Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Témoignage d'une prière bien réussie : )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3513

Témoignage d'une prière bien réussie : )  Empty
MessageSujet: Témoignage d'une prière bien réussie : )    Témoignage d'une prière bien réussie : )  Icon_minitime20.05.15 21:20

Bonjour à tous et toutes : ) ! 


Voilà, je ne pouvais pas être sur ce forum sans vous faire partager mon expérience quant à une prière de guérison faite il y a 1 mois de cela pour une personne de ma famille qui était assez mal en point à ce moment là ! : ) 

Ma tante s'était faite opérée pour un problème dont je ne connais pas vraiment le nom (sorry about that :o). En revanche, pendant l'opération, elle a attrapé une bactérie qui faisait que son estomac, ni ses reins ne fonctionnaient. Elle ne pouvait plus manger(elle était alimentée par sonde) ni boire, ni se lever pour aller aux toilettes. Elle était vraiment mal en point... J'ai senti qu'il fallait que je fasse quelque chose, je me sentais vraiment mal, et puisque ma mère croit aussi au paranormal, nous avons donc décidé, un soir, de prier l'ange Raphaël pour qu'il puisse guérir ma tante (donc la soeur de ma mère). Nous avions disposé une bougie blanche induit d'huile, de l'encens, un pentacle ainsi que de l'eau dans une coupelle. Ma mère tenait une croix car, elle, croit en la religion chrétienne (ce qui n'est pas mon cas). Nous avons donc réciter une dizaine de fois une prère à l'ange guérisseur en même temps (peut-on alors dire que c'est un égrégore?), ce que nous n'avions pas prévu, c'est que l'ange vienne nous rendre visite! 
Alors, pour ma part, je ne l'ai pas vu, je ne sais pas trop pourquoi,(si vous avez des hypothèses, je suis preneuse : ) mais ma mère a commencé à rentrer dans une sorte de transe, elle tremblait, avait du mal à respirer, ne pouvait pas parler, elle répétait sans cesse "Il est là, Sandy, il est là",j'étais dans une vraie peur panique parce que ce genre de chose est tellement imprévisible! Je lui ai dit de se "déconnecter" de tout ça car, on avait l'impression qu'elle allait y rester! D'après ma mère, il l'a enveloppé deux fois puis est parti, sans doute rejoindre ma tante, puisque le lendemain, ma mère est allée voir ma tante à l'hôpital, elle a dit à ma mère qu'elle avait pu s'endormir comme il faut, et qu'elle avait été apaisé. Plus les jours passaient et plus ma tante allait mieux, en deux jours, elle arrivait enfin à remanger un petit peu et à remarcher! Une semaine après, elle était sortie de l'hôpital! 


Voilà pour dire que, tout cela était magnifique! Je suis contente et plus que reconnaissante que l'ange nous ait aidé à rétablir notre tante! Je trouve cela magique et c'est pour cela qu'il ne faut pas douter sur le fait que là-haut, il existe bel et bien des anges qui nous protège et nous soutiennent dans les épreuves de la vie! Il faut avoir foi en eux! 


Merci beaucoup de m'avoir lu! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4450

Témoignage d'une prière bien réussie : )  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une prière bien réussie : )    Témoignage d'une prière bien réussie : )  Icon_minitime21.05.15 18:51

Merci pour ton très beau témoignage Mystique-Lune,  Témoignage d'une prière bien réussie : )  957990583
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3513

Témoignage d'une prière bien réussie : )  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une prière bien réussie : )    Témoignage d'une prière bien réussie : )  Icon_minitime25.05.15 22:56

De rien! : ) Je ne pouvais pas être sur ce forum sans parler des quelques expériences que j'ai eu concernant ce monde invisible : )!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage d'une prière bien réussie : )  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une prière bien réussie : )    Témoignage d'une prière bien réussie : )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'une prière bien réussie : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage.
» Appel a témoignage
» témoignage sur un cycle de réincarnation !!!
» témoignage des signes reçues après avoir priez
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Discussions autour des prières-
Sauter vers: