Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'oracle des Forains

Aller en bas 
+6
Marguerite60
Muirgen
pierrette88
Octobre
mystic_124
Etoile Filante
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime12.07.15 20:56

bonsoir tout le monde, 

voici un jeu que je viens de m'offrir et qui vient s'ajouter à ma collection 
j'aime beaucoup !!!



L'ORACLE DES FORAINS


L'oracle des Forains Boite-oracle1
La création des fêtes foraines en France a permis aux bohémiens, tziganes, manouches, aux gens du voyage de toutes origines, de pratiquer leur savoir divinatoire tout en conservant un mode de vie nomade. C'est à eux, aux forains et aux circassiens que le mage Altiz rend hommage à travers cet oracle. Ce coffret de 54 cartes, dont chacune des dénominations provient du monde du voyage et des forains, pourra vous éclairer, vous guider, répondre à vos interrogations, et vous faire découvrir vos périodes de chance et de malchance dans différents domaines. 

- Un oracle de 54 cartes superbement illustrées par Yohann Turi.
- Un livre explicatif complet comprenant la signification de toutes les cartes ainsi que 5 méthodes de tirage.
- Un auteur renommé dans le milieu des forains.




voici une petite vidéo bien sympathique qui vous permettra de le découvrir tranquillement



Dernière édition par Etoile Filante le 31.07.15 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5342

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime12.07.15 21:17

Merci pour ce partage..... les cartes me semblent un peu grande, c'est ce qui m'embête mais il a d'énorme retombée positive concernant les débutants et les expérimentés ... En plus il est peu cher et est accompagné d'un livret qui parait super.....Donc donc je crois bien que je vais me laisser tenter.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime12.07.15 21:29

tiens moi informée Mystic 
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime12.07.15 21:52

Clair, il a l' air vraiment bien, merci pour ce partage !

Je me languis vos impressions, il me plait vraiment à moi aussi, c'est le style d' oracle que je cherches, on verra dans quelques mois, je sort du magasin d' ésotérisme la... et zé mal....


Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime12.07.15 21:53

tu t'es lâché octobre ???
Tu es sorti avec quoi de la boutique ??? je suis curieuse...
je suis dans ma période "craquage" pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5003

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime12.07.15 22:28

Coucou,

j'avais repérer ce jeu il y à 3 ou 4 semaines et j'hésite beaucoup aussi car ce qui me gène,pour tout vous dire c'est le langage " manouche " ,certaine carte m'on l'air très belle et d'autres me laisse dubitative !

tu pourras nous dire Etoile si finalement il est parlant ?

bizard que tu sois toi aussi dans ta période craquage parce que moi aussi,ça doit être l'effet canicule qui fait ça  lol!

je vous ferais part également de mes " craquages " .

après tout les heurs sup,faut bien que ça servent  L'oracle des Forains 289804
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime12.07.15 23:20

Wi j' ai acheté l' Oracle lumière pour la 2eme fois (pour mon fils plus tard ou ma compagne qui viens de récupérer CE soir un de mes tarots et qui est entrain de s' initier ( D'ailleurs elle va surement s' inscrire donc si tu vois mon IP créer un 2eme compte t' inquiète pas, c'est normal, je ne suis pas encore schizo ^^))

Pis des encens

Pis de la tourmaline

Pis et surtout l' Oracle Indigo, j' ai complètement craqué en le voyant du coup je suis allé me l' acheté.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime12.07.15 23:45

Ha oui en effet octobre je vois que tu es également dans ta période craquages (Lol) !!!
Pierrette aussi
Je vais jeter un oeil à l'oracle indigo tiens, je ne m'en souviens plus très bien
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5342

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime13.07.15 9:35

Octobre a écrit:
Wi j' ai acheté l' Oracle lumière pour la 2eme fois (pour mon fils plus tard ou ma compagne qui viens de récupérer CE soir un de mes tarots et qui est entrain de s' initier ( D'ailleurs elle va surement s' inscrire donc si tu vois mon IP créer un 2eme compte t' inquiète pas, c'est normal, je ne suis pas encore schizo ^^))

Pis des encens

Pis de la tourmaline

Pis et surtout l' Oracle Indigo, j' ai complètement craqué en le voyant du coup je suis allé me l' acheté.

Octobre.


HAAAAAAAAAAA!!!!!! je le savais que toute la famille trempée dans l'éso....
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5342

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime13.07.15 10:05

Etoile Filante a écrit:
tiens moi informée Mystic 
bizz
Puisque c'est le temps du craquage........vais zavoir mal.....au finance.
et que j'ai vraiment aimé ton partage et que c'est le coup du hasard...
Je vais donc craquer...

Te tiens informer dès réception de celui ci.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime13.07.15 10:06

lol ha oui tiens moi informée.
Bizzz Miss
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5342

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime13.07.15 10:16

livraison estimée le 20 juillet.......
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5342

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime13.07.15 10:28

Suis contente de mon achat même si les finances ...............
J'ai envie d'avoir un jeu qui me guide vraiment par son interprétation et qu'il puisse aussi faire une place au ressentie et c'est ce que ce jeu m'inspire.

Nous verrons bien car en fait avec ma triade...je ne l'utilise quand support donc impossible pour moi de faire part de mes tirages car par ex si je vous dis les cartes sorties pour vous l'interprétation sera complètement différente car aucun lien avec la signification que l'auteur leur en a donné... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire......

J'ai besoin de 4 cartes et ensuite je divague........

Ce qui pour le coup est assez déstabilisant.. car je ne sais pas lire les cartes. Suis pas une cartomancienne et des fois j'aimerais vraiment ne pouvoir que les lire pour être plus confiante.. et j'ai l'impression que celui ci me donnera la possibilité de faire à la fois ce que je recherche et également me permettre de divaguer comme je le souhaite quand l'envie me prendra..... vous me suiviez...... je vous perds pas. lol

Suis incapable de savoir lire les cartes comme les cartomanciennes avec n'importe quel jeu sauf avec l'oracle G mais pour des réponses genre OUI NON.
J'ai envie que ce soit le jeu qui vienne à moi grâce à l'interprétation de son auteur et non moi qui en fasse ce que je veux comme toujours mais qu'il m'en laisse aussi le choix.....Bon j'arrête je radote..
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5342

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime13.07.15 10:31

Ce qui est encore plus cool, c'est que je vais pouvoir afficher les cartes sur le fofo et partager mes voyances.... chose que la triade ne permettait pas de faire ..... Je m'emballe autant mdr il va aller droit dans mon panier éso sans en sortir..... Nous verrons bien si mon ressenti a été bon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime13.07.15 10:36

J'espère que tu en seras contente miss
Y a pas de raison
Les cartes majeurs sont facilement assimilables et Les tirages proposés interresants
Perso je l'aime beaucoup car il est différent des autres oracles.
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3353

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime15.07.15 10:50

Je connaissais pas cet oracle, merci étoile de nous le faire partager. Je suis contente aussi de voir qu'apparemment faire un trou dans la bourse c'est dans l'air et pas que moi qui me sens comme une acheteuse compulsive de tarots et oracles depuis 2 mois, ma collection a fait un bon terrible et mon compte aussi mais vers le bas. Faites nous partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime15.07.15 21:20

ha oui c'est dans l'air !!
j'arrête maintenant car les vacances approchent LOL
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5342

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime16.07.15 17:24

Ayé..... je l'ai reçu aujourd'hui et whouaaaaaaaaa
J'avais peur pour la grandeur des cartes mais impec .... nouveau pour moi, mais pas dérangeant et en plus me sens avec l'âme d'une vraie diseuse d'aventures...

Tout est extra, le coffret, les cartes magnifiques... le livret (excellent)
Tout un jeu tout en un... c'est fou je n'avais pas ressentis un tel enthousiasme depuis un bon moment pour un jeu.... Je le savais des que j'ai lu ton post qu'il fallait que je fonce

Bon maintenant y a plus cas..
J'avais aussi peur de cette histoire de majeur et mineur qui me faisait penser au tdm que je n'aime pas et là une vraie découverte et tout tombe sous le sens..

Puis une réelle découverte de nouvelle façon de faire les tirages... Cette méthode quand tu as 2 choix, excellent...

Découverte aussi de sa façon de couper et tirer les cartes que tu sois droitier ou gaucher et en fonction de la question......Une découverte pour moi.

Enfin tout est découverte et je pense que je vais moins avancer à l'aveugle concernant mes tirages propres car je vais enfin comprendre les cartes....... La triade n'étant pour moi qu'un support.. Je pense pouvoir compléter mes tirages avec pour avoir une meilleure assurance dans mes futurs propos...

Bon vous l'aurez compris, je suis ravie mais épuisée..... J'ai lu le ptit livre qui est d'une clarté incroyable et ça m'a pompé toute mon énergie....Je commence bien moi.........

Merci de m'avoir fait découvrir ce jeu...

Penses tu que nous allons pouvoir mettre en image nos cartes pour nos tirages sur le fofo??? sans avoir un quelconque soucis comme avec la triade...
Si on ne fait aucun copier coller du livret ni de scanne de celui ci ...Uniquement les cartes que nous utilisons pour le tirage......Je pense que ce sera bon...Qu'en penses tu ma chère Étoile Filante.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5003

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime16.07.15 17:57

hello,

alors là,mystic,tu m'a donner envie de me procurer cet oracle même si au départ le langage manouche
me gène un peu.
je peu donc en conclure que tu est séduite par cet oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime16.07.15 21:45

coucou Mys;
je suis super contente que tu l'aies reçu et qu'en plus il te plaise !!! c'est chouette !!!
c'est avec plaisir que je m'entraînerai avec toi.
Je trouve également cet oracle assez innovant dans le sens où il change des divers oracles (construction du jeu en lui même, le livret qui est clair explicite et qui propose des tirages intéressants et efficaces). Bref c'est également pour moi une belle surprise et découverte.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5342

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime17.07.15 11:05

pierrette88 a écrit:
hello,

alors là,mystic,tu m'a donner envie de me procurer cet oracle même si au départ le langage manouche
me gène un peu.
je peu donc en conclure que tu est séduite par cet oracle.
le langage manouche en fait se résume uniquement au titre donné à chaque carte mais elles sont tellement belles et intuitives que tu comprends vite le sens et que tu n'as pas de blocage par le nom donné en langage manouche....

Tu en fais abstraction enfin non plus exactement ce n'est pas un frein, il est logique, il n'est pas incompréhensible.
Oui extrêmement séduite d'autant plus que tu n'as pas besoin d'acheter un livre en plus pour bien en saisir le sens. Le livret qui en fait plus un livre est extrêmement bien fait et vendu avec le jeu....Le top quoi

C'est la première fois que je vois ça.... Bon maintenant va falloir s'y mettre et vais attendre car hier j'ai fêté avec the family le CAP de mon fils et suis pas en condition lol! Il va me falloir 2 jours pour récupérer ....J'ai plus 20 ans c'est fou..(un oeil ouvert l'autre fermé)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime17.07.15 11:25

Félicitations à ton fils Mis !!
si tu es d'accord, je veux bien te faire un tirage, celui que tu voudras et en échange j'en veux bien un !! lol
histoire de s'entraîner.
Tu me diras mis
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5342

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime17.07.15 11:38

Etoile Filante a écrit:
Félicitations à ton fils Mis !!
si tu es d'accord, je veux bien te faire un tirage, celui que tu voudras et en échange j'en veux bien un !! lol
histoire de s'entraîner.
Tu me diras mis
Merci suis une maman fière....
Mais bien sur que je suis d'accord pour cet échange...... Je te dirai le domaine que je souhaite avec question précise une fois que ma tête sera sortie de la nébuleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime17.07.15 11:48

super !! j'attends ton feu vert mis
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5342

L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime17.07.15 17:06

Alors alors...... j'ai trouvé ma question.
Elle concerne mon fils, domaine professionnel... Comment vois tu son avenir pro?

Spoiler:

Haaaaa!! j'ai trouvé pour le spoiler suis contente.... Bon je me reprends.
Il a eu son CAP carreleur mosaïque, il ne souhaite plus continuer l'école (veux que des cours pratiques et théoriques concernant uniquement le choix du métier) donc plus d'école.

Nous sommes allés à la mission locale qui est l'anpe pour les jeunes... pour son inscription.. J'ai super accroché avec celui qui va suivre mon fils.. Il se nomme Stéphane et est beau comme un Dieu...Je m'égare

Bon tout ça pour dire, que maintenant c'est mon fils qui va se prendre en main sous l'aile de ce beau Stéphane... Avant cette première rencontre, je pensais mon fils indécis sur son avenir et là avec cet homme, il vient de dire qu'il souhaite continuer dans sa branche pour évoluer et ne pas être un simple ouvrier....

Ce qui veux dire... peut être une formation?? une entrée directe en vie active?? Enfin pleins de question dans ma tête.. car mon fils est introverti mais me demande si ce n'est pas moi qui continue à le voir comme cela.. Saura t'il gérer le fait qu'il puisse partir, les trajets en bus????

Enfin voilà... je t'ai mis ma tambouille...vois ce que tu peux faire avec.. mdr
Attends avec impatience ton interprétation et attends ta question....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oracle des Forains Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle des Forains
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: