Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un peu d'aide merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feerosetta
Curieux(se)
Curieux(se)
feerosetta


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : l'oracle des fee et tarot des fée et pendule
Féminin
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2015
points : 3249

un peu d'aide merci Empty
MessageSujet: un peu d'aide merci   un peu d'aide merci Icon_minitime07.07.15 15:36

Bonjour,

je suis débutante, je me suis acheter l'oracle des fée.
je me pose beaucoup de question?
Je vais commencer avec 3 questions? Wink
 1 ere question, comment bien battre les carte, car elle sont grand et pas facile a manipuler?

2 emes question faut il s'entrainer plus sur soit même ou sur une autre personne?

3 eme question, un peu bête mais a quoi sers les série de chiffres que vous demander pour une voyance et comment les utilisée?
merci
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5365

un peu d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide merci   un peu d'aide merci Icon_minitime07.07.15 16:15

Hello,
Un petit conseil ne te prends pas la tête.
Utilises ton ressenti.
Comment toi, tu veux les battre.... Il n'y a pas de règle. Si ce n'est que tu dois t’imprégner de tes cartes avec tes mains et ta pensée. J'avais un jeu avec un format assez important, j'ai tenu le paquet entre mes mains en leur disant que je voulais qu'elles deviennent mienne. J'ai ensuite fait la même chose avec chaque carte et ensuite je les mélanger carrément grossièrement sur ma table lol... et cela n'a jamais affecté mes tirages. Le tout est que toi tu trouves le moyen qui te sera le plus agréable. par contre la coupe et le tirage des cartes en ce qui me concerne se font toujours avec la main du coeur donc la gauche. C'est elle qui me sert à me servir de mon ressenti.

Pour commencer à apprivoiser ton jeu rien de mieux que de faire cet exercice pour toi même. biensur nous sommes moins objective et bien souvent perdu dans l'interprétation. Car il faut savoir rester neutre pour ne pas influencer le jeu. Il existe cependant une astuce. Tu peux te faire un jeu propre comme s'il s'agissait d'une autre personne et pour cela concentres toi sur ta question et parles de toi à la troisième personne et citant ton prénom.

Pour ta troisième question, je ne te serais d'aucun secoure car je ne procède pas comme cela. Mais je pense que les chiffres demandés correspondent à la position des cartes qui ont été étalé devant soi pour les sortir du jeu.. Comme si c'était la personne elle même qui les avait prise. Mais c'est à te faire confirmer.

Mais c'est à toi d'instaurer tes propres règles de tirage.
Voilà j'espère avoir été clair et t'avoir ainsi un peu aidé.
Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
feerosetta
Curieux(se)
Curieux(se)
feerosetta


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : l'oracle des fee et tarot des fée et pendule
Féminin
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2015
points : 3249

un peu d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide merci   un peu d'aide merci Icon_minitime07.07.15 16:35

Merci Mystic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide merci   un peu d'aide merci Icon_minitime07.07.15 16:38

Bonjour

Tu peux battre tes cartes comme un jeux normal, soit les brasser, c'est à dire les mettres à plat sur la table et les mélanger en les tournant (comme un jeu de domino).

Le mieux pour s'entrainer c'est de faire des coupes journalières et de les noter sur un papier et voir si cela se passe dans la journée ou les jours suivants (cela arrive souvent). Sinon il vaut mieux t'entrainer sur quelqu'un d'autre car les questions sur soi ... nous ne sommes pas assez objectives.

Pour la série de chiffres, on demande cela car quand tu fais une voyance a quelqu'un que tu as en face de toi, c'est la personne qui choisit ses cartes. Là non puisque c'est derrière un ordi. Donc on compte les cartes ... comme si la personne les choisissait. C'est comme ça que je fonctionnait avant. Maintenant je ne demande plus de numéros, cela ne sert pas à grand chose en fait. Du moment que l'on a assez d'éléments (prénom, date de naissance ...) je n'en voit plus l'utilité.

Voilà j'espère que cela t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Mariedu59
Curieux(se)
Curieux(se)
Mariedu59


Nombre de messages : 4
dons et/ou supports utilisés : Radiesthésie
Féminin
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/12/2016
points : 2707

un peu d'aide merci Empty
MessageSujet: Questions oracle ge   un peu d'aide merci Icon_minitime17.12.16 15:09

Bonjour

Je possède l oracle ge et j aurais quelques questions à propos des personnages
Que signifie 2 personnages côte à côte dans un tirage? On t il un lien ensemble?

Merci
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide merci   un peu d'aide merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'aide merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» [résolu]Grossesse
» [résolu] recherche sentimentale
» [résolu]Vais-je avoir une relation amoureuse sérieuse prochainement?
» Bonjour à tous...Confiance et lacher prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: