Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avoir des mémoires-flash de sa dernière vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avoir des mémoires-flash de sa dernière vie Empty
MessageSujet: Avoir des mémoires-flash de sa dernière vie   Avoir des mémoires-flash de sa dernière vie Icon_minitime15.05.15 16:30

Bonjour à tous!
 Lorsque j'étais jeune enfant, et durant plusieurs années de ma vie par la suite, j'ai vécu avec des images-souvenirs qui me revenaient, surtout la nuit, de ma dernière incarnation avant celle-ci.
 Est-ce que d'autres ont vécu cet éveil très jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3604

Avoir des mémoires-flash de sa dernière vie Empty
MessageSujet: Re: Avoir des mémoires-flash de sa dernière vie   Avoir des mémoires-flash de sa dernière vie Icon_minitime20.05.15 20:31

coucou ! :)

il m'est arrivée d'avoir pleins de flashs étant jeune. Je reste convaincue qu'il s'agit d'anciennes vies. Il paraitrait que nous gardons en nous la mémoire ancestrale, ce que nous avons vécu avant..

Je ne voit plus rien maintenant, sauf des impressions... mais je pense qu'en travaillant dessus nous pourrions débloquer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir des mémoires-flash de sa dernière vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes flash
» flash ou pas ?
» flash ou coincidence
»  flash de lumière
» Flash ou fantasme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: