp...juste me le dire et je partirai d'ici et je vais essayer de trouver de l'aide ailleurs! c'est tout! il y a rien de compliquer selon moi.....

je demande maintenant a vous Rin, svp cest quoi quil y a de pas correcte avec ma demande!  je répète, je ne vois pas ce que j'oublie et cest quelle règles que je nai pas suivie?
merci...
Revenir en haut Aller en bas
bb plume
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: ?   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime21.05.15 16:35

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

tenez, j'ai fais un copier collé pour avoir les mots exactes que vous vouliez j'imagine??

j'espère que c'est correcte comme ça pour vous.

bref, comme je disais dans mon premier message...je remercie déjà la gentille personne qui va me répondre. je suis un peu perdue et je trouve ça génial que vous aidiez les gens :) j'ai déjà hâte de lire la réponse de la gentille personne qui prendra le temps de me répondre......[ En attente ] futur amoureux 526370817 c'est génial de votre part.





j'ai fais un copier coller de ce que j'ai écrit à turquoise apres quelle m'est dit que j'avais oublier qqc dans ma demande.
c'est ce que je pensais avoir oublié....je n'avais pas écrit exactement ce quil fallait....alors jai préférer faire un copier coller pour être sure que ce serait correcte pour elle......
apres ce message, qui pour moi est très gentil et respectueux, je me suis fais répondre quelle aimait pas mon ton, et quelle aimait pas que je demande si c'est correcte pour elle......et je nai pas été validé.

svp, est ce quil y a quelqu'un ici qui pourra enfin me dire ce quil y a de mal dans ce message pour que je sois refusé et rejeter par turquoise.  svp!  il y a quoi dans mon message de méchant et d'irrespectueux ? il a quoi mon 'ton' de méchant????

je ne comprend pas...je comprend pas du tout même. svp...
Revenir en haut Aller en bas
bb plume
Invité
Anonymous



[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: sandrine...   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime21.05.15 16:45

Ce message est pour Sandrine,
un gros merci à vous pour votre gentillesse. Vous avez répondue a mon message très gentiment pour m'aider et vous avez pas vue de mal dans ma demande et dans mes paroles.

je sais pas si ma demande à été bien formulé. je crois pourtant avoir bien écrit tout ce quil fallait....question, chiffres, remercier, le retour, dates...etc....

est ce que c'est correcte pour vous comme ça?

ou vous avez besoin d'autres choses? manque t'il un truque ? merci beaucoup de votre gentillesse à mon égard.  que je vous ai déjà dit, c'est très apprécié.  je vous souhaite une belle journée!:)

merci encore chère madame!Wink je vous souhaite le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ En attente ] futur amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] futur amoureux   [ En attente ] futur amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En attente ] futur amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]retour amoureux
» Association Jugement + Amoureux et Amoureux + Roue de fortune
» [résolu]Relation /retour
» annule et remplace
» Le futur avec ll'oracle des miroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: