Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennie2
Invité
Anonymous



[résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015? Empty
MessageSujet: [résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015?   [résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015? Icon_minitime25.05.15 11:24

Bonjour, je vous remercie d'avance de traiter ma question... merci beaucoup de prendre de votre temps...

Je m'appelle Jennifer née le 18/12/1985
Je suis célibataire... je sors d'une longue relation de 5ans avec une personne qui ne voulait pas vraiment avancer...
J'aimerais savoir si je vais rencontrer qqu cette année et avoir enfin une relation serieuse et stable?

5 chiffres : 4/22/43/51/12
4 chiffres : 17/3/10/19

merci à vous

J'ai lu les regles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4972

[résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015?   [résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015? Icon_minitime25.05.15 12:58

bonjour jennifer,

votre demande est prise en compte,

merci de patientez le temps qu'une personne trouve le temps de venir vous répondre.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3322

[résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015?   [résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015? Icon_minitime26.05.15 13:18

Bonjour Jennifer, 

J'ai eu un peu de temps ce matin pour demander à mes cartes la réponse à ta question. Je vais tenter de mettre ici ce qu'il en ressort de mon interprétation.

Personnellement, je n'arrive pas à répondre à une seule question d'un coup, c'est d'abord tout un travail avec mes cartes qui me donnent des indices pour mieux te connaitre.

Tu nous expliquais que tu sortais d'une relation assez longue, effectivement les cartes me disent que cette relation pour toi a été très importante, tu y étais très engagée et c'était la source de ton bonheur, tu l'aimais beaucoup et te sentais bien avec lui. Or, oui son problème d'engagement et ce qui a créé un blocage dans l'évolution de cette relation. La raison qui t'a le plus exaspéré et que tu as le plus mal vécu c'est que ton ex ne t'a pas dit non aux projets que tu voulais pour avancer mais ne faisait rien pour aller dans ce sens, il laissait trainer et te laissait penser que ça allait venir bientôt. C'est cela que tu as ressenti comme de la déloyauté, il manquait de responsabilité pour oser dire ce qu'il voulait vraiment et a laissé les choses se détériorer. Si je me trompe pas sur toi, tu es un personne qui est déterminée, tu ne te laisses pas dominer par tes pulsions, tu recherches le juste équilibre entre logique et intuition. Tu aimes que les choses avancent dans ta vie, il faut qu'il y est un renouvellement pour que tu te sentes bien, si les choses stagnent trop tu es comme une fleur qui fane. C'est un besoin constant chez toi et parfois cela t'a fait souffrir comme ici où la relation a du se terminer pour que tu puisses envisager d'évoluer.

Du coup te retrouver célibataire a bientôt trente ans te fait peur, tu as l'impression de te sentir en insécurité et de ne pas voir ton futur assez clairement or le message qui ressort par les cartes c'est de ne pas t'en faire ce n'est pas le cas. Tu ressens ça et plus tu y penses plus tu ressens mais ce n'est pas le cas, elles te disent d'apprécier ce qui est déjà là autour de toi.

Bon trêve de blabla ce qui t'intéresses c'est la réponse à ta question.

Je ne vois pas de relation amoureuse sérieuse se créer en 2015 pour toi. Certes tu as l'envie, tu as l'envie de plaire et tu fais d'ailleurs plus d'efforts de coquetterie maintenant que lorsque tu étais en couple. Tu prends plus soin de toi et de ton apparence. Le problème, c'est que des rencontres sont possibles mais elles ne seront pas sérieuses parce qu'elles ne feront pas naitre en toi le petit truc qui fait que l'on se lance dans une relation, il n'y aura pas le côté passionnel, pas l'éternel adage ils vivent d'amour et d'eau fraiche. En même temps, il ressort tu tirages qu'en réalité tu n'es pas prête à te relancer dans quelque chose de sérieux, tu n'as pas encore fait le deuil de ton ancienne relation. La preuve étant que tu regardes en premier lieu désormais si la personne peut plus s'engager que ton ex, tu fais des comparaisons, tu observes et analyses... Ton coeur ne suit pas ce que veut ta tête, deux directions opposées empêcheront toute relation amoureuse possible qui demande pour exister un don de soi.

par contre, les cartes te sonseillent de laisser faire et de te recentrer sur ta famille et tes proches, de passer du temps avec eux car les moments de joie actuels qui se profilent à l'horizon se trouvent là. Il est même possible qu'il s'agisse de l'élément déclencheur pour passer ce blocage dû à l'échec de ton ancienne relation, trop présente encore en toi, et qui permettra de te sentir à nouveau libre et prête à ouvrir ton coeur à un nouveau chéri.

Voilà j'espère que cela pourra aider, j'attends ton retour avec impatience.

Muirgen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015?   [résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Vais je avoir une relation sentimental ?
» [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?
» [résolu]sentiments
» [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?
» [résolu]Combien vais je avoir d'enfants et quand?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: