Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon ptit problème avec cette croyance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5363

Mon ptit problème avec cette croyance Empty
MessageSujet: Mon ptit problème avec cette croyance   Mon ptit problème avec cette croyance Icon_minitime15.07.15 22:25

Ce n'est pas que je n'y crois pas bien au contraire....
Mais à chaque fois que j'essaye d'avancer dans mes recherches sur la réincarnation...Je m'aperçois que c'est un avancement personnel à la limite de l’égoïsme.....

Je synthétise .. Tu meurs tu renais jusqu'à atteindre la lumière

Je vous expose mon problème avec cette thèse .... Dans mes échanges spirituels, mon père a passé plusieurs sphères et  me dit qu'il nous protège et nous attends.... enfin ce n'est pas lui que j'ai directement car passé un certain seuil il passe par des messagers.. Enfin c'est complexe à expliquer

Mais si je m'en tiens à l'incarnation, normalement mon père devrait se réincarner sans pour autant nous attendre.....

Vous me comprenez ....je suis confuse car c'est confus ce truc pour moi.

J'avoue ne pas avoir eu le temps pour discuter avec mon être de lumière sur ce sujet car c'était par le biais de l'écriture automatique et ma dernière expérience a été assez difficile car je suis passeuse d'âme et cela ne m'enchante pas ... Donc j'ai mis un point final pour un ptit temps sur cette pratique...
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5024

Mon ptit problème avec cette croyance Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit problème avec cette croyance   Mon ptit problème avec cette croyance Icon_minitime15.07.15 22:47

coucou mystic,

je suis un peu comme toi,un peu perdu avec la réincarnation.
effectivement,si nos défuns nous attendent la haut,comment et quand pourront ils se réincarnés ?

et pourtant...
je me souviens d'une des émissions de Pierre Bellemarre,ou un enfant d'environ 5 ou 6 ans,
avait expliquer à sa mère,se souvenir d'une vie d'avant.
parfois il pleurait car il voulait son autre maman.
il se souvenait d'un chien noir et blanc,et d'une maison à côté de la plage à Barra (je sais pas comment ça s'écrit).
après quelques recherche ils ont effectivement retouver une photos avec un chien noir et blanc,
et d'une vieille maison à Barra,de mémoire,quand le petit garçon est arriver devant cette maison,
il en était tout chambouler.

je regarderais sur le net si je trouve cette histoire.


un jour,je discutait avec une de mes tantes,qui à émis une hypothèse ,et à y reffléchir,je me dit pourquoi pas!
elle me disait que comme Adam et Eve ont déshobéit,et que les humains ne sont pas sages,nous serions comme condamnés à vivre pendant très longtemps la même vie,avec les même personnes,et les même épreuves ,si il n'y a pas au fur et à mesure la sagesse qui vient en nous.

n'a tu pas déjà eu l'impression de vivre des choses, des évènements,que tu aurait déjà vécu ?

hé bien elle et moi,dans notre conversation,nous nous somme apperçut que nous avions déjà vécu des même chose avant.
certains faits,certaines épreuves,avaient comme un gout de " déjà vu " 

bref,tout ça pour te dire que je suis aussi perdu que toi dans ce domaine,

bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5363

Mon ptit problème avec cette croyance Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit problème avec cette croyance   Mon ptit problème avec cette croyance Icon_minitime16.07.15 10:41

pierrette88 a écrit:
coucou mystic,

je suis un peu comme toi,un peu perdu avec la réincarnation.
effectivement,si nos défuns nous attendent la haut,comment et quand pourront ils se réincarnés ?
 Ha! je me sens moins seule lol
et pourtant...
je me souviens d'une des émissions de Pierre Bellemarre,ou un enfant d'environ 5 ou 6 ans,
avait expliquer à sa mère,se souvenir d'une vie d'avant.
parfois il pleurait car il voulait son autre maman.
il se souvenait d'un chien noir et blanc,et d'une maison à côté de la plage à Barra (je sais pas comment ça s'écrit).
après quelques recherche ils ont effectivement retouver une photos avec un chien noir et blanc,
et d'une vieille maison à Barra,de mémoire,quand le petit garçon est arriver devant cette maison,
il en était tout chambouler.

je regarderais sur le net si je trouve cette histoire.


un jour,je discutait avec une de mes tantes,qui à émis une hypothèse ,et à y reffléchir,je me dit pourquoi pas!
elle me disait que comme Adam et Eve ont déshobéit,et que les humains ne sont pas sages,nous serions comme condamnés à vivre pendant très longtemps la même vie,avec les même personnes,et les même épreuves ,si il n'y a pas au fur et à mesure la sagesse qui vient en nous.

n'a tu pas déjà eu l'impression de vivre des choses, des évènements,que tu aurait déjà vécu ?

hé bien elle et moi,dans notre conversation,nous nous somme apperçut que nous avions déjà vécu des même chose avant.
certains faits,certaines épreuves,avaient comme un gout de " déjà vu " 


Oui biensur j'ai cette notion de déjà vu surtout au niveau de certain paysage lors de mes voyages. Il y aussi le fait qu'une amie avec son pendule m'avait dit que ma première vie remontait à l'époque des pharaons que j'ai été poignardé d'où ma douleur à l'épaule... Puis cette sensation d'avoir eu un litige avec les catholiques mdr je n'aime pas les églises...sentiment d'avoir été chassée par eux et leur croyance.. J'ai du être une sorcière... Enfin des trucs dans mes ressentis qui me font dire que je ne suis pas toute nouvelle mais bon comment savoir si tout ceci est vrai??????

bref,tout ça pour te dire que je suis aussi perdu que toi dans ce domaine,
bonne nuit.

Ce n'est pas mes vies antérieures et le fait que nous avons un cycle à faire pour atteindre le vrai notion d'esprit pur mais bien le fait que Mince j'ai pas envie que mon père parte sans nous attendre.... Mais maintenant que j'écris je repense au fait que je te disais que je n'avais pas eu un contact directe avec lui car il était déjà à un niveau supérieur donc va savoir .... maintenant que j'y pense s'il n'a pas lui atteins un certain niveau qui fera bien qu'il nous attende comme il me l'a dit....




Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5024

Mon ptit problème avec cette croyance Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit problème avec cette croyance   Mon ptit problème avec cette croyance Icon_minitime16.07.15 12:21

hello,

ça y est,j'ai trouvé, mais que c'est dommage,la vidéo n'est plus active,sniff  Mon ptit problème avec cette croyance 1961662663

http://www.mystere-tv.com/la-vie-anterieure-du-petit-cameron-macaulay-v1241.html
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5024

Mon ptit problème avec cette croyance Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit problème avec cette croyance   Mon ptit problème avec cette croyance Icon_minitime16.07.15 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ptit problème avec cette croyance Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit problème avec cette croyance   Mon ptit problème avec cette croyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ptit problème avec cette croyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec les messages privés
» Probleme avec oracle de belline
» [résolu]sentiments
» Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature
» PROBLEME D AFFICHAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: