Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3519

Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?  Empty
MessageSujet: Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?    Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?  Icon_minitime28.05.15 21:04

Bonsoir! : ) 


Dans 2 semaines, je recevrai les résultats d'admission pour savoir dans quelle école je serai l'année prochaine : ) 
Mon but serait d'aller en DUT Carrières Juridiques en IUT. J'ai mis toutes les chances de mon côté pour pouvoir y rentrer (j'ai un bon dossier, avis très favorable pour le DUT) Sauf que mon frère a fait le pendule pour moi, et il me dit que je n'irai pas en DUT malgré mon bon dossier! : o (Je le crois car ses prédictions ont souvent été réelles) 

Du coup, j'ai un peu peur, étant donné que j'y ai bien réfléchi, que c'est réellement ça que je veux faire, et que je n'ai pas un large choix de voeux! (si ce n'est la fac, chose que je voudrais faire plus tard dans mes études et non maintenant)

J'aimerais mettre tout en oeuvre pour y aller, Je sais que les choix se font maintenant et que donc, il est encore possible pour moi d'agir! Je voudrais savoir si vous auriez une prière que je pourrais adresser aux Anges pour m'aider à rentrer dans cette école? : ) Je compte aussi faire une enveloppe à voeux pour augmenter la puissance de mes prières : )!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?  Empty
MessageSujet: Re: Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?    Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?  Icon_minitime01.06.15 10:23

Bonjour

Je pense personnellement qu'il n'y a pas de prière "type". Quand tu fais une demande à un ange, c'est tes souhaits personnels et ton ange sait ce dont tu as besoin.
Exprimes tes voeux à ton ange simplement, avec tes mots, en le sollicitant gentiment et en le remerciant à la fin de ta demande. Sans oublier de le remercier également si ton voeux se réalise bien évidemment.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3519

Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?  Empty
MessageSujet: Re: Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?    Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?  Icon_minitime01.06.15 23:07

Bonsoir Sandrine! : ) 

Merci pour votre réponse, je vais donc essayer de demander à haute voix mon souhait à mes guides, pour qu'ils puissent (s'ils me l'accordent) m'aider à rentrer dans cette école! 

Ce soir, j'ai fait une enveloppe à voeu, comme je l'avais dit plus haut, j'ai utilisé une bougie rouge pour la force/volonté, de l'encens de Cannelle (pour le succès/prospérité), j'ai passé mon papier sur lequel j'ai écrit mon voeu au dessus de la flamme, au dessus de la fumée d'encens pour que les énergies s'imprègnent dans le papier puis j'ai mis un sticker que l'école nous avait donné, pour renforcer le tout (mon intuition me disait de le faire, allez savoir pourquoi xD), j'ai refermé l'enveloppe, et je l'ai mise sous mon oreiller! J'ai remercier mes guides ainsi que l'Univers pour m'accompagner sur mon chemin, et pour leur aide qu'ils m'apportent aujourd'hui et voilà! 

Je compte, refaire cela assez souvent jusqu'aux résultats, je ferai une prière à mes anges en même temps, la prochaine fois! : ) (demain, c'est la pleine lune, je crois en plus! du coup, c'est parfait!) 

Je vous tiendrai au courant concernant ma possible admission! : ) J'y crois, et surtout je le veux!! 
: ) 

Merci beaucoup, en tout cas pour votre réponse! Passez une bonne soirée! : )
Revenir en haut Aller en bas
momo5962
Intéressé(e)
Intéressé(e)
momo5962


Nombre de messages : 18
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 68
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 08/02/2016
points : 3030

Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?  Empty
MessageSujet: Re: Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?    Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?  Icon_minitime29.02.16 9:45

Bonjour a tous,

Pour ma fille, je l'aide en faisant une demande spéciale à Ste Anne et avoir confiance en elle

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
momo5962
Intéressé(e)
Intéressé(e)
momo5962


Nombre de messages : 18
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 68
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 08/02/2016
points : 3030

Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?  Empty
MessageSujet: Re: Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?    Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?  Icon_minitime12.11.16 9:08

je remercie st Anne pour ma demande qui a été une réussite pour ma fille

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?  Empty
MessageSujet: Re: Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?    Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour demander la paix dans le monde
» [résolu]Intégration dans une école de formation ?
» priere pour un ami
» Prière à tous les saints anges
» prière pour l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Prières diverses-
Sauter vers: