Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le livre de Colette Silvestre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3397

Le livre de Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Le livre de Colette Silvestre   Le livre de Colette Silvestre Icon_minitime03.06.15 19:56

Bonjour!

Voilà, je viens donner un petit conseil si je peux me permettre!

Si l'idée vous prend d'acheter le livre sur le petit lenormand de Colette Silvestre, réfléchissez-y à deux fois!

Les tirages proposés sont indigents, elle n'explique pas comment combiner deux cartes correctement de façon concrète. Elle préfère donner des associations... et encore. En effet, si on prend l'exemple de l'ours (15), il aura la même signification combinée que ce soit avec l'étoile, le lys, le bouquet ou le jardin. La même signification combinée avec la haute tour, le soleil, la lune l'ancre ou les poissons. Elle ne fait pas tellement dans la subtilité.

Les tirages comme le grand tableau ne sont même pas évoqués, les tirages en ligne non plus, la description de chaque carte est plus que sommaire....

Bref, je me suis fait arnaquer, je suis FURIEUX. FUYEZ! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4125

Le livre de Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Colette Silvestre   Le livre de Colette Silvestre Icon_minitime04.06.15 16:45

avant 7 jours,  tu peux le rendre avec preuve d'achat.
c'est dommage je connais pas ces autres ouvrages sur le tarot qui sont pourtant réputés
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3397

Le livre de Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Colette Silvestre   Le livre de Colette Silvestre Icon_minitime04.06.15 17:34

Erasmus a écrit:
avant 7 jours,  tu peux le rendre avec preuve d'achat.
c'est dommage je connais pas ces autres ouvrages sur le tarot qui sont pourtant réputés

Je sais pas comment ça marche, je l'ai eu sur Amazon :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le livre de Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Colette Silvestre   Le livre de Colette Silvestre Icon_minitime04.06.15 18:20

Hello

Il y a un numéro de téléphone sur le site Amazon ! Appelles les ! Tu dis que tu t'es trompé de livre et qu'en plus il ne te plait pas ... Tu verras bien ...
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3397

Le livre de Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Colette Silvestre   Le livre de Colette Silvestre Icon_minitime04.06.15 18:35

Sandrine a écrit:
Hello

Il y a un numéro de téléphone sur le site Amazon ! Appelles les ! Tu dis que tu t'es trompé de livre et qu'en plus il ne te plait pas ... Tu verras bien ...

Ok, je vais leur faire ça, après tout, si c'est mon droit... Very Happy merci!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3590

Le livre de Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Colette Silvestre   Le livre de Colette Silvestre Icon_minitime04.06.15 18:47

ma voyante m'expliquait que l'appartement de mlle LENORMAND ayant été ravagé par les flammes, toutes ses explications quand au jeu était perdu. SAUF, qu'une de ses amies proches avait pris des notes et fait un livre. Ce livre donne des explications différentes que dans les livres du commerces. Chaque détail signifie quelque chose...si jamais je retrouve le nom du livre je te le ferais partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le livre de Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Colette Silvestre   Le livre de Colette Silvestre Icon_minitime04.06.15 19:35

Hello,

Si tu as le temps, est-ce que tu veux bien nous faire une présentation du livre tout de même ? La prochaine fois que j'irai en librairie, je jetterai un œil pour me faire un avis.
Peut-être devrais-tu faire de même avant de te fournir un prochain livre ? Ce n'est pas facile de se faire une idée avec une 4ème de couverture, qui ne correspond pas toujours vraiment au contenu ! J'espère que tu trouveras vite ton bonheur.

En attendant de trouver le livre qui te convient, il existe pas mal de ressources sur le PL sur le net - et en anglais aussi. Perso', je fais plus avec Internet que des livres... sauf celui fournit avec l'Enchanted Lenormand, j'ai eu un gros coup de cœur pour le livre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre de Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Colette Silvestre   Le livre de Colette Silvestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de Colette Silvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Le petit jeu de Mlle LENORMAND :: Les livres sur le PL-
Sauter vers: