Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le vide en soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kadera
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kadera


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : se centrer dans le coeur
Féminin
Age : 36
Localisation : uni-vers-elle
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/07/2015
points : 3352

le vide en soi Empty
MessageSujet: le vide en soi   le vide en soi Icon_minitime23.07.15 16:58

Coucou tout le monde,
là... je demande vos ressentis sur moi, si vous le voulez bien et que vous êtes en forme.
Une sensation de vide m'habite depuis que je suis jeune... elle me suit, me colle à la peau tel un fer chaud. Personne ne voit se vide en moi, à part les médiums qui me ressentent.

Quelque chose en moi demande à être écouté, à être aimé. Quoique je fasse, j'aurais toujours cette tristesse en moi. Impression que cela ne m'appartient pas... j'ai ma petite idée, mais c'est un vide plus complexe. Il y a quelque chose que je dois comprendre, relier.. un amalgame de pleins de choses à comprendre. Bref... des jours je suis heureuse, des jours où j'ai l'impression que la vie va trop vite et que je loupe quelque chose. Complexe... je veux comprendre ce vide.
J'ai terminé mon contrat de travail aujourd'hui et je sais que ce 'vide' va me pourrir la vie un peu...

Je ne me comprends pas.
Je me cherche encore à 27 ans.
Il y a peu, j'étais dans une sérieuse crise existentielle...qui a amplifié mon vide en moi.
là elle poursuite sa route...
vraiment j'ai hâte que ce cycle karmique termine sa course pour que je puisse entamer cette nouvelle phase de ma vie...

le vide en soi 405800

Bref....
pas cool à vivre.
Avez-vous déjà vécu cela? ce vide...
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3904

le vide en soi Empty
MessageSujet: Re: le vide en soi   le vide en soi Icon_minitime15.08.17 21:39

coucou kadera

la vie n'est pas toujours façile mais tout problème rencontré et la pour
être surmonté, tu en a la force, car c'est ton chemin de vie, et tes épreuves
si je peut aidé je le ferais si tu peut m'en dire plus sur toi, ici ou en MP
bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
le vide en soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Ressentis-
Sauter vers: